Pogona Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pogona Suisse

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Tête qui tombe- Help!!

+2
Kricri
Boube
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Boube
Novice
Novice

Féminin Nombre de messages : 11
Pogona : oui

Tête qui tombe- Help!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Hercule va mieux   Tête qui tombe- Help!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:47

c'est bon Hercule va mieux. En fait il était complètement déshydraté! Exclamation Je me suis renseigné sur internet pour voir où je pouvais trouver un autre magasin de reptile dans ma région et quand nous y sommes allés et qu'on a décrit les symptômes au vendeur, il nous a tout de suite dit que ces symptômes étaient dus à une déshydratation. Quand nous sommes rentrés, on la "gavé" d'eau et le résultat a été immédiat ! J'ai enfin retrouvé mon Hercule!!!

En fait là où on l'a acheté, il ne nous avait pas dit qu'il ne buvait pas tout seul. De temps en temps j'essayé de lui donner à boire mais il n'en voulait pas alors je pensais qu'il buvait tout seul et qu'il n'avait pas soif. Maintenant, je le "gave" 2-3 fois par jour d'eau avec une pipette.

Maintenant, vous connaissez les symptômes d'un pogona déshydraté!

Merci à tous pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
lasquatt
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
lasquatt

Féminin Nombre de messages : 923
Pogona : Un couple

MessageSujet: Re: Tête qui tombe- Help!!   Tête qui tombe- Help!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:40

Haaa super que ton pogo aille mieux!!!

Merci pour l'info!
Natou
Fondatrice
Fondatrice
Natou

Féminin Nombre de messages : 5476
Pogona : 1 citrus

MessageSujet: Re: Tête qui tombe- Help!!   Tête qui tombe- Help!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:30

Super! Bonne nouvelle Razz
http://www.pogona-suisse.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tête qui tombe- Help!!   Tête qui tombe- Help!! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:42

Oui effectivement les pogonas peuvent se désydrater. As-tu mis une piscine dans son terra, cela est très important!
Je pense qu'il n'avait pas de piscine dans le terra où tu l'as acheté. Donc met lui une piscine et montre la lui en le mettant dedans.

A la longue il ira boire tout seul. Mais sache qu'un pogona ne boit pas très souvent, donc dans les végétaux que tu lui donnes, faut bien qu'ils soient humides et en les mangeant il s'hydratera par la même occasion...

Je suis contente pour toi qu'il aille mieux Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tête qui tombe- Help!!   Tête qui tombe- Help!! - Page 2 Icon_minitime

Tête qui tombe- Help!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2