| Python regius, Chameleo Calyptratus, Dasypeltis Scabra | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kundalini Novice
Nombre de messages : 21 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Python regius, Chameleo Calyptratus, Dasypeltis Scabra Ven 30 Jan - 16:29 | |
| Voici quelques photos: Python Regius: Dasypeltis Scabra au repos: Dasypeltis Scabra à table... Menu: oeuf de caille Chameleo Calyptratus au dodo: Chameleo Calyptratus au dodo (Zoom): Juste deux petites photos en plus de mon calyptratus: -Une où cette fois il est réveillé: ... et de nouveau endormis: Léon: " :face: AHHHH !!!! Enfin du soleil: je vais pouvoir faire bronzette ! " Moi: " Heureusement que j'ai fermé la fenêtre tout à l'heure..." Léon: "Ah l'enfoiré! Il a fermé la fenêtre; moi qui voulais partir en explo pour agrandir mon territoire!" Enfin, cliquez sur le lien suivant pour voir une vidéo d'un repas de mon PR: [url] https://www.dailymotion.com/video/x65sr7_080711kundalini_animals [/url] | |
|
| |
Audrey Adore les pogonas !
Nombre de messages : 101 Localisation : bayonne france Pogona : 1 femelle née en juin 2008 Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Python regius, Chameleo Calyptratus, Dasypeltis Scabra Ven 30 Jan - 16:36 | |
| | |
|
| |
Natou Fondatrice
Nombre de messages : 5476 Age : 34 Localisation : Lausanne Pogona : 1 citrus Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Python regius, Chameleo Calyptratus, Dasypeltis Scabra Ven 30 Jan - 20:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 101 Localisation : bayonne france Pogona : 1 femelle née en juin 2008 Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Python regius, Chameleo Calyptratus, Dasypeltis Scabra Ven 30 Jan - 20:37 | |
| | |
|
| |
Natou Fondatrice
Nombre de messages : 5476 Age : 34 Localisation : Lausanne Pogona : 1 citrus Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Python regius, Chameleo Calyptratus, Dasypeltis Scabra Ven 30 Jan - 21:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Python regius, Chameleo Calyptratus, Dasypeltis Scabra Ven 30 Jan - 21:24 | |
| Enfi z'aime pas leur queue plutot! Parce que souris et autres rongeurs ne me derangent pas mais le rat et sa queue je ne peu vraiment pas!!! | |
|
| |
francky89 Aime bien les pogonas
Nombre de messages : 84 Age : 41 Localisation : 89 yonne sens Pogona : 6 pogo Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Python regius, Chameleo Calyptratus, Dasypeltis Scabra Sam 31 Jan - 0:23 | |
| moi cest mais boa qui aime bien les rats | |
|
| |
maxcavalera Aime bien les pogonas
Nombre de messages : 49 Age : 35 Localisation : Tournai Pogona : 1, Igor Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Python regius, Chameleo Calyptratus, Dasypeltis Scabra Sam 31 Jan - 0:52 | |
| Encore fois très cher kunda, ton caméléon est magnifique j'ai rarement vu un spécimen aussi beau... | |
|
| |
Kundalini Novice
Nombre de messages : 21 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/01/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Python regius, Chameleo Calyptratus, Dasypeltis Scabra | |
| |
|
| |
| Python regius, Chameleo Calyptratus, Dasypeltis Scabra | |
|