Pogona Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pogona Suisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 conservation des criquets

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
coocky
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
coocky


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : Orbe
Pogona : un mâle de 3 ans
Date d'inscription : 16/03/2010

conservation des criquets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conservation des criquets   conservation des criquets - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:47

merci Molko

juste encore une petite question et je renouvelle celle que j'avais ajouté plus haut ben oui ce matin nous nous quelque peu égarée avec nos petites bêtes mais on a bien rigolés lol! et du coup la question a dû passer inaperçu.

1 j'avais acheté des granulés pour pogona que le mien ne veux pas manger est ce que je pourrai aussi en donner aux criquets et grillons.

2 je vais acheter des copeaux pour mettre à mes criquets, serait-ce bien d'en mettre aussi au grillons ?.
Revenir en haut Aller en bas
exoendo
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
avatar


Masculin Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 11/04/2010

conservation des criquets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conservation des criquets   conservation des criquets - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:41

gawaël a écrit:
pogona-renens a écrit:
Hello!

Juste un petit conseil Arrow Fais attention au boîte "exprès" moi je me suis fait avoir car mes gentil grillons ont réussi à s'échapper par les aérations et on s'est retrouvé à chasser les grillons dans l'appartement Neutral

Voilà...

Bonne journée

Attention aussi aux boîtes dans lesquelles on peut mettre les tubes noirs (je sais pas si vous voyez de quoi je parle lol! ) les miens sortent par les "clapets" si les tubes ne sont pas dedans! Et à la chasse!!!

Oui oui, la Cricket-Box, qui existe en petit format et grand :-) Qui coute bien chère en plus ! Tout comme ces fauna-box d'ailleurs Evil or Very Mad il existe chez Do-it ou même à la Migros, de grandes boites plastiques qui coutent 10.- auxquelles il suffit juste de percer quelques trous pour les aérations :-) de nos jours il n'y a pas de petites économies ;-)
Revenir en haut Aller en bas
exoendo
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
avatar


Masculin Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 11/04/2010

conservation des criquets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conservation des criquets   conservation des criquets - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:45

gawaël a écrit:
Oui mais au moins les araignées elles sautent pas! Tu risques pas d'en retrouver sur ton dos lol!

Euh...Alors je te confirme qu'il existe bel et bien des araignées sauteuses ;-)
Rhalala j'imagine la panique maintenant, ces femmes ont peur d'un petit rien lol! lol!

Oui oui je sors lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
exoendo
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
avatar


Masculin Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 11/04/2010

conservation des criquets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conservation des criquets   conservation des criquets - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:49

coocky a écrit:
merci Molko

juste encore une petite question et je renouvelle celle que j'avais ajouté plus haut ben oui ce matin nous nous quelque peu égarée avec nos petites bêtes mais on a bien rigolés lol! et du coup la question a dû passer inaperçu.

1 j'avais acheté des granulés pour pogona que le mien ne veux pas manger est ce que je pourrai aussi en donner aux criquets et grillons.

2 je vais acheter des copeaux pour mettre à mes criquets, serait-ce bien d'en mettre aussi au grillons ?.

Hello Coocky,

Alors pour les granulés, tu peux les donner sans problème, ils contiennent tout ce dont ils ont besoin.
Pour les copeaux également, tu peux en mettre sous les grillons, c'est d'ailleurs ce que je fais,ça permet de retenir une bonne partie des odeurs :-)
Revenir en haut Aller en bas
coocky
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
coocky


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : Orbe
Pogona : un mâle de 3 ans
Date d'inscription : 16/03/2010

conservation des criquets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conservation des criquets   conservation des criquets - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 9:27

exoendo a écrit:
coocky a écrit:
merci Molko

juste encore une petite question et je renouvelle celle que j'avais ajouté plus haut ben oui ce matin nous nous quelque peu égarée avec nos petites bêtes mais on a bien rigolés lol! et du coup la question a dû passer inaperçu.

1 j'avais acheté des granulés pour pogona que le mien ne veux pas manger est ce que je pourrai aussi en donner aux criquets et grillons.

2 je vais acheter des copeaux pour mettre à mes criquets, serait-ce bien d'en mettre aussi au grillons ?.

Hello Coocky,

Alors pour les granulés, tu peux les donner sans problème, ils contiennent tout ce dont ils ont besoin.
Pour les copeaux également, tu peux en mettre sous les grillons, c'est d'ailleurs ce que je fais,ça permet de retenir une bonne partie des odeurs :-)

Merci pour ta réponse et pour ton explication sur les boîtes qu'on trouve dans les do-it parce que franchement c'est tellement bête que je n'y avait même pas pensé, comme je veux acheter un box plus grand pour mes criquets et qu'effectivement je trouve que ces fauna-box sont excessivement cher, je crois que je vais suivre ton conseil Wink par contre faut-il faire beaucoup de trous ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conservation des criquets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conservation des criquets   conservation des criquets - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 12:10

Hello coocky,

lol! Oui j'ai bien lu et je pense bien que vous avez bien rigolé... lol!

Alors je n'ai plus besoin de répondre à ta question étant donner qu'exoendo t'a très bien répondu... Wink je leur en donne également, j'ai dû oublier de le citer dans ma réponse plus haut... Embarassed

Toutes mes nourritures pour pogonas que tu trouves en animalerie, que ce soit les granulés, fleurs séchées, etc.. tu peux les donner à tes locus et grillons sans aucuns soucis, c'est même très bon pour eux et du coup pour nos amours de pogonas.

conservation des criquets - Page 2 516311
Revenir en haut Aller en bas
exoendo
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
avatar


Masculin Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 11/04/2010

conservation des criquets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conservation des criquets   conservation des criquets - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:45

Arrow Molko : Merci tu es gentille, mais ça tu le sais déjà ;-)

Arrow Coocky : Pour les trous, pas besoin d'en faire des centaines, mais quand même de quoi leur donner de l'air, le plus simple et de prendre une perceuse et une mèche ;-)
Revenir en haut Aller en bas
coocky
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
coocky


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : Orbe
Pogona : un mâle de 3 ans
Date d'inscription : 16/03/2010

conservation des criquets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conservation des criquets   conservation des criquets - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:19

exoendo a écrit:
:Arrow Coocky : Pour les trous, pas besoin d'en faire des centaines, mais quand même de quoi leur donner de l'air, le plus simple et de prendre une perceuse et une mèche ;-)

c'est quoi une perceuse ?? et une mèche ?? conservation des criquets - Page 2 50097

lol! lol!

ok ok j'ai compris je .. conservation des criquets - Page 2 608438

Sérieusement... merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
exoendo
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
avatar


Masculin Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 11/04/2010

conservation des criquets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conservation des criquets   conservation des criquets - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:22

coocky a écrit:
exoendo a écrit:
:Arrow Coocky : Pour les trous, pas besoin d'en faire des centaines, mais quand même de quoi leur donner de l'air, le plus simple et de prendre une perceuse et une mèche ;-)

c'est quoi une perceuse ?? et une mèche ?? conservation des criquets - Page 2 50097

lol! lol!

ok ok j'ai compris je .. conservation des criquets - Page 2 608438

Sérieusement... merci Wink

lol! une perceuse hein, pas une Hilti ! lol! lol!

Je t'en prie,c'est toujours avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
coocky
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
coocky


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : Orbe
Pogona : un mâle de 3 ans
Date d'inscription : 16/03/2010

conservation des criquets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conservation des criquets   conservation des criquets - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:35

exoendo a écrit:
coocky a écrit:
exoendo a écrit:
:Arrow Coocky : Pour les trous, pas besoin d'en faire des centaines, mais quand même de quoi leur donner de l'air, le plus simple et de prendre une perceuse et une mèche ;-)

c'est quoi une perceuse ?? et une mèche ?? conservation des criquets - Page 2 50097

lol! lol!

ok ok j'ai compris je .. conservation des criquets - Page 2 608438

Sérieusement... merci Wink

lol! une perceuse hein, pas une Hilti ! lol! lol!

Je t'en prie,c'est toujours avec plaisir Wink

et une chignole ça va aussi ???

conservation des criquets - Page 2 354130

bon ok j'arrête de faire la blonde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conservation des criquets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conservation des criquets   conservation des criquets - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:44

Arrow Exoendo merci pour tes conseils! C'est vraiment gentil de ta part! conservation des criquets - Page 2 516311 conservation des criquets - Page 2 516311 conservation des criquets - Page 2 516311
Revenir en haut Aller en bas
exoendo
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
avatar


Masculin Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 11/04/2010

conservation des criquets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conservation des criquets   conservation des criquets - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:56

Arrow Coocky : oui la chignole ça va, plus fatiguant et pour les bricoleurs du dimanche lol!

Arrow Pogona-Renens : mais de rien, c'est avec plaisir Wink Un Forum est fait pour ça
Revenir en haut Aller en bas
coocky
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
coocky


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : Orbe
Pogona : un mâle de 3 ans
Date d'inscription : 16/03/2010

conservation des criquets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conservation des criquets   conservation des criquets - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:03

exoendo a écrit:
Arrow Coocky : oui la chignole ça va, plus fatiguant et pour les bricoleurs du dimanche lol!

Bon allez sérieusement, merci pour les infos c'est sympa de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
exoendo
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
avatar


Masculin Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 11/04/2010

conservation des criquets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conservation des criquets   conservation des criquets - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:19

coocky a écrit:
exoendo a écrit:
Arrow Coocky : oui la chignole ça va, plus fatiguant et pour les bricoleurs du dimanche lol!

Bon allez sérieusement, merci pour les infos c'est sympa de ta part.

You are Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conservation des criquets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conservation des criquets   conservation des criquets - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:21

lol! Vous me faites trop rire, j'en ai mal au ventre, vive les abdos qui se font tout seuls grâce à vous!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
coocky
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
coocky


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : Orbe
Pogona : un mâle de 3 ans
Date d'inscription : 16/03/2010

conservation des criquets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conservation des criquets   conservation des criquets - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:41

Molko a écrit:
lol! Vous me faites trop rire, j'en ai mal au ventre, vive les abdos qui se font tout seuls grâce à vous!!!! lol!

héhé grace à nous aujourd'hui tu auras économisé une séance de fitness lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conservation des criquets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conservation des criquets   conservation des criquets - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:22

coocky a écrit:
Molko a écrit:
lol! Vous me faites trop rire, j'en ai mal au ventre, vive les abdos qui se font tout seuls grâce à vous!!!! lol!

hé hé grâce à nous aujourd'hui tu auras économisé une séance de fitness lol!





lol! lol! lol! C'est clair!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
exoendo
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
avatar


Masculin Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 11/04/2010

conservation des criquets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conservation des criquets   conservation des criquets - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:21

Ah ben...Alors vu que tu as économisé une séance de fit bien chère, tu peux dans ce cas me l'offrir le bébé Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conservation des criquets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conservation des criquets   conservation des criquets - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:31

exoendo a écrit:
Ah ben...Alors vu que tu as économisé une séance de fit bien chère, tu peux dans ce cas me l'offrir le bébé Rolling Eyes lol!


lol! lol! Dans tes rêves!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
exoendo
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
avatar


Masculin Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 11/04/2010

conservation des criquets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conservation des criquets   conservation des criquets - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:01

Molko a écrit:
exoendo a écrit:
Ah ben...Alors vu que tu as économisé une séance de fit bien chère, tu peux dans ce cas me l'offrir le bébé Rolling Eyes lol!


lol! lol! Dans tes rêves!!! lol! lol!

lol! si tu savais de quoi je rêve... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conservation des criquets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conservation des criquets   conservation des criquets - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:17

exoendo a écrit:
Molko a écrit:
exoendo a écrit:
Ah ben...Alors vu que tu as économisé une séance de fit bien chère, tu peux dans ce cas me l'offrir le bébé Rolling Eyes lol!


lol! lol! Dans tes rêves!!! lol! lol!

lol! si tu savais de quoi je rêve... lol!


lol! Dieu sait... lol!
Revenir en haut Aller en bas
exoendo
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
avatar


Masculin Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 11/04/2010

conservation des criquets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conservation des criquets   conservation des criquets - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:21

Molko a écrit:
exoendo a écrit:
Molko a écrit:
exoendo a écrit:
Ah ben...Alors vu que tu as économisé une séance de fit bien chère, tu peux dans ce cas me l'offrir le bébé Rolling Eyes lol!


lol! lol! Dans tes rêves!!! lol! lol!

lol! si tu savais de quoi je rêve... lol!


lol! Dieu sait... lol!

Ce n'est pas avouable en publique lol! Je te dirai ça un jour au creux de l'oreille lol!
Revenir en haut Aller en bas
coocky
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
coocky


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : Orbe
Pogona : un mâle de 3 ans
Date d'inscription : 16/03/2010

conservation des criquets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conservation des criquets   conservation des criquets - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:32

allez lâche toi exoendo, raconte nous tes rêves les plus fou .....
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Fondatrice
Fondatrice
Natou


Féminin Nombre de messages : 5476
Age : 34
Localisation : Lausanne
Pogona : 1 citrus
Date d'inscription : 15/01/2009

conservation des criquets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conservation des criquets   conservation des criquets - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:36

Oui clair dis nous tout ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pogona-suisse.com
exoendo
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
avatar


Masculin Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 11/04/2010

conservation des criquets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conservation des criquets   conservation des criquets - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:39

coocky a écrit:
allez lâche toi exoendo, raconte nous tes rêves les plus fou .....

lol! non non, je ne peux pas en publique Coocky, si vous ne voulez pas avoir un mal de côtes le reste de la soirée lol! Même moi rien que de l'écrire en ce moment je pouf de rire lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conservation des criquets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conservation des criquets   conservation des criquets - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conservation des criquets
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» criquets trop gros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pogona Suisse :: Le pogona :: Nourriture-
Sauter vers: