Pogona Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pogona Suisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dites bonjours à ma saucisse !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
c-tj-moi
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
c-tj-moi


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 61
Localisation : Morges
Pogona : un petit démon de 4 mois
Date d'inscription : 23/08/2009

Dites bonjours à ma saucisse ! Empty
MessageSujet: Dites bonjours à ma saucisse !   Dites bonjours à ma saucisse ! Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:53

Je sais y a mieux comme nom... depuis une semaine je fais des fouilles pour trouver un nom à la fois classe et original

et une fois arrivée à la maison... ben... spontanément je l'ai appelée: tite saucisse !
Dites bonjours à ma saucisse ! P1210310

Dites bonjours à ma saucisse ! P1210311

Dites bonjours à ma saucisse ! P1210312

C'est Mzelle Molko qui va être jalouse de mon fauve ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dites bonjours à ma saucisse ! Empty
MessageSujet: Re: Dites bonjours à ma saucisse !   Dites bonjours à ma saucisse ! Icon_minitimeDim 20 Sep - 3:17

lol! lol! lol! Bonjour saucisse lol! lol! lol!

Razz Mais je vois pas où se trouve la saucisse Question

Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
c-tj-moi
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
c-tj-moi


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 61
Localisation : Morges
Pogona : un petit démon de 4 mois
Date d'inscription : 23/08/2009

Dites bonjours à ma saucisse ! Empty
MessageSujet: Re: Dites bonjours à ma saucisse !   Dites bonjours à ma saucisse ! Icon_minitimeDim 20 Sep - 9:35

Et voilà la "charcuterie" ! cheers

On nous a tellement répété : faites des caches, faites des caches, faites des caches….
Ben là je suis d’accord : la saucisse on la voit pas affraid


Dites bonjours à ma saucisse ! P1210313

Cependant, en observant le sable, on voit bien que sitôt que j’ai eu le dos tourné, elle a fait le tour du propriétaire ! :banane:

Dites bonjours à ma saucisse ! P1210314
Revenir en haut Aller en bas
lasquatt
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
lasquatt


Féminin Nombre de messages : 923
Age : 34
Localisation : Vaud - Gland
Pogona : Un couple
Date d'inscription : 22/01/2009

Dites bonjours à ma saucisse ! Empty
MessageSujet: Re: Dites bonjours à ma saucisse !   Dites bonjours à ma saucisse ! Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:32

minuscule! et beau! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
c-tj-moi
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
c-tj-moi


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 61
Localisation : Morges
Pogona : un petit démon de 4 mois
Date d'inscription : 23/08/2009

Dites bonjours à ma saucisse ! Empty
MessageSujet: Re: Dites bonjours à ma saucisse !   Dites bonjours à ma saucisse ! Icon_minitimeLun 21 Sep - 11:26

Promis, craché, juré, je fais pas exprès, pourtant je me rends compte de l’anarchie de mes post, sans pour autant parvenir à me corriger… Embarassed

Je mets un post dans « animalerie » pour signaler une bonne affaire (elaphe), et ça se termine en chasse aux trésors ! No

J’en suis la première navrée, et je m’en excuse auprès de tout le monde. :fleur: Dites bonjours à ma saucisse ! 22518

Ce forum n’est pas un des plus sympas, non non non : Dites bonjours à ma saucisse ! 997361 Dites bonjours à ma saucisse ! 997361 Dites bonjours à ma saucisse ! 997361 C’EST LE PLUS SYMPA !!! Dites bonjours à ma saucisse ! 997361 Dites bonjours à ma saucisse ! 997361 Dites bonjours à ma saucisse ! 997361 Et je pèse mes mots, il y règne une entre-aide, une solidarité et une bonne humeur que je n’ai rencontré nulle part ailleurs… vraiment je m’y sens comme dans des pantoufles !

Alors encore une fois désolée pour mes post et sujets à multiples tiroirs qui sont le résultat du croisement de mon côté littéraire et celui de mon côté absurde ! Dites bonjours à ma saucisse ! 39155 Dites bonjours à ma saucisse ! 608438
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Fondatrice
Fondatrice
Natou


Féminin Nombre de messages : 5476
Age : 34
Localisation : Lausanne
Pogona : 1 citrus
Date d'inscription : 15/01/2009

Dites bonjours à ma saucisse ! Empty
MessageSujet: Re: Dites bonjours à ma saucisse !   Dites bonjours à ma saucisse ! Icon_minitimeMar 22 Sep - 0:33

Il est vraiment minuscule !!!lol!

Mais magnifique !


Mais voyons! Tu n'as pas à t'excusez !!! Tu as le droit de poster autent, au contraire, c'est super Smile Et merci pour le compliment Very Happy Very Happy C'est très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pogona-suisse.com
Invité
Invité
Anonymous



Dites bonjours à ma saucisse ! Empty
MessageSujet: Re: Dites bonjours à ma saucisse !   Dites bonjours à ma saucisse ! Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:01

oooh !

elle est trop chou !

elle ressemble super beaucoup au miens !

toute chou p'tite saucisse Dites bonjours à ma saucisse ! 997361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dites bonjours à ma saucisse ! Empty
MessageSujet: Re: Dites bonjours à ma saucisse !   Dites bonjours à ma saucisse ! Icon_minitimeMer 23 Sep - 12:06

Very Happy Elle est magnifique ta saucisse minuscule Very Happy

Je rigolais plus haut, lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
c-tj-moi
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
c-tj-moi


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 61
Localisation : Morges
Pogona : un petit démon de 4 mois
Date d'inscription : 23/08/2009

Dites bonjours à ma saucisse ! Empty
MessageSujet: Re: Dites bonjours à ma saucisse !   Dites bonjours à ma saucisse ! Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:39

Merci à tous pour les compliments ! Very Happy Very Happy Very Happy


Chère Dame Molko flower
Si tu vas jeter un oeil dans animalerie, et que tu parcours mon roman fleuve, tu verras que sur la photo ci-dessus, en haut (juste avant que tu rigoles Dites bonjours à ma saucisse ! 583772 Dites bonjours à ma saucisse ! 583772 ) on peut même voir un bout de la main de la :queen: des cervelas !!!! Dites bonjours à ma saucisse ! 583772 Dites bonjours à ma saucisse ! 583772 Dites bonjours à ma saucisse ! 583772

Même pas cap de veiller sur ma tite saucisse, j'en suis pas encore revenue du mon inconscience !!! Dites bonjours à ma saucisse ! 608438 Dites bonjours à ma saucisse ! 608438
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dites bonjours à ma saucisse ! Empty
MessageSujet: Re: Dites bonjours à ma saucisse !   Dites bonjours à ma saucisse ! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:15

Sad tu veux vraimednt que je sorte? Sad Sad Sad

Méchante saucisse va!!!!!

Dites bonjours à ma saucisse ! 22518 Dites bonjours à ma saucisse ! 22518 Dites bonjours à ma saucisse ! 22518
Revenir en haut Aller en bas
c-tj-moi
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
c-tj-moi


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 61
Localisation : Morges
Pogona : un petit démon de 4 mois
Date d'inscription : 23/08/2009

Dites bonjours à ma saucisse ! Empty
MessageSujet: Re: Dites bonjours à ma saucisse !   Dites bonjours à ma saucisse ! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:20

No No No Oh ben non ma Molkotte !!!

le " Tu sors" ! Il était pour moi !!! (du reste, tous les "Tu sors" que j'ai mis sur le forum, ont toujours été tous pour moi) C'est moi l'irréductable incapable d'assurer la sécurité de sa tite saucisse !!! Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dites bonjours à ma saucisse ! Empty
MessageSujet: Re: Dites bonjours à ma saucisse !   Dites bonjours à ma saucisse ! Icon_minitimeVen 25 Sep - 13:16

Désolée j'avais pas vu le sujet dans animalerie Embarassed

Bon le plus important c'est que tu l'as retrouvé la petite saucisse vardouilleuse. Je suis contente pour toi et la saucisse. I love you
Revenir en haut Aller en bas
c-tj-moi
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
c-tj-moi


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 61
Localisation : Morges
Pogona : un petit démon de 4 mois
Date d'inscription : 23/08/2009

Dites bonjours à ma saucisse ! Empty
MessageSujet: Re: Dites bonjours à ma saucisse !   Dites bonjours à ma saucisse ! Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:33

lol! lol! lol! J'étais sûre que tu serais aux anges ! lol! lol! lol!

Qui c'est qui va pouvoir faire du serpent-sitting !?!? Hein !?!?!? Hein !?!?!?

Rolling Eyes Je me rappelle plus bien si je t'ai déjà dit que j'avais environ 6 mois de vacances par années ????? Dites bonjours à ma saucisse ! 407134

Plus sérieusement Dites bonjours à ma saucisse ! 671585 Dites bonjours à ma saucisse ! 671585 Dites bonjours à ma saucisse ! 671585

Un bol pareil, je pense que ça n'arrive qu'une fois dans la vie... ça vaut plus la peine que je joue à la lotterie, j'ai épuisé mon capital "CHANCE" !
Dites bonjours à ma saucisse ! 703179 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dites bonjours à ma saucisse ! Empty
MessageSujet: Re: Dites bonjours à ma saucisse !   Dites bonjours à ma saucisse ! Icon_minitimeLun 28 Sep - 16:44

affraid Quoi 6 mois par année affraid

lol! lol! lol!


Oui je suis aux anges Wink Et okay pour les vacances.. Dites bonjours à ma saucisse ! 516311

Si si faut continuer de jouer à la lotterie, on sait jamais... Dites bonjours à ma saucisse ! 607299

Plus sérieusement, la Saucisse va bien? Tu lui fera un Dites bonjours à ma saucisse ! 516311 de ma part, et à toi aussi par la même occasion. Wink
Revenir en haut Aller en bas
c-tj-moi
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
c-tj-moi


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 61
Localisation : Morges
Pogona : un petit démon de 4 mois
Date d'inscription : 23/08/2009

Dites bonjours à ma saucisse ! Empty
MessageSujet: Re: Dites bonjours à ma saucisse !   Dites bonjours à ma saucisse ! Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:24

oui oui elle va bien ! Merci Molko ! sunny

C'est moi qui flanche !!! pale

Elle a eu son premier repas (le deuxième de sa vie) à la maison ! affraid

Pour démarer un serpent, faut du vivant... après si tout va bien on peu enchaîner avec du mort (franchement je me réjouis)

c'est à la fois violent, surprenant, beau, incroyable de technique... c'est difficile à exprimer...

Ce qui m'a le plus frappé c'est la violence de ce toutibou de saucisse, quand elle a compris qu'elle était en présence d'une bonne bouffe, il a suffit d'une fraction de seconde... je pense qu'il faudrait pouvoir visionner ça au ralenti pour bien comprendre, c'est phénoménal ! Shocked

Je devrais peut-être pas dire ça, mais... maintenant j'en ai presque peur, en plus quand elles ont mangé il faut les laisser tranquilles minimum deux bons jours... donc hors de question de remonter tout de suite en selle !

tout ça pour dire que les Dites bonjours à ma saucisse ! 516311 , j'en ai fait deux à moi et je te laisse le soin d'aller toi-même en faire un à la saucisse ! :face:

Par contre je t'en renvois plein pour toi et tes ti nimos + un tout gros très spéciale à Joy Dites bonjours à ma saucisse ! 997361 Dites bonjours à ma saucisse ! 997361 Dites bonjours à ma saucisse ! 997361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dites bonjours à ma saucisse ! Empty
MessageSujet: Re: Dites bonjours à ma saucisse !   Dites bonjours à ma saucisse ! Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:03

Alors pour toi spécialement Saucisse!

Dites bonjours à ma saucisse ! 516311 Dites bonjours à ma saucisse ! 997361 Dites bonjours à ma saucisse ! 516311 Dites bonjours à ma saucisse ! 997361 Dites bonjours à ma saucisse ! 516311 Dites bonjours à ma saucisse ! 997361 Dites bonjours à ma saucisse ! 516311 Dites bonjours à ma saucisse ! 997361 Dites bonjours à ma saucisse ! 516311 Dites bonjours à ma saucisse ! 997361

Et Joy t'en fait un en retour...... Dites bonjours à ma saucisse ! 516311

Je te comprend pour la nourriture, je sais que c'est assez violant.... Courage pour le prochain repas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
c-tj-moi
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
c-tj-moi


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 61
Localisation : Morges
Pogona : un petit démon de 4 mois
Date d'inscription : 23/08/2009

Dites bonjours à ma saucisse ! Empty
MessageSujet: Re: Dites bonjours à ma saucisse !   Dites bonjours à ma saucisse ! Icon_minitimeVen 2 Oct - 11:59

Le prochain repas c’est fait hier soir ! pale

J’ai tenté le coup avec du congelé ! Ben ça a marché, pourvu que ça dure, c’était le troisième repas de sa vie… ouf ! cheers

C’est pas plus appétissant, mais plus reposant émotionnellement ! :fleur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dites bonjours à ma saucisse ! Empty
MessageSujet: Re: Dites bonjours à ma saucisse !   Dites bonjours à ma saucisse ! Icon_minitimeVen 2 Oct - 14:07

Je te compend, mais c'est super s'il accèpte déjà les congelées...

flower sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dites bonjours à ma saucisse ! Empty
MessageSujet: Re: Dites bonjours à ma saucisse !   Dites bonjours à ma saucisse ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dites bonjours à ma saucisse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gorge noire dites moi svp
» Sépia (la tite saucisse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pogona Suisse :: Vos autres reptiles // Animaux-
Sauter vers: