tassoune Novice
Nombre de messages : 13 Age : 55 Localisation : Fontaines-sur-Grandson Pogona : 2 Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Ancien et nouveau Lun 14 Sep - 12:50 | |
| Ancien (ps, il est à vendre, voire annonce sur forum) Nouveau l'intérirure je fais faire un autre post sur le comment il a été réalisé, mais seulement si cela intéresse les autre ;-))
Dernière édition par tassoune le Mer 16 Sep - 21:00, édité 3 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ancien et nouveau Lun 14 Sep - 14:48 | |
| - tassoune a écrit:
- Désolé, mai j'arrive pas à mettre une autre photo que celle de ma tronche...
Hello, Alors tu vas sur le bouton héberger une image, tu fais parcourir, tu choisis ta photo et envoyé. Ensuite t'as une fenêtre qui va s'ouvrir, tu cluc sur le copier mais celui du milieu (t'aura une autre petite fenêtre qui s'ouvre pour t'avertir page web, tu la fermes directement avec la croix rouge) puis tu vas sur ton lien en noir et tu fais clic droit pour copier, puis tu fermes la fenêtre "héberger une image encliquand sur le bouton carré du haut. Et après tu fais coller sur la page ici. tu as tout un charabia qui va apparaître il faut juste enlever la première [.....] et le dernier [...], et ta photo apparaît. |
|
Natou Fondatrice
Nombre de messages : 5476 Age : 34 Localisation : Lausanne Pogona : 1 citrus Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Ancien et nouveau Mar 15 Sep - 0:01 | |
| | |
|
tassoune Novice
Nombre de messages : 13 Age : 55 Localisation : Fontaines-sur-Grandson Pogona : 2 Date d'inscription : 14/09/2009
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ancien et nouveau Mer 16 Sep - 22:11 | |
| |
|
Natou Fondatrice
Nombre de messages : 5476 Age : 34 Localisation : Lausanne Pogona : 1 citrus Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Ancien et nouveau Mer 16 Sep - 23:46 | |
| Magnifique !!!!!!!!!!! Quel palace !!! Très beau boulot, bravo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ancien et nouveau | |
| |
|