Pogona Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pogona Suisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mes pogos hibernent....enfin je crois!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathx
Adore les pogonas !
Adore les pogonas !
Nathx


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 28
Localisation : Lausanne
Pogona : un couple pitt et smoozy
Date d'inscription : 23/07/2009

Mes pogos hibernent....enfin je crois! Empty
MessageSujet: Mes pogos hibernent....enfin je crois!   Mes pogos hibernent....enfin je crois! Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:27

au secours!
depuis 2 jours maintenant mes pogos se sont mis dans une cachette et dorment toute la journée, ils ont 1,6 et 1,4 ans ...
est-ce que je dois les réveiller? les sortir? je n'ai changé aucune température....

merci d'avance de vos réponses

Mes pogos hibernent....enfin je crois! 198783 Mes pogos hibernent....enfin je crois! 198783 Mes pogos hibernent....enfin je crois! 198783
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo59
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
avatar


Masculin Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 16/09/2009

Mes pogos hibernent....enfin je crois! Empty
MessageSujet: Re: Mes pogos hibernent....enfin je crois!   Mes pogos hibernent....enfin je crois! Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:47

quelles sont les temmperatures de ton terra, et les heures d'eclairage?
Revenir en haut Aller en bas
Nathx
Adore les pogonas !
Adore les pogonas !
Nathx


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 28
Localisation : Lausanne
Pogona : un couple pitt et smoozy
Date d'inscription : 23/07/2009

Mes pogos hibernent....enfin je crois! Empty
MessageSujet: Re: Mes pogos hibernent....enfin je crois!   Mes pogos hibernent....enfin je crois! Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:05

le coin chaud est a 38 environ et la zone froide a 27 c'est éclairé de 8h a 19h...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes pogos hibernent....enfin je crois! Empty
MessageSujet: Re: Mes pogos hibernent....enfin je crois!   Mes pogos hibernent....enfin je crois! Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:36

Hello,

Alors oui tes loulous sont partis en hibernation, ne les déranges surtout pas, regardes juste de temps en temps s'ils ne maigrissent pas trop...

Comme tu as les de bonnes températures, ils sont partis en hibernation partielle, donc laisses les mêmes températures par contre descends graduellement de 15-30 minutes par semaine, pour arriver à 10 heures d'éclairage par jour..... Wink

Et ne t'inquiètes surtout pas s'ils ne mangent pas tous les jours, ceci est parfaitement normal, ils se réveilleront quant ils voudront manger.
Revenir en haut Aller en bas
Nathx
Adore les pogonas !
Adore les pogonas !
Nathx


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 28
Localisation : Lausanne
Pogona : un couple pitt et smoozy
Date d'inscription : 23/07/2009

Mes pogos hibernent....enfin je crois! Empty
MessageSujet: Re: Mes pogos hibernent....enfin je crois!   Mes pogos hibernent....enfin je crois! Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:19

mais avant quils commencent à hiberner la femelle ne mangeait plus depuis deja 1 semaine...
et l'endroit ou ils sont il y a un tapis chauffant je l'avais enclenché parce j'avais peur qu'il aient froid il fait environ 22-25 sans le tapis a l endroit ou ils sont... je le laisse ou je l'éteins?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes pogos hibernent....enfin je crois! Empty
MessageSujet: Re: Mes pogos hibernent....enfin je crois!   Mes pogos hibernent....enfin je crois! Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:00

Hello,

Si ton tapis chauffant était déjà branché quant ils sont allés dans leur endroit, laisses le, ne changes rien... par contre si tu l'as enclenché depuis qu'ils sont allés se cacher dans leur endroit, la oui tu le débranches.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes pogos hibernent....enfin je crois! Empty
MessageSujet: Re: Mes pogos hibernent....enfin je crois!   Mes pogos hibernent....enfin je crois! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes pogos hibernent....enfin je crois!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panique : J'ai un couple je crois!
» Petites question car je crois futur probleme...
» mes pogos
» Les pogos de Xen
» mes pogos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pogona Suisse :: Le pogona :: Le pogona-
Sauter vers: