Pogona Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pogona Suisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 photos des petits de la 2éme ponte

Aller en bas 
+3
scrat
pogona37
gomes
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gomes
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
gomes


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 45
Localisation : monthey
Pogona : deux femelle+ deux mâle
Date d'inscription : 24/11/2009

photos des petits de la 2éme ponte Empty
MessageSujet: photos des petits de la 2éme ponte   photos des petits de la 2éme ponte Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:17

I
photos des petits de la 2éme ponte Hdp_0410
II
photos des petits de la 2éme ponte Hdp_0411
III
photos des petits de la 2éme ponte Hdp_0412
IV
photos des petits de la 2éme ponte Hdp_0413
V
photos des petits de la 2éme ponte Hdp_0414
VI
photos des petits de la 2éme ponte Hdp_0415
VII
photos des petits de la 2éme ponte Hdp_0416

La suite demain Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photos des petits de la 2éme ponte Empty
MessageSujet: Re: photos des petits de la 2éme ponte   photos des petits de la 2éme ponte Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:55

Elles sont trop choues tes minis galettes photos des petits de la 2éme ponte 997361 photos des petits de la 2éme ponte 997361 photos des petits de la 2éme ponte 997361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photos des petits de la 2éme ponte Empty
MessageSujet: Re: photos des petits de la 2éme ponte   photos des petits de la 2éme ponte Icon_minitimeVen 4 Juin - 8:29

cheers magnifiques!! cheers
Ils se ressemblent tous dit donc!
très beaux!
photos des petits de la 2éme ponte 997361
Revenir en haut Aller en bas
pogona37
Modérateur
Modérateur
pogona37


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 30
Localisation : lausanne
Pogona : 3 couples de pogona
Date d'inscription : 03/08/2009

photos des petits de la 2éme ponte Empty
MessageSujet: Re: photos des petits de la 2éme ponte   photos des petits de la 2éme ponte Icon_minitimeVen 4 Juin - 8:46

photos des petits de la 2éme ponte Bebe-312 Bienvenue à tous ,les petits!!!!

Ils sont trop craquants!!! photos des petits de la 2éme ponte 997361 photos des petits de la 2éme ponte 997361
Revenir en haut Aller en bas
scrat
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
scrat


Féminin Nombre de messages : 1135
Age : 37
Localisation : Bulle /FR
Pogona : Hégoa et Chilwa
Date d'inscription : 19/06/2009

photos des petits de la 2éme ponte Empty
MessageSujet: Re: photos des petits de la 2éme ponte   photos des petits de la 2éme ponte Icon_minitimeVen 4 Juin - 12:16

Oh oui!!!

A croquer! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photos des petits de la 2éme ponte Empty
MessageSujet: Re: photos des petits de la 2éme ponte   photos des petits de la 2éme ponte Icon_minitimeVen 4 Juin - 12:53

I love you Trop choux les petites crevettes, à croquer!!! I love you

Ils sont vraiment superbes et très belles couleurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
gomes
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
gomes


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 45
Localisation : monthey
Pogona : deux femelle+ deux mâle
Date d'inscription : 24/11/2009

photos des petits de la 2éme ponte Empty
MessageSujet: Re: photos des petits de la 2éme ponte   photos des petits de la 2éme ponte Icon_minitimeVen 4 Juin - 13:27

photos des petits de la 2éme ponte 671585
oui ils sont trop mimi
ils ont bientot 2 mois.
photos des 2 dernier petits.
VIII
photos des petits de la 2éme ponte Hdp_0417
IX
photos des petits de la 2éme ponte Hdp_0418
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photos des petits de la 2éme ponte Empty
MessageSujet: Re: photos des petits de la 2éme ponte   photos des petits de la 2éme ponte Icon_minitimeVen 4 Juin - 13:32

I love you Ils sont trop choux comme les autres, vraiment très très beaux! I love you
Revenir en haut Aller en bas
gomes
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
gomes


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 45
Localisation : monthey
Pogona : deux femelle+ deux mâle
Date d'inscription : 24/11/2009

photos des petits de la 2éme ponte Empty
MessageSujet: Re: photos des petits de la 2éme ponte   photos des petits de la 2éme ponte Icon_minitimeVen 4 Juin - 14:12

photos des petits de la 2éme ponte 671585 a vous tous
Mais je suis malheureusement en colère car j ai vendu 2 petits vendredi a une personne pas très honnête car j ai les vu à vendre sur anibis . j ai envie de photos des petits de la 2éme ponte 334860 ( de le tuer) .
http://www.anibis.ch/n/3876334
Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photos des petits de la 2éme ponte Empty
MessageSujet: Re: photos des petits de la 2éme ponte   photos des petits de la 2éme ponte Icon_minitimeVen 4 Juin - 15:46

affraid Non mais il y en a vraiment qui sont à photos des petits de la 2éme ponte 334860 comme tu dis!!!

Il les vend au même prix que toi tu lui les as vendu?

Personnellement, je reprendrais contact avec cette malhonnête personne pour lui demander des explications (il y a peut être une raison qui peut être valable) mais la moindre des choses, c'est qu'il aurait pu d'abord reprendre contact avec toi, et quitte à le rembourser et récupérer tes loulous! Et signaler un abus sur anibis....


photos des petits de la 2éme ponte 27559 photos des petits de la 2éme ponte 27559 photos des petits de la 2éme ponte 27559 pour des personnes comme ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photos des petits de la 2éme ponte Empty
MessageSujet: Re: photos des petits de la 2éme ponte   photos des petits de la 2éme ponte Icon_minitimeVen 4 Juin - 15:51

affraid affraid Ho mais non! il est gonflé! ( si il n a pas de raison valable bien sur!)
RRRRRR sa m'énerve autant que toi car je me met a ta place! moi qui ai des petits et qui en a vendu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photos des petits de la 2éme ponte Empty
MessageSujet: Re: photos des petits de la 2éme ponte   photos des petits de la 2éme ponte Icon_minitimeVen 4 Juin - 15:55

affraid mais quel c**!!! photos des petits de la 2éme ponte 356837

C'est pas très honnête comme truc... Aie aie aie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photos des petits de la 2éme ponte Empty
MessageSujet: Re: photos des petits de la 2éme ponte   photos des petits de la 2éme ponte Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:49

photos des petits de la 2éme ponte 356837 photos des petits de la 2éme ponte 583761 photos des petits de la 2éme ponte 583761 photos des petits de la 2éme ponte 583761 photos des petits de la 2éme ponte 583761 photos des petits de la 2éme ponte 583761

Tu crois pas des choses pareilles !!!

Quelle grosse photos des petits de la 2éme ponte Emot106 .....
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Fondatrice
Fondatrice
Natou


Féminin Nombre de messages : 5476
Age : 34
Localisation : Lausanne
Pogona : 1 citrus
Date d'inscription : 15/01/2009

photos des petits de la 2éme ponte Empty
MessageSujet: Re: photos des petits de la 2éme ponte   photos des petits de la 2éme ponte Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:24

Ils sont trop craquant !!!


N'importe quoi cette personne !!!! Pfff !!!!!! No

Tiens nous au courant si tu le contactes pour savoir, mais malheureusement on ne peut pas faire grand chose je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pogona-suisse.com
gomes
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
gomes


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 45
Localisation : monthey
Pogona : deux femelle+ deux mâle
Date d'inscription : 24/11/2009

photos des petits de la 2éme ponte Empty
MessageSujet: Re: photos des petits de la 2éme ponte   photos des petits de la 2éme ponte Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:24

j ai envoyé un mail il ma repondu ça :
Peut-etre car j'ai eu des plaintes suite au faite que j aille des animaux et surtout les grillons j espere pas
si j trouve un autre apart sinon oui 1099.- avec le terra et tout.

photos des petits de la 2éme ponte 354130
Revenir en haut Aller en bas
Karee
Aime bien les pogonas
Aime bien les pogonas
Karee


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Genève
Pogona : 1 mâle et 1 femelle, Popeï et Pirouwett
Date d'inscription : 22/01/2010

photos des petits de la 2éme ponte Empty
MessageSujet: Re: photos des petits de la 2éme ponte   photos des petits de la 2éme ponte Icon_minitimeSam 5 Juin - 1:44

Vraiment trop mignon tes petits!! Ils se sont donné le mot pour les couleurs Razz !! magnifiques!

Sérieux, c'est n'importe quoi cette personne!!! Evil or Very Mad Il a vraiment pas l'air de se rendre compte... c'est des objets et c'est tout...! (et il pourrait se renseigner avant de prendre des animaux ds son appart ou son appart avec des animaux...)grrr

Atta, il habite genève apparemment.... si je le chope celui-là, je vais aller lui casser la gueule!!!! photos des petits de la 2éme ponte 27559 photos des petits de la 2éme ponte 27559 !! hum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photos des petits de la 2éme ponte Empty
MessageSujet: Re: photos des petits de la 2éme ponte   photos des petits de la 2éme ponte Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:38

affraid Mais c'est du gros n'importe quoi sa réponse, comme si des grillons pouvaient déranger tout un immeuble, faut pas pousser mémé dans les morilles!!!!! affraid


Dernière édition par Molko le Lun 7 Juin - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photos des petits de la 2éme ponte Empty
MessageSujet: Re: photos des petits de la 2éme ponte   photos des petits de la 2éme ponte Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:45

photos des petits de la 2éme ponte 40623 photos des petits de la 2éme ponte 40623 photos des petits de la 2éme ponte 40623 photos des petits de la 2éme ponte 40623 photos des petits de la 2éme ponte 40623
photos des petits de la 2éme ponte 607299 photos des petits de la 2éme ponte 607299 photos des petits de la 2éme ponte 607299 photos des petits de la 2éme ponte 607299 photos des petits de la 2éme ponte 607299 photos des petits de la 2éme ponte 39155 photos des petits de la 2éme ponte 39155 photos des petits de la 2éme ponte 39155 photos des petits de la 2éme ponte 39155 photos des petits de la 2éme ponte 39155

Dans mon immeuble, il y a un dentiste et 10 appartements... Aucune plainte !!

photos des petits de la 2éme ponte 354130 photos des petits de la 2éme ponte 354130 photos des petits de la 2éme ponte 354130 photos des petits de la 2éme ponte 354130 photos des petits de la 2éme ponte 354130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photos des petits de la 2éme ponte Empty
MessageSujet: Re: photos des petits de la 2éme ponte   photos des petits de la 2éme ponte Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:49

Pareil... Et dans mon immeuble, je pense que la moitié des gens ne savent pas qu'on a des animaux! C'est pas comme si c'était un chien ou un chat quiu faisait du bruits! Et meme tant que la gérance ne dit rien.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photos des petits de la 2éme ponte Empty
MessageSujet: Re: photos des petits de la 2éme ponte   photos des petits de la 2éme ponte Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:23

pogona-renens a écrit:
Pareil... Et dans mon immeuble, je pense que la moitié des gens ne savent pas qu'on a des animaux! C'est pas comme si c'était un chien ou un chat quiu faisait du bruits! Et meme tant que la gérance ne dit rien.... Evil or Very Mad

photos des petits de la 2éme ponte 246213 photos des petits de la 2éme ponte 246213 photos des petits de la 2éme ponte 246213
Revenir en haut Aller en bas
gomes
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
gomes


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 45
Localisation : monthey
Pogona : deux femelle+ deux mâle
Date d'inscription : 24/11/2009

photos des petits de la 2éme ponte Empty
MessageSujet: Re: photos des petits de la 2éme ponte   photos des petits de la 2éme ponte Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:30

salut à tous
le pire pour moi c est que il savait le reglement de son immeuble il d avoir une autre raison Mad Mad
il vaut vendre tu ensemble.
ça ma servi de leçon .
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Fondatrice
Fondatrice
Natou


Féminin Nombre de messages : 5476
Age : 34
Localisation : Lausanne
Pogona : 1 citrus
Date d'inscription : 15/01/2009

photos des petits de la 2éme ponte Empty
MessageSujet: Re: photos des petits de la 2éme ponte   photos des petits de la 2éme ponte Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:33

Ouai vraiment n'importe quoi !!!! Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pogona-suisse.com
Invité
Invité
Anonymous



photos des petits de la 2éme ponte Empty
MessageSujet: Re: photos des petits de la 2éme ponte   photos des petits de la 2éme ponte Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:40

Des gens comme ça.... C'est vraiment dommage Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photos des petits de la 2éme ponte Empty
MessageSujet: Re: photos des petits de la 2éme ponte   photos des petits de la 2éme ponte Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:28

Hello gomes,

Ouai c'est clair et net, il devait savoir les règlements de la gérance!!! Tu devrais demander quelle gérance c'est....

Et comme je t'avais écrit plus haut, je le signalerais à anibis, car c'est vraiment une personne à photos des petits de la 2éme ponte 334860 !!!!!

Que tu puisses récupérer tes bébés et qu'il de débrouille pour le reste!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gomes
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
gomes


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 45
Localisation : monthey
Pogona : deux femelle+ deux mâle
Date d'inscription : 24/11/2009

photos des petits de la 2éme ponte Empty
MessageSujet: Re: photos des petits de la 2éme ponte   photos des petits de la 2éme ponte Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:07

j ai envoyer un mail pour récupérer les petits mais pas de réponse de ça part No No No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos des petits de la 2éme ponte Empty
MessageSujet: Re: photos des petits de la 2éme ponte   photos des petits de la 2éme ponte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photos des petits de la 2éme ponte
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Incubation des oeufs
» Ponte
» 2ème ponte, question incub
» Ponte
» Ponte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pogona Suisse :: Présentation :: Vos pogos-
Sauter vers: