Pogona Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pogona Suisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 glissière plastique ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yannick
Adore les pogonas !
Adore les pogonas !
Yannick


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 50
Localisation : yvonand
Pogona : 2 mâles Wouali et Ziva
Date d'inscription : 27/03/2009

glissière plastique ? Empty
MessageSujet: glissière plastique ?   glissière plastique ? Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:34

J'ai mis des glissières en métal pour les vitres et c'est l'horreur avec le sable. J'aimerai trouver en plastique, qui saurait oû je peux en acheter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



glissière plastique ? Empty
MessageSujet: Re: glissière plastique ?   glissière plastique ? Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:44

Ouai ça grimce beaucoup avec des glissière en métal, un peu moins avec celles en plastiques.

Tu es allée voir à Hornbach? Ou Jumbo, Brico Coop, ou dans une grande Migros qui a du matériel de bricolage..
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Adore les pogonas !
Adore les pogonas !
Yannick


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 50
Localisation : yvonand
Pogona : 2 mâles Wouali et Ziva
Date d'inscription : 27/03/2009

glissière plastique ? Empty
MessageSujet: Re: glissière plastique ?   glissière plastique ? Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:47

oui j'ai tout fait. Pour le 1er terra j'en ai trouvé en plastique a la déchetterie et c'est 10x mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



glissière plastique ? Empty
MessageSujet: Re: glissière plastique ?   glissière plastique ? Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:52

Yannick a écrit:
oui j'ai tout fait. Pour le 1er terra j'en ai trouvé en plastique a la déchetterie et c'est 10x mieux.

Oups alors là je sais pas ou tu peux en trouver si t'as déjà tout fait... Mince!

Je vais me renseigner ou on peut trouver ça et je te tiens au courant. Il te faudrais quoi comme longueur?
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Adore les pogonas !
Adore les pogonas !
Yannick


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 50
Localisation : yvonand
Pogona : 2 mâles Wouali et Ziva
Date d'inscription : 27/03/2009

glissière plastique ? Empty
MessageSujet: Re: glissière plastique ?   glissière plastique ? Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:58

Deux de 95 cm..Si tu me trouve ça sa serai génial. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



glissière plastique ? Empty
MessageSujet: Re: glissière plastique ?   glissière plastique ? Icon_minitimeJeu 10 Sep - 12:56

Hello,

Alors je suis allée hier à Reptil Farm, ils ont des rails en plastique noir. Du 4 mm et 6 mm pour l'épesseur des vitres. Il y a plusieur grandeur, les prix vont de 15.-- à 30.--

flower sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Adore les pogonas !
Adore les pogonas !
Yannick


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 50
Localisation : yvonand
Pogona : 2 mâles Wouali et Ziva
Date d'inscription : 27/03/2009

glissière plastique ? Empty
MessageSujet: Re: glissière plastique ?   glissière plastique ? Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:02

C'est nickel mais 10x le prix de celle en alu. Je vais y aller prochainement. Merci infiniment glissière plastique ? 671585
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



glissière plastique ? Empty
MessageSujet: Re: glissière plastique ?   glissière plastique ? Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:12

Mais je t'en prie, si on peut se rendre service, c'est toujours avec plaisir Wink

Par contre qu'elles sont 10 fois plus cher que celles en alu, ça me fais.... halluciner!!!!


flower sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Adore les pogonas !
Adore les pogonas !
Yannick


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 50
Localisation : yvonand
Pogona : 2 mâles Wouali et Ziva
Date d'inscription : 27/03/2009

glissière plastique ? Empty
MessageSujet: Re: glissière plastique ?   glissière plastique ? Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:18

woui woui celles en alu nous les avons euent pour 1.50frs le mètre au reptil shop d'Orbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



glissière plastique ? Empty
MessageSujet: Re: glissière plastique ?   glissière plastique ? Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:56

Ha ouai d'accord, effectivement c'est pas du tout le même prix Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
c-tj-moi
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
c-tj-moi


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 61
Localisation : Morges
Pogona : un petit démon de 4 mois
Date d'inscription : 23/08/2009

glissière plastique ? Empty
MessageSujet: Re: glissière plastique ?   glissière plastique ? Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:43

Hello !

j'ai regardé sur le site du shop d'Orbe, y en a en plastic ! I love you

J'ai pas trop zieuté les prix mais il me semble qu'ils sont un peu plus bas... Rolling Eyes

Peut-être qu'ils ne les ont pas au magasin, mais ils doivent pouvoir les commander Very Happy


A voir... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



glissière plastique ? Empty
MessageSujet: Re: glissière plastique ?   glissière plastique ? Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:45

c-tj-moi a écrit:
Hello !

j'ai regardé sur le site du shop d'Orbe, y en a en plastic ! I love you

J'ai pas trop zieuté les prix mais il me semble qu'ils sont un peu plus bas... Rolling Eyes

Peut-être qu'ils ne les ont pas au magasin, mais ils doivent pouvoir les commander Very Happy


A voir... Basketball

Very Happy Merci beaucoup c'est super gentil pour l'info Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fred et laeti
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
fred et laeti


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 55
Localisation : Vosges
Pogona : 1 pogona vitticeps adulte
Date d'inscription : 27/11/2009

glissière plastique ? Empty
MessageSujet: Re: glissière plastique ?   glissière plastique ? Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:49

bonsoir

glissière plastique ? 703179 c'est l'horreur le sable se met dans les glissieres en plastique et quand j ouvre ca fait un bruit epouventable.......
Qui a une idee pour que le sable n y aille plus dedant

merci fred
Revenir en haut Aller en bas
Viridis
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
Viridis


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 29
Localisation : Nord-Vaudois
Pogona : 1 mâle
Date d'inscription : 27/04/2010

glissière plastique ? Empty
MessageSujet: Re: glissière plastique ?   glissière plastique ? Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:53

A Jumbo à Crissier il en ont à 3 fr et quelque le mètre.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
exoendo
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
avatar


Masculin Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 11/04/2010

glissière plastique ? Empty
MessageSujet: Re: glissière plastique ?   glissière plastique ? Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:57

Tu ne mets plus de glissières ! Tu fais des rainures directement dans le bois,ou tu passes l'aspi tous les jours,comme je le fais Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
fred et laeti
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
fred et laeti


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 55
Localisation : Vosges
Pogona : 1 pogona vitticeps adulte
Date d'inscription : 27/11/2009

glissière plastique ? Empty
MessageSujet: Re: glissière plastique ?   glissière plastique ? Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:12

bonsoir

impossible d'enlever les glissieres et de faire des rainures dans le bois,car mes vitres vont etre trop petites. glissière plastique ? 703179
Donc je passeré l aspirateur a chaque fois qu il y a trop de sable

glissière plastique ? 671585
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



glissière plastique ? Empty
MessageSujet: Re: glissière plastique ?   glissière plastique ? Icon_minitimeVen 28 Mai - 13:17

Hello,

Alors effectivement, il faut passer l'aspirateur pour enlever le sable, c'est malheureusement quasi impossible qu'il n'y aille plus de sable sans les rails, mais tu peux soit mettre une protection à l'intérieur du terra pour pas que le sable se mette et aussi une petite astuce, c'est de mettre un peu de vaseline dans les rails, les vitres glisseront plus facilement et tu auras moins de bruit, mais il te faudra quand même passer l'aspirateur dedans, et cela doit être fait de toute façon une fois par semaine quand tu fais un nettoyage plus poussé du terrarium... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





glissière plastique ? Empty
MessageSujet: Re: glissière plastique ?   glissière plastique ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
glissière plastique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» glissière vitre terra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pogona Suisse :: Le pogona :: Terrarium-
Sauter vers: