Pogona Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pogona Suisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 aimerais savoir ce que mange vos pogo

Aller en bas 
+3
pogona37
gg10
crimau
7 participants
AuteurMessage
crimau
Novice
Novice
crimau


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : cormoret
Pogona : nemrod
Date d'inscription : 29/01/2010

aimerais savoir ce que mange vos pogo Empty
MessageSujet: aimerais savoir ce que mange vos pogo   aimerais savoir ce que mange vos pogo Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:12

Bonjour,

J'ai déjà beaucoup expliqué ce qu'a vécu mon pogo sur cette page( http://www.pogona-suisse.com/presentation-f3/bonjour-t1651.htm ) alors je ne vais pas recommencer. Je vous laisse aller voir.

Ce qui m'intéresse s'est ce savoir ce que vous donnez à manger à vos pogo en végétaux seulement et ce qu'il préfère, pour que je puisse essayer avec le mien. Pour l'instant j'ai essayé le choux frisé, les oranges, les pommes et de la banane, et il ne veut rien, ( juste une fois, une petite feuille de choux frisé, et depuis rien.

Alors je vais essayer ce que vos pogo aiment.

Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
gg10
I love pogonas !
I love pogonas !
gg10


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 28
Localisation : suisse
Pogona : 1 petit vitticeps
Date d'inscription : 12/12/2009

aimerais savoir ce que mange vos pogo Empty
MessageSujet: Re: aimerais savoir ce que mange vos pogo   aimerais savoir ce que mange vos pogo Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:16

le mien raffole de menthe e td'autre végétaux surtout se qui est vert(je sais pas pourquoi ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
pogona37
Modérateur
Modérateur
pogona37


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 30
Localisation : lausanne
Pogona : 3 couples de pogona
Date d'inscription : 03/08/2009

aimerais savoir ce que mange vos pogo Empty
MessageSujet: Re: aimerais savoir ce que mange vos pogo   aimerais savoir ce que mange vos pogo Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:20

Les miens aiment:
rampon,courgette,laitue romaine,persil,épinard,carotte,radis
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Fondatrice
Fondatrice
Natou


Féminin Nombre de messages : 5476
Age : 34
Localisation : Lausanne
Pogona : 1 citrus
Date d'inscription : 15/01/2009

aimerais savoir ce que mange vos pogo Empty
MessageSujet: Re: aimerais savoir ce que mange vos pogo   aimerais savoir ce que mange vos pogo Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:24

Attention avec la banane, sa constipe. Wink

As tu été voir ici --> http://www.pogona-suisse.com/nourriture-f8/l-alimentation-t8.htm

Les miens adorent la chicoré rouge, persil, roquette, endive, pomme, mandarine, carrotte.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pogona-suisse.com
crimau
Novice
Novice
crimau


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : cormoret
Pogona : nemrod
Date d'inscription : 29/01/2010

aimerais savoir ce que mange vos pogo Empty
MessageSujet: Re: aimerais savoir ce que mange vos pogo   aimerais savoir ce que mange vos pogo Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:30

oui oui je l'ai déjà lu, j'ai même lu beaucoup de chose, mais je me dis que ce que donne les heureux propriétaires de pogo, à leurs loulou pourrait m'aider, et me donner des idées, d'un coup je tombe sur un légume qu'il adore.
Revenir en haut Aller en bas
LN
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
LN


Féminin Nombre de messages : 935
Age : 44
Localisation : France
Pogona : 2 femelles pogonas henrylawsoni
Date d'inscription : 25/09/2009

aimerais savoir ce que mange vos pogo Empty
MessageSujet: Re: aimerais savoir ce que mange vos pogo   aimerais savoir ce que mange vos pogo Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:08

Mes 2 henry raffolent du persil.
Revenir en haut Aller en bas
m-lee09
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
m-lee09


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : genève
Pogona : 5 femelles + 3 juveniles
Date d'inscription : 25/09/2009

aimerais savoir ce que mange vos pogo Empty
MessageSujet: Re: aimerais savoir ce que mange vos pogo   aimerais savoir ce que mange vos pogo Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:24

oui moi aussi j'ai remarqué que le persil les rend fou!ils adorent!et aussi la salade!ils en avalent une quantité énorme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aimerais savoir ce que mange vos pogo Empty
MessageSujet: Re: aimerais savoir ce que mange vos pogo   aimerais savoir ce que mange vos pogo Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:24

Hello,

Alors personnellement sur mes 8 pogonas, ils ont tous leur préférence sur certains végétaux.

En gros ils mangent des endives, carotte, persil, rampon, ruccola, fleurs et feuille de pissenlits, pâquerettes, roquettes, pommes, oranges, mandarines, courgettes, salade (mais j'en donne pas beaucoup vu la faible valeur nutritive), melon, papaye, épinard.

Juste faire attention les fruits sont à donner une deux fois par semaine maximum.
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo59
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
avatar


Masculin Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 16/09/2009

aimerais savoir ce que mange vos pogo Empty
MessageSujet: Re: aimerais savoir ce que mange vos pogo   aimerais savoir ce que mange vos pogo Icon_minitimeSam 6 Fév - 2:25

alors moi ils raffolent des pissenlits et endives, limite a passer à travers le carreau...

sinon il ne sont pas difficiles il mangent de tout,

un petit truc, il existe desormais des sachets avec des salades melangées, comme par exemple mache/chicorés rouges/feuilles de chenes, ou encore des melanges de jeunes pousses avec des epinards..., il y a vraiment de toute sorte

pour le reste je prend du frais tous les lundi matin au marché Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aimerais savoir ce que mange vos pogo Empty
MessageSujet: Re: aimerais savoir ce que mange vos pogo   aimerais savoir ce que mange vos pogo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aimerais savoir ce que mange vos pogo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pogona male qui ne veut plus manger
» help mes pogos ne mange plus
» Il n'a pas mangé !
» Mange aucun végétale
» Hector ne mange pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pogona Suisse :: Le pogona :: Nourriture-
Sauter vers: