Pogona Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pogona Suisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le terrarium de Bob

Aller en bas 
+3
pogona37
Natou
Bob59
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le terrarium de Bob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le terrarium de Bob   Le terrarium de Bob - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:19

Le terrarium de Bob - Page 3 113762 Le terrarium de Bob - Page 3 113762 Le terrarium de Bob - Page 3 113762 pour tout ce qui a été écrit plus haut!!!

Je te conseille de lire le lien suivant, cela pourra t'aider pour les heures:

http://www.pogona-suisse.com/terrarium-f5/les-saisons-t1106.htm

Après je me permets juste de te faire une petite remarque, tu nous demandes des conseils, on te les donne, après tu fais comme tu veux, mais si un jour tu as un problème, ne t'étonnes pas si on te dit que l'on t'avait prévenu.... Wink

Voilà d'où ma question sur ton sujet "vos pogos" que je t'ai posée pour le substrat, c'est que je n'étais pas encore arrivée sur celui-ci.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le terrarium de Bob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le terrarium de Bob   Le terrarium de Bob - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:27

Bob59 a écrit:
Puisque je vous dis que c'est digerable!c'est écrit sur le paquet!!

C'est aussi écrit sur les paquets de sable vitaminé que c'est fait exprès pour, et pourtant il y a beaucoup d'occlusions avec...
Tu viens nous demander conseil mais tu remets toujours en question ce qu'on te dis.

Je travaille avec les reptiles... La fondatrice, l'admin et le modo sont tous très expérimentés dans les pogonas.
Et beaucoup de membres qui te répondent savent de quoi ils parlent grâce à leur expérience dans la terrariophilie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le terrarium de Bob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le terrarium de Bob   Le terrarium de Bob - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:41

kyva a écrit:
Bob59 a écrit:
Puisque je vous dis que c'est digerable!c'est écrit sur le paquet!!

C'est aussi écrit sur les paquets de sable vitaminé que c'est fait exprès pour, et pourtant il y a beaucoup d'occlusions avec...
Tu viens nous demander conseil mais tu remets toujours en question ce qu'on te dis.

Je travaille avec les reptiles... La fondatrice, l'admin et le modo sont tous très expérimentés dans les pogonas.
Et beaucoup de membres qui te répondent savent de quoi ils parlent grâce à leur expérience dans la terrariophilie...


Le terrarium de Bob - Page 3 246213 Le terrarium de Bob - Page 3 246213 Le terrarium de Bob - Page 3 246213
Revenir en haut Aller en bas
sebast83
Aime bien les pogonas
Aime bien les pogonas
sebast83


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : Geneve
Pogona : 1 mâle / 1 femelle
Date d'inscription : 13/11/2009

Le terrarium de Bob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le terrarium de Bob   Le terrarium de Bob - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:03

Bob59 a écrit:
Puisque je vous dis que c'est digerable!c'est écrit sur le paquet!!

Comme tu dit c'est "digerable", sa veut pas dire que sa peut pas lui causer une occlusion!!

Avale un morceau de bois de la taille de ta bouche, tu me donnera des nouvelles, c'est pas méchant, juste un peu d'humour pour te faire comprendre que la santé de ton animal passe avant du matériel.

Tu sais quand t'achète du coca cola, on te dit pas que tu sponsorise une guerre!! C'est un autre débat, mais pour te dire que le fournisseur va pas pousser son produit a la vente.

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Bob59
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
Bob59


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : Nord
Pogona : 1
Date d'inscription : 06/06/2010

Le terrarium de Bob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le terrarium de Bob   Le terrarium de Bob - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:11

Je me doutais que vous diriez ça.
Je ne remet pas en questions vos connaissance bien au contraire je vous l'ai dis hier que j'écoutais vos conseil avec attention.la preuve,j'ai enlevé les copeaux de bois!! Si je m'en moquerais je lui aurais laissé!!si j'ai mi cette litière c'est parce que c la seul chose que j'ai trouvé dans l'animalerie ou je vais.c'est la seul prêt de chez moi et yapa de sable!!ya juste le sable anisé pour les oiseau et jveu pas lui mettre ça.de plus qu'il va y en avoir partout sur mon bureau.c'est tout je ne peux pas et veux pas.jaccepte vos conseil avec attention particulière mais sur ce sujet merci de ne plus commenter et respecter ce choix.je n'en mettrait pas!

Ps:j'aime pas le coca j'en bois jamais!
Revenir en haut Aller en bas
sebast83
Aime bien les pogonas
Aime bien les pogonas
sebast83


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : Geneve
Pogona : 1 mâle / 1 femelle
Date d'inscription : 13/11/2009

Le terrarium de Bob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le terrarium de Bob   Le terrarium de Bob - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:05

Bob59 a écrit:
Je me doutais que vous diriez ça.
Je ne remet pas en questions vos connaissance bien au contraire je vous l'ai dis hier que j'écoutais vos conseil avec attention.la preuve,j'ai enlevé les copeaux de bois!! Si je m'en moquerais je lui aurais laissé!!si j'ai mi cette litière c'est parce que c la seul chose que j'ai trouvé dans l'animalerie ou je vais.c'est la seul prêt de chez moi et yapa de sable!!ya juste le sable anisé pour les oiseau et jveu pas lui mettre ça.de plus qu'il va y en avoir partout sur mon bureau.c'est tout je ne peux pas et veux pas.jaccepte vos conseil avec attention particulière mais sur ce sujet merci de ne plus commenter et respecter ce choix.je n'en mettrait pas!

Ps:j'aime pas le coca j'en bois jamais!


Ecoute, remplacer un produit pas adapter a l'animal par un autre, j'voit pas l'intérêt.

Apres, en ce qui concerne le fait que tu ne trouve pas de sable, n'est pas un argument, je pars du principe qu'avant l'acquisition d'un animal (en particulier les reptiles ), on vérifie que l'ont peu subvenir a tous ces besoins et qu'on l'ont peut accepter toutes les contrainte qui vont avec.

Je ne suis pas entrain de te juger, je te donne mon point de vu.

Sur ce, je te souhaite bcp de plaisir avec ton pogo et que tout se passe bien!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kornethsbif
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
kornethsbif


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : haubourdin
Pogona : 2 femelles Pupetts et Orion et un mâle Seth
Date d'inscription : 14/01/2010

Le terrarium de Bob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le terrarium de Bob   Le terrarium de Bob - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:09

Pour le sable tout le monde insiste mais prend consience que c'est ultra important!! Tu habite ou exactement?Je suis du nord je peux facilement te conseiller des endroit sur ou aller!! Et petite remarque, je ne voi pas comment le sable peux s'échapper tout seul du terra!!! lol
Pour les tapis chaffant tu as raison surtout le mettre sous le terra ca ton pogo va aimer "gratter" le sable donc gros risque de brulure!! Les pierres chauffantes evite a tout prix.Ton pogo n'est pas vraiment sensible a la chaleur sous ses pattes, donc brulure irrémédiable si il pose ses pattes dessus !!!
L'autre solution est d'acheter une lampe en céramique pour la nuit, la chaleur est diffuse, c'est idéal pour la nuit! Tu couple cela a un thermostat et tu aura l'esprit libre pour les températures!!

en espérant que cela t'aide!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le terrarium de Bob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le terrarium de Bob   Le terrarium de Bob - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 2:55

Chez moi, j'ai 5 espèces de lézards (6 terras), 3 espèces de serpents (3 terras) et 2 chattes. (je regarde encore pour d'autres espèces...)
Je n'habite plus chez mes parents donc, aucune aide de leur part non plus... Sans compter les dépenses que j'ai en plus comparé à toi pour le même âge...
Je ne te conseillerais pas des produit dont je ne suis pas sûre et dont le rapport qualité/prix n'a pas été prouvé...

Comme l'a dit sebast83 : "digerable", sa veut pas dire que sa peut pas lui causer une occlusion...
Si on insiste autant, c'est que toi même tu dis que tu ne t'y connais pas et qu'on n'a pas envie que dans quelques temps tu nous annonce que tu t'en sépare ou pire, qu'il est mort...

Je t'invite quand tu veux chez moi pour que tu voies mes terras.
J'ai récupéré des reptiles à deux doigts de la mort et j'ai réussi à les sauver... (les connaisseurs te diront que c'est loin d'être évident).
Si tu aimes vraiment tes animaux, tu leur donne le meilleur.

Oui, j'ai du sable qui déborde quand je nettoie mes terrariums. Un coup d'aspirateur et c'est réglé.
Quant à mon ordi, quand je l'utilise, il est sur mes genoux et quand il est éteint, il est très bien sur une étagère ou n'importe où ailleurs...

Maintenant, si tu ne veux plus parler de ça, aucun soucis.
Perso je t'ai dis ce que j'avais à dire, j'ai essayé de te prouver mes compétences.
Après à toi d'agir... ou pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le terrarium de Bob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le terrarium de Bob   Le terrarium de Bob - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:05

Le terrarium de Bob - Page 3 113762 Le terrarium de Bob - Page 3 113762 Le terrarium de Bob - Page 3 113762 Le terrarium de Bob - Page 3 113762 pour Kyva!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bob59
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
Bob59


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : Nord
Pogona : 1
Date d'inscription : 06/06/2010

Le terrarium de Bob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le terrarium de Bob   Le terrarium de Bob - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:47

oui bah c'est ce que je me disais, j'aurais mieux fait de laisser les copeaux de bois! vu l'empleur que ca prend!
je ne suis pas ici pour faire comme vous l'avez décidé!
je vous l'ai dit je ne trouve pas ca pres de chez moi, il n'y en a pas!
j'ai pris ce que je trouvais de plus petit!

je veut bien ecouter tout vos conseil mais sur ce point là, c'est certains que je ne changerais pas ca!

" je ne voi pas comment le sable peux s'échapper tout seul du terra!!! lol"
=> bah tu vois mes aérations sont dans le bas, et quand le pogona va passer il va le faire sortir du terra, je sais ce que c'est j'ai un oiseaux qui m'en fou deja partout! apres je t'explique pas son mode d'emploi pour l'enlever de sa cage je suis pas la pour ca!

"c'est que toi même tu dis que tu ne t'y connais pas et qu'on n'a pas envie que dans quelques temps tu nous annonce que tu t'en sépare"

=>je ne m'en débarasserais jamais!!

"Je ne suis pas entrain de te juger"
=> ok, bah merci d'arrété de parler de ca car ca me donne plutot envie de partir du forum vu comment vous vous acharnez la dessus!
je vous l'ai dit, j'ai compris l'importance de ca mais je ne peut pas le changer!
j'ai demandé au vendeur du sable car au début je ne le trouvez pas! et dans ce qu'il y a de plus petit il m'a conseillé ca! apres vous me direz, ce n'est qu'un vendeur! mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le terrarium de Bob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le terrarium de Bob   Le terrarium de Bob - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:56

Moi je te souhaite juste plein de bonheur avec ton pogo! et j'espère surtout que tu feras le maximum pour son bien-être et sa bonne santé! Very Happy
Juste une question: pourquoi ne t'es tu pas renseigné avant de prendre ton pogo? pour le substrat ? les frais ? etc...? car on ne peut pas se permettre d'adopter un reptile à la légère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le terrarium de Bob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le terrarium de Bob   Le terrarium de Bob - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 11:10

Le terrarium de Bob - Page 3 113762 Le terrarium de Bob - Page 3 113762 Le terrarium de Bob - Page 3 113762

C'est clair que si on veut adopter un reptile, on se renseigne si il y a des magsins aux alentours...

Et comme déjà dit, on te dit ca pour le bien de ton loulou, si tu ne veux rien changer et bien il ne faudra pas venir se plaindre quand il ne sera pas bien...

ABE
Revenir en haut Aller en bas
Bob59
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
Bob59


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : Nord
Pogona : 1
Date d'inscription : 06/06/2010

Le terrarium de Bob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le terrarium de Bob   Le terrarium de Bob - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 11:42

J'ai pas fait ca a la légère
Et au cas ou vous ne le savais pas les copeaux de bois sont vendu dans le commerce expres pour les reptiles.
Alors je veux bien vous croire mais dans l'animalerie ou je vais yen a pas ok?
le vendeur m'a dit que meme sur commande c'était pas dispo et il m'a conseillé cette litiere!
arrété un peu!
foutez moi la paix avec ce sujet c'est bon!

et mon pogo aurait du mal a s'étouffer avec, a moins qu'il soit suicidaire et bouffe tout les flocons!!!
je lui donne ses grillons dans un bocal, il vient les chercher dedans!

STOP!
LAISSEZ MOI TRANQUILLE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le terrarium de Bob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le terrarium de Bob   Le terrarium de Bob - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 11:43

Faut te calmé! On te disait ca pour le bien de ton pogo, après tu fais comme tu veux c'est ton problème!
Revenir en haut Aller en bas
Bob59
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
Bob59


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : Nord
Pogona : 1
Date d'inscription : 06/06/2010

Le terrarium de Bob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le terrarium de Bob   Le terrarium de Bob - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 11:44

t'en qu'on y ai , faut pas des vitre en plastique ou lieu du verre? il pourrait se casser un ongle!
oh! que je suis bete! j'ai mis du faux liers, j'aurais du en mettre du vrai, si il le mange il va se pété une dent!

apres tout, chez moi c'est du béton par terre! fait chier j'aurais voulu du carrelage!
Revenir en haut Aller en bas
Bob59
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
Bob59


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : Nord
Pogona : 1
Date d'inscription : 06/06/2010

Le terrarium de Bob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le terrarium de Bob   Le terrarium de Bob - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 11:46

pogona-renens a écrit:
Faut te calmé! On te disait ca pour le bien de ton pogo, après tu fais comme tu veux c'est ton problème!

je suis calme!
mais ca fait 2 fois que je vous dit d'arréter!
vous continuez!
comprenez qu'au bout d'un moment si je vous dis que je ne le ferais pas et que vous me soulez à m'obliger a faire le contraire jpète un cable!

tu le veu mon pogo? pour mieu t'en occuper et lui lire des histoire le soir?

vous voyez la gravité que ca prend!
jsui pas la pour ca bien entendu, mais yen a ki comprenne pas grand chose quand on leur ecrit STOP en plein milieu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le terrarium de Bob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le terrarium de Bob   Le terrarium de Bob - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 11:53

Bob59 a écrit:
t'en qu'on y ai , faut pas des vitre en plastique ou lieu du verre? il pourrait se casser un ongle!
oh! que je suis bete! j'ai mis du faux liers, j'aurais du en mettre du vrai, si il le mange il va se pété une dent!

apres tout, chez moi c'est du béton par terre! fait chier j'aurais voulu du carrelage!

Faut arrêter de se foutre de la gueule des gens!

Tu es venu sur un forum pour qu on t'aide et qu'on te donne des conseils non?

Je comprends pas vraiment à quoi ca sert vu que de toutes facon tu n'écoutes personne....
Revenir en haut Aller en bas
Bob59
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
Bob59


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : Nord
Pogona : 1
Date d'inscription : 06/06/2010

Le terrarium de Bob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le terrarium de Bob   Le terrarium de Bob - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:04

ouais c'est bon j'ai compris, aller tchao tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Bob59
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
Bob59


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : Nord
Pogona : 1
Date d'inscription : 06/06/2010

Le terrarium de Bob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le terrarium de Bob   Le terrarium de Bob - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:05

dis moi, il doit kiffer ton pogona quand il a du sable plein la bouche! je parle meme pas de ses intestin!!et de ses reins par la meme occasion!

ADIOS!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le terrarium de Bob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le terrarium de Bob   Le terrarium de Bob - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:56

Bob59 a écrit:
dis moi, il doit kiffer ton pogona quand il a du sable plein la bouche! je parle meme pas de ses intestin!!et de ses reins par la meme occasion!

ADIOS!

Au cas où, c'est du sable fin de 0,1 à 0,3 mm de diamètre.
Quasi tout le monde utilise ça et c'est le plus fin que tu puisse trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Bob59
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
Bob59


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : Nord
Pogona : 1
Date d'inscription : 06/06/2010

Le terrarium de Bob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le terrarium de Bob   Le terrarium de Bob - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:14

Bah non moijle trouve pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maximuss59
I love pogonas !
I love pogonas !
maximuss59


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : france(armantieres)
Pogona : couple
Date d'inscription : 22/04/2010

Le terrarium de Bob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le terrarium de Bob   Le terrarium de Bob - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:21

oua ce topic par en succétte ...
faut pas se mettre dans ses état la...
d'une par le propriétaire fait comme bon lui semble malgrés les conseil et bien il ne faut pas venir sur un forum et pour les autres membres ne vous prenez pas la tête avec cette personne

(dommage encore une bête qui ne seras pas traité comme il le faut)
je demande a un fondateur du forum de bien vouloir fermer se sujet vue qu'il n'aboutira a rien

merci d'étre passer sur se forum bob 59 fait attention tout de même a ton pogo et tente de suivre les conseil que tout le monde ta donner il sont vraiment très bon

ps pour le sable je suis aussi du nord et pourtant mes pogo on du sable donc vient pas me dire qu'il y en a pas près de chez toi si tu doit fer 10km pour tes animaux et que tu ne le fait pas c'est quand même dommage
Revenir en haut Aller en bas
Bob59
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
Bob59


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : Nord
Pogona : 1
Date d'inscription : 06/06/2010

Le terrarium de Bob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le terrarium de Bob   Le terrarium de Bob - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:11

"d'une par le propriétaire fait comme bon lui semble"
=> enfin une personne qui le dit!!!!

Et tu crois que parce qu'on est du nord tous les deux qu'on habite tout près?qu'est ce que tu en sait que l'on habite pas a 150km l'un de l'autre!t'es devin par hasar?jte dis qu'il y a qu'une toute petite animalerie près de chez moi et qu'il n'y a pas ça!t'es bouché ou quoi? Faut te le dire en quelle langue?

Je suis navré de vous dire que mon pogona se porte très bien et que son substrat lui correspond,il aime sautiller et marcher dedans et vous embête!!!

Honnêtement et en restant polie c'est vous qui vous acharnez comme des débile,je vous dit que je ne mettrait pas ce sable et vous insistez!je vous dit d'arrêter et vous continuez alors allez pas dire que je suis irresponsable ou autres!!!

Après qu'est ce que vous en savais si il n'est pas heureux la dedan?si ça tombe le sable ça lui pique les yeux et il galère quand il en a plein la bouche!!!!
Nan mais ou on va!!!

Que quelqun supprime mon sujet de terra au complet please car je sans que je vais mennerver!!!
Revenir en haut Aller en bas
maximuss59
I love pogonas !
I love pogonas !
maximuss59


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : france(armantieres)
Pogona : couple
Date d'inscription : 22/04/2010

Le terrarium de Bob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le terrarium de Bob   Le terrarium de Bob - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:21

Bob59 a écrit:
"d'une par le propriétaire fait comme bon lui semble"
=> enfin une personne qui le dit!!!!

Et tu crois que parce qu'on est du nord tous les deux qu'on habite tout près?qu'est ce que tu en sait que l'on habite pas a 150km l'un de l'autre!t'es devin par hasar?jte dis qu'il y a qu'une toute petite animalerie près de chez moi et qu'il n'y a pas ça!t'es bouché ou quoi? Faut te le dire en quelle langue?


Je suis navré de vous dire que mon pogona se porte très bien et que son substrat lui correspond,il aime sautiller et marcher dedans et vous embête!!!

Honnêtement et en restant polie c'est vous qui vous acharnez comme des débile,je vous dit que je ne mettrait pas ce sable et vous insistez!je vous dit d'arrêter et vous continuez alors allez pas dire que je suis irresponsable ou autres!!!

Après qu'est ce que vous en savais si il n'est pas heureux la dedan?si ça tombe le sable ça lui pique les yeux et il galère quand il en a plein la bouche!!!!
Nan mais ou on va!!!

Que quelqun supprime mon sujet de terra au complet please car je sans que je vais mennerver!!!

alors mon ami tu va rester bien calme car sinon c'est moi qui vais m'énerver(je peut venir réglé ton problème si tu le souhaite...) je suis rester très polie avec toi donc fait attention comment tu nous parle
dans le nord il y a pas mal d'annimalerie
dit moi ou tu habite je suis sur que je peut t'en donner 3 a moins de 20km...

ps tu auras remarquer que moi je n'utilise pas de langage vulgaire
Revenir en haut Aller en bas
Bob59
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
Bob59


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : Nord
Pogona : 1
Date d'inscription : 06/06/2010

Le terrarium de Bob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le terrarium de Bob   Le terrarium de Bob - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:16

"tu va rester bien calme car sinon c'est moi qui vais m'énerver(je peut venir réglé ton problème si tu le souhaite...)"

lol! Le terrarium de Bob - Page 3 407134 bah vas y , vient!!
tu vas mfaire quoi???
me faire manger du sable???

serieux tu me fait trop rire!!
et tu croit que je vais te dire d'ou je vient, mais t'es fou toi ma parole!!
t'as bouffé un clown?

style je vais mettre l'endroit ou je réside sur internet!!
te donner l'adresse de ma tres chere demeure!

Le terrarium de Bob - Page 3 40623

ca va la jsui pas trop vulgaire??
jté choqué? Le terrarium de Bob - Page 3 919640
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le terrarium de Bob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le terrarium de Bob   Le terrarium de Bob - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le terrarium de Bob
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le terrarium de Zac
» Mon terrarium
» Mes 2 terrarium
» Terrarium
» Mon terrarium ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pogona Suisse :: Vos terrariums-
Sauter vers: