Pogona Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pogona Suisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le terrarium de Guizmo

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le terrarium de Guizmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrarium de Guizmo   Le terrarium de Guizmo - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:53

Je pense que ça devrait tenir car le meuble s'arrête à peu près sous le sable.
No stress, juste vérifier de temps en temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le terrarium de Guizmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrarium de Guizmo   Le terrarium de Guizmo - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:34

lol! Merci pour les feuilles de Roseaux... lol!


cheers Ho c'est super comme il a bien grandit en effet, ça me fait trop plaisir.... bounce bounce bounce

lol! Yes, c'était déjà un petit caractère à la maison.. lol! , mais tu vois je l'ai bien éduqué, vu qu'il fait des déjections au même endroit... lol!

Alors ne t'inquiètes pas trop pour le terra, fait comme Kyva t'a dit, juste vérifier de temps en temps, soit tirer un peu le meuble et coller le terra contre le mur.... Wink

Le terrarium de Guizmo - Page 2 671585 Pour ta patience pour la feuille, t'es un amour... Wink

Alors pour les végétaux, essaie de lui mettre une deux gouttes de ReptoSol dedans, cela va l'attirer pour les manger, à la maison je faisait comme ça et il en mangeait très bien... Wink tiens moi au courant.

Le terrarium de Guizmo - Page 2 671585

Et super, je me réjouis de voir les futures photos du petit monstre.... Razz Razz Razz Razz

Grosse bises à toute la famille... Le terrarium de Guizmo - Page 2 71111 Le terrarium de Guizmo - Page 2 71111 Le terrarium de Guizmo - Page 2 71111
Revenir en haut Aller en bas
 
Le terrarium de Guizmo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Terrarium
» Mon terrarium ! :)
» Terrarium de Zig & Zag
» Le terrarium de Zac
» Le terrarium de Bob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pogona Suisse :: Vos terrariums-
Sauter vers: