Pogona Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pogona Suisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 nourriture d aglaee et sidonie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



nourriture d aglaee et sidonie Empty
MessageSujet: nourriture d aglaee et sidonie   nourriture d aglaee et sidonie Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:27

bonjour je viens d aller cueillir des pissenlits et leurs fleurs je les ai lave mais pour la fleur je l ai coupee en deux car elles sont assez grosses je ne voudrai pas qu ils s etouffent avec ai je bien fait ou dois je les laisser completes par contre quand je leur donne de la pomme j ai toujours tendance a l eplucher dois je laisser la plure qui est aussi source de vitamine mais la laver avant. merci de vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Fondatrice
Fondatrice
Natou


Féminin Nombre de messages : 5476
Age : 34
Localisation : Lausanne
Pogona : 1 citrus
Date d'inscription : 15/01/2009

nourriture d aglaee et sidonie Empty
MessageSujet: Re: nourriture d aglaee et sidonie   nourriture d aglaee et sidonie Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:10

Alors pour les pissenlits, tu peux donnez en entier ou la coupé en deux, selon la taille du pogona. Wink Pour les adultes je les donne en entier.

La pomme c'est égal, tu peux donner avec ou sans, mais faut bien la laver. Puis sans oublier d'enlever les pépins. Va voir le post It nourriture, il y a des tableaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pogona-suisse.com
Invité
Invité
Anonymous



nourriture d aglaee et sidonie Empty
MessageSujet: nourriture d aglaee et sidonie   nourriture d aglaee et sidonie Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:21

MERCI POUR TA REPONSE natou les pomme je les coupe en fine lamelles donc aucun pepin mais peut on leur donner toutes sortes de pomme les sucrees comme les accidulee type granny par contre les oranges au depart ils en raffolaient maintenant se n est plus leur gout meme si de temps en temps je leur en propose ils n y touchent pas et pas question de leur laisser dans le terra toute la journee les fruits ont tendances a pourrir tres facilement a l egard des legumes par contre des les legumes mis d un cote comme de l autre je surveille car sidonie adore faire sa crotte dedans et elle y prend gout donc a chaque fois renettoyage de la gamelle et relegumes frais encore heureux qu elle me fait une crottes par jour merci encore pour ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nourriture d aglaee et sidonie Empty
MessageSujet: Re: nourriture d aglaee et sidonie   nourriture d aglaee et sidonie Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:47

nourriture d aglaee et sidonie 113762 pour Natou!!!

Si jamais pour les pommes, tu peux laisser la peau mais elle ne doit pas avoir de tâches brunes, c'est tout... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nourriture d aglaee et sidonie Empty
MessageSujet: nourriture d aglaee et sidonie   nourriture d aglaee et sidonie Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:02

merci de ta reponse il est sur que je ne donnerai pas de pommes tachees ou abimees celles que je donne a mes pogo ce sont les memes que mes enfants mangent saines de peau et de chair c est clair que nos petites betes meritent le meme soin tant qu a l achat des fruits et legumes que mes enfants ils ont aussi les intestins assez fragiles alors vaut mieux faire attention a ce qu on leur donne pour les garder en bonne sante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nourriture d aglaee et sidonie Empty
MessageSujet: Re: nourriture d aglaee et sidonie   nourriture d aglaee et sidonie Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:16

martine a écrit:
merci de ta reponse il est sur que je ne donnerai pas de pommes tachees ou abimees celles que je donne a mes pogo ce sont les memes que mes enfants mangent saines de peau et de chair c est clair que nos petites betes meritent le meme soin tant qu a l achat des fruits et legumes que mes enfants ils ont aussi les intestins assez fragiles alors vaut mieux faire attention a ce qu on leur donne pour les garder en bonne sante


nourriture d aglaee et sidonie 246213 nourriture d aglaee et sidonie 246213 nourriture d aglaee et sidonie 246213 nourriture d aglaee et sidonie 246213
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nourriture d aglaee et sidonie Empty
MessageSujet: nourriture d aglaee et sidonie   nourriture d aglaee et sidonie Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:26

merci pour ton approbation et oui il est evident de bien faire pour nos petites betes elles ne demandent que ca qu on s occupe bien d elle de leur bien etre de leur nourriture elles ne peuvent pas se servir toute seule comme elles ne sont pas d en leur milieu naturel alors a nous de faire tous ce qu il faut afin de leur restituer si j ose dire un maximum de securite pour tous ce qu il les concerne et oui on les a on les aime il faut aussi les aider a grandir dans de bonnes condition voila le fond de ma pensee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nourriture d aglaee et sidonie Empty
MessageSujet: Re: nourriture d aglaee et sidonie   nourriture d aglaee et sidonie Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:33

nourriture d aglaee et sidonie 81856 Tu as un un très bon fond de pensées nourriture d aglaee et sidonie 81856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nourriture d aglaee et sidonie Empty
MessageSujet: nourriture d aglaee et sidonie   nourriture d aglaee et sidonie Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:50

merci meme si parfois je me le demande car vois tu la actuellement pour cause allergie de mes filles au poil de chat je suis obligee de me separer de mes trois betes a poil je sais que se n est pas le sujet mais cette decision est tres dure pour moi et pour la sante de mes fille obligee alors vois tu que nous somme malgre tous meme si on as des bonnes pensees censait prendre des sacrees decision qui font mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nourriture d aglaee et sidonie Empty
MessageSujet: Re: nourriture d aglaee et sidonie   nourriture d aglaee et sidonie Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:29

Oh je suis désolée pour tes filles et encore un choix difficile à prendre. Leur allergie est trop forte pour qu'elle soit soignée par des médicaments?

Cela fait longtemps que tu as tes chats???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nourriture d aglaee et sidonie Empty
MessageSujet: nourriture d aglaee et sidonie   nourriture d aglaee et sidonie Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:35

merci pour ta reponse on a essaye toute sorte de medicament helas allergie aux poil de chat on peut rien y faire et oui mes trois chattes deux d entre elle je les ai eu b ebe il y a 4 ans de cela la troisieme roquette je l ai eu au deces de ma belle soeur c etait son chat une persanne voila dure decision mais pour la sante de mes filles je dois leur trouve un bon foyer deja la noisette est partie j en ai pas dormie de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nourriture d aglaee et sidonie Empty
MessageSujet: Re: nourriture d aglaee et sidonie   nourriture d aglaee et sidonie Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:48

Oui je comprends pour tes filles...

Courage pour toutes ces dures décisions que tu as à prendre ces derniers temps, c'est vraiment pas facile pour toi en ce moment...

nourriture d aglaee et sidonie 516311 nourriture d aglaee et sidonie 516311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nourriture d aglaee et sidonie Empty
MessageSujet: nourriture d aglaee et sidonie   nourriture d aglaee et sidonie Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:49

merci pour ton encouragement j en ai bien besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nourriture d aglaee et sidonie Empty
MessageSujet: Re: nourriture d aglaee et sidonie   nourriture d aglaee et sidonie Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:54

Mais je t'en prie.... Wink

Si je pouvais faire mieux que te souhaiter du courage, crois moi que j'en ferais plus...... pale


nourriture d aglaee et sidonie 606342 courage nourriture d aglaee et sidonie 606342 courage....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nourriture d aglaee et sidonie Empty
MessageSujet: nourriture d aglaee et sidonie   nourriture d aglaee et sidonie Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:59

mais pour sa j en suis sure de par vos encouragements sa fait chaud au coeur merci beaucoup je crois qu avec se temps je vais rester scotcher devant l ordi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nourriture d aglaee et sidonie Empty
MessageSujet: Re: nourriture d aglaee et sidonie   nourriture d aglaee et sidonie Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:00

Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
scrat
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
scrat


Féminin Nombre de messages : 1135
Age : 37
Localisation : Bulle /FR
Pogona : Hégoa et Chilwa
Date d'inscription : 19/06/2009

nourriture d aglaee et sidonie Empty
MessageSujet: Re: nourriture d aglaee et sidonie   nourriture d aglaee et sidonie Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:13

C'est vraiment un moment difficile, je me permets d'être de tout coeur avec toi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nourriture d aglaee et sidonie Empty
MessageSujet: nourriture d aglaee et sidonie   nourriture d aglaee et sidonie Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:20

merci a toi scrat c est super bien d avoir des personnes sur qui compter dans nos decisions si dure soit elles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nourriture d aglaee et sidonie Empty
MessageSujet: Re: nourriture d aglaee et sidonie   nourriture d aglaee et sidonie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nourriture d aglaee et sidonie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel nourriture ?
» nourriture
» je peux donner
» Nourriture
» nourriture a éviter?!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pogona Suisse :: Le pogona :: Nourriture-
Sauter vers: