Pogona Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pogona Suisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 1 er petit rejeton qui a pointé son nez !!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vivi24
I love pogonas !
I love pogonas !
Vivi24


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 39
Localisation : VS-CH
Pogona : 2 pogos, 1 mâle-1 femelle
Date d'inscription : 17/08/2009

1 er petit rejeton qui a pointé son nez !! Empty
MessageSujet: 1 er petit rejeton qui a pointé son nez !!   1 er petit rejeton qui a pointé son nez !! Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:32

hello,
trop super, mon premier oeuf a éclos cette nuit !! quelle belle surprise ce matin au réveil en découvrant cet adorable petit loulou !! trop mimi. est je pense que 4 autres vont suivre, dans un premier temps, puis encore d autre, on verra bien ! c'est trop super !!!!!

il n avait déja plus son sac vitellin et est déja tout vigousse cheers cheers cheers

je mets les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1 er petit rejeton qui a pointé son nez !! Empty
MessageSujet: Re: 1 er petit rejeton qui a pointé son nez !!   1 er petit rejeton qui a pointé son nez !! Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:36

C'est super cheers bounce bounce bounce cheers

Mais je ne vois pas tes photos scratch
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Fondatrice
Fondatrice
Natou


Féminin Nombre de messages : 5476
Age : 34
Localisation : Lausanne
Pogona : 1 citrus
Date d'inscription : 15/01/2009

1 er petit rejeton qui a pointé son nez !! Empty
MessageSujet: Re: 1 er petit rejeton qui a pointé son nez !!   1 er petit rejeton qui a pointé son nez !! Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:39

Félicitation ! Vivement les photos!

Je les vois pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pogona-suisse.com
Vivi24
I love pogonas !
I love pogonas !
Vivi24


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 39
Localisation : VS-CH
Pogona : 2 pogos, 1 mâle-1 femelle
Date d'inscription : 17/08/2009

1 er petit rejeton qui a pointé son nez !! Empty
MessageSujet: Re: 1 er petit rejeton qui a pointé son nez !!   1 er petit rejeton qui a pointé son nez !! Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:53

oui j'ai tjs de la peine à les mettre... j essaie encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1 er petit rejeton qui a pointé son nez !! Empty
MessageSujet: Re: 1 er petit rejeton qui a pointé son nez !!   1 er petit rejeton qui a pointé son nez !! Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:04

Revenir en haut Aller en bas
Vivi24
I love pogonas !
I love pogonas !
Vivi24


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 39
Localisation : VS-CH
Pogona : 2 pogos, 1 mâle-1 femelle
Date d'inscription : 17/08/2009

1 er petit rejeton qui a pointé son nez !! Empty
MessageSujet: Re: 1 er petit rejeton qui a pointé son nez !!   1 er petit rejeton qui a pointé son nez !! Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:18

1 er petit rejeton qui a pointé son nez !! Mini_100711090743785691

1 er petit rejeton qui a pointé son nez !! Mini_100711091810923655
Revenir en haut Aller en bas
Vivi24
I love pogonas !
I love pogonas !
Vivi24


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 39
Localisation : VS-CH
Pogona : 2 pogos, 1 mâle-1 femelle
Date d'inscription : 17/08/2009

1 er petit rejeton qui a pointé son nez !! Empty
MessageSujet: Re: 1 er petit rejeton qui a pointé son nez !!   1 er petit rejeton qui a pointé son nez !! Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:23

la suite sera pour demain, ma connexion étant tellement nulle !!
a + :-)
Revenir en haut Aller en bas
Vivi24
I love pogonas !
I love pogonas !
Vivi24


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 39
Localisation : VS-CH
Pogona : 2 pogos, 1 mâle-1 femelle
Date d'inscription : 17/08/2009

1 er petit rejeton qui a pointé son nez !! Empty
MessageSujet: Re: 1 er petit rejeton qui a pointé son nez !!   1 er petit rejeton qui a pointé son nez !! Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:29

1 er petit rejeton qui a pointé son nez !! Mini_100711092721323048

1 er petit rejeton qui a pointé son nez !! Mini_100711092912705629
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1 er petit rejeton qui a pointé son nez !! Empty
MessageSujet: Re: 1 er petit rejeton qui a pointé son nez !!   1 er petit rejeton qui a pointé son nez !! Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:35

Trop chou 1 er petit rejeton qui a pointé son nez !! 997361 1 er petit rejeton qui a pointé son nez !! 997361
Revenir en haut Aller en bas
Vivi24
I love pogonas !
I love pogonas !
Vivi24


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 39
Localisation : VS-CH
Pogona : 2 pogos, 1 mâle-1 femelle
Date d'inscription : 17/08/2009

1 er petit rejeton qui a pointé son nez !! Empty
MessageSujet: Re: 1 er petit rejeton qui a pointé son nez !!   1 er petit rejeton qui a pointé son nez !! Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:37

ça y est...

voila le petit déja bien vigousse sur ses pattes arrières hihi

1 er petit rejeton qui a pointé son nez !! Mini_100711093254207022

1 er petit rejeton qui a pointé son nez !! Mini_100711093516439385

1 er petit rejeton qui a pointé son nez !! Mini_100711093652814396

1 er petit rejeton qui a pointé son nez !! Mini_100711093816816635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1 er petit rejeton qui a pointé son nez !! Empty
MessageSujet: Re: 1 er petit rejeton qui a pointé son nez !!   1 er petit rejeton qui a pointé son nez !! Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:42

Adorable I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Fondatrice
Fondatrice
Natou


Féminin Nombre de messages : 5476
Age : 34
Localisation : Lausanne
Pogona : 1 citrus
Date d'inscription : 15/01/2009

1 er petit rejeton qui a pointé son nez !! Empty
MessageSujet: Re: 1 er petit rejeton qui a pointé son nez !!   1 er petit rejeton qui a pointé son nez !! Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:44

Trop chou Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pogona-suisse.com
scrat
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
scrat


Féminin Nombre de messages : 1135
Age : 37
Localisation : Bulle /FR
Pogona : Hégoa et Chilwa
Date d'inscription : 19/06/2009

1 er petit rejeton qui a pointé son nez !! Empty
MessageSujet: Re: 1 er petit rejeton qui a pointé son nez !!   1 er petit rejeton qui a pointé son nez !! Icon_minitimeLun 12 Juil - 9:22

Félicitation!!! cheers

Il est trop mignon! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1 er petit rejeton qui a pointé son nez !! Empty
MessageSujet: Re: 1 er petit rejeton qui a pointé son nez !!   1 er petit rejeton qui a pointé son nez !! Icon_minitimeLun 12 Juil - 9:41

Génial! cheers
Félicitations! trop mimi! 1 er petit rejeton qui a pointé son nez !! 997361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1 er petit rejeton qui a pointé son nez !! Empty
MessageSujet: Re: 1 er petit rejeton qui a pointé son nez !!   1 er petit rejeton qui a pointé son nez !! Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:08

cheers Super, toutes mes félicitations!!! cheers

Il est trop chou.... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vivi24
I love pogonas !
I love pogonas !
Vivi24


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 39
Localisation : VS-CH
Pogona : 2 pogos, 1 mâle-1 femelle
Date d'inscription : 17/08/2009

1 er petit rejeton qui a pointé son nez !! Empty
MessageSujet: Re: 1 er petit rejeton qui a pointé son nez !!   1 er petit rejeton qui a pointé son nez !! Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:43

hihi oui il est adorable. par contre il n'a pas l'air de trop vouloir de végétaux. demain j'essaie qq micos grillons.

j'ai un petit doute avec les autres oeufs aussi. ça fait 3 jours que 3 d'entre eux sont tout flappe, mais rien n'a l'air d'en sortir pour l'instant. il faut laisser faire la nature ?? il n y a pas de risque qu'ils meurent dedant sans arriver à sortir ? je dois faire quoi ?

un autre à percé et le liquide est sorti donc je pense que ce sera le prochain mais les 3 autres n'évoluent plus..... ?????
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Fondatrice
Fondatrice
Natou


Féminin Nombre de messages : 5476
Age : 34
Localisation : Lausanne
Pogona : 1 citrus
Date d'inscription : 15/01/2009

1 er petit rejeton qui a pointé son nez !! Empty
MessageSujet: Re: 1 er petit rejeton qui a pointé son nez !!   1 er petit rejeton qui a pointé son nez !! Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:12

Laisse faire, tant que tu vois pas d'oeuf percer, et que aucun bébé ne sort durant les jours qui suivent, la tu pourras intervenir, mais pour le moment tu ne fais rien. Attend et tiens nous au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pogona-suisse.com
Vivi24
I love pogonas !
I love pogonas !
Vivi24


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 39
Localisation : VS-CH
Pogona : 2 pogos, 1 mâle-1 femelle
Date d'inscription : 17/08/2009

1 er petit rejeton qui a pointé son nez !! Empty
MessageSujet: Re: 1 er petit rejeton qui a pointé son nez !!   1 er petit rejeton qui a pointé son nez !! Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:15

ok. donc 3 jours c'est pas assez pour intervenir. j espère que ça ne sera pas trop tard.

il y a quoi comme risque ? qu ils restent coincés et qu ils meurent ?
je vais patienter 1-2 jours alors, et vous tiendrai au courant.... j espère que la nature fera elle-meme les choses.. ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1 er petit rejeton qui a pointé son nez !! Empty
MessageSujet: Re: 1 er petit rejeton qui a pointé son nez !!   1 er petit rejeton qui a pointé son nez !! Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:18

1 er petit rejeton qui a pointé son nez !! 113762 pour ma Natou!

Et ne t'inquiètes pas trop s'il ne mange pas tout de suite, comme Natou t'a dit, la première semaine en général ils ne mangent pas..

Tu peux essayer de mettre du ReptoSol sur les végétaux, cela peut les aider à s'y intéresser... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1 er petit rejeton qui a pointé son nez !! Empty
MessageSujet: Re: 1 er petit rejeton qui a pointé son nez !!   1 er petit rejeton qui a pointé son nez !! Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:20

Alors s'il ne se passent rien d'ici 2-3 jours, il est fort possible qu'ils soient malheureusement déjà morts, c'est la loi de la nature malheureusement....

Tiens nous au courant.

1 er petit rejeton qui a pointé son nez !! 671585
Revenir en haut Aller en bas
Vivi24
I love pogonas !
I love pogonas !
Vivi24


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 39
Localisation : VS-CH
Pogona : 2 pogos, 1 mâle-1 femelle
Date d'inscription : 17/08/2009

1 er petit rejeton qui a pointé son nez !! Empty
MessageSujet: Re: 1 er petit rejeton qui a pointé son nez !!   1 er petit rejeton qui a pointé son nez !! Icon_minitimeMar 13 Juil - 9:30

oh non ça serait trop triste et dommage ...

comment je fais pour essayer de percer moi-meme les oeufs sans risquer de toucher les petits ?? si demain tjs pas de signes d'évolution de vais leur donner un coup de pouce :-) et on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Fondatrice
Fondatrice
Natou


Féminin Nombre de messages : 5476
Age : 34
Localisation : Lausanne
Pogona : 1 citrus
Date d'inscription : 15/01/2009

1 er petit rejeton qui a pointé son nez !! Empty
MessageSujet: Re: 1 er petit rejeton qui a pointé son nez !!   1 er petit rejeton qui a pointé son nez !! Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:46

Il ne faut pas ouvrir si tu ne vois pas qu'ils sont percer, il faut attendre encore un peu, comme j'ai dis, il faut intervenir seulement si tu vois qu'il est percé car sa arrive que des bébés restent coincé quand ils percent et n'arrive plus a avancer.

Alors attend Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pogona-suisse.com
Invité
Invité
Anonymous



1 er petit rejeton qui a pointé son nez !! Empty
MessageSujet: Re: 1 er petit rejeton qui a pointé son nez !!   1 er petit rejeton qui a pointé son nez !! Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:41

Natou a écrit:
Il ne faut pas ouvrir si tu ne vois pas qu'ils sont percer, il faut attendre encore un peu, comme j'ai dis, il faut intervenir seulement si tu vois qu'il est percé car sa arrive que des bébés restent coincé quand ils percent et n'arrive plus a avancer.

Alors attend Wink


1 er petit rejeton qui a pointé son nez !! 113762 1 er petit rejeton qui a pointé son nez !! 113762 1 er petit rejeton qui a pointé son nez !! 113762 1 er petit rejeton qui a pointé son nez !! 113762 1 er petit rejeton qui a pointé son nez !! 113762 1 er petit rejeton qui a pointé son nez !! 113762 1 er petit rejeton qui a pointé son nez !! 113762
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1 er petit rejeton qui a pointé son nez !! Empty
MessageSujet: Re: 1 er petit rejeton qui a pointé son nez !!   1 er petit rejeton qui a pointé son nez !! Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:57

Molko a écrit:
Natou a écrit:
Il ne faut pas ouvrir si tu ne vois pas qu'ils sont percer, il faut attendre encore un peu, comme j'ai dis, il faut intervenir seulement si tu vois qu'il est percé car sa arrive que des bébés restent coincé quand ils percent et n'arrive plus a avancer.

Alors attend Wink


1 er petit rejeton qui a pointé son nez !! 113762 1 er petit rejeton qui a pointé son nez !! 113762 1 er petit rejeton qui a pointé son nez !! 113762 1 er petit rejeton qui a pointé son nez !! 113762 1 er petit rejeton qui a pointé son nez !! 113762 1 er petit rejeton qui a pointé son nez !! 113762 1 er petit rejeton qui a pointé son nez !! 113762
1 er petit rejeton qui a pointé son nez !! 113762 1 er petit rejeton qui a pointé son nez !! 113762 1 er petit rejeton qui a pointé son nez !! 113762 1 er petit rejeton qui a pointé son nez !! 113762 1 er petit rejeton qui a pointé son nez !! 113762 1 er petit rejeton qui a pointé son nez !! 113762 1 er petit rejeton qui a pointé son nez !! 113762 1 er petit rejeton qui a pointé son nez !! 113762 pour Natou et Molko!!
Revenir en haut Aller en bas
Vivi24
I love pogonas !
I love pogonas !
Vivi24


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 39
Localisation : VS-CH
Pogona : 2 pogos, 1 mâle-1 femelle
Date d'inscription : 17/08/2009

1 er petit rejeton qui a pointé son nez !! Empty
MessageSujet: Re: 1 er petit rejeton qui a pointé son nez !!   1 er petit rejeton qui a pointé son nez !! Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:21

mauvaise nouvelle.
vu que ça faisait depuis samedi que les 4 oeufs étaient percés, mais rien de plus, hier soir je les ai sortis et ils étaient hélas mort. c est triste.
je saurais pour la prochaine fois, que si après 1 jour rien avance je leur donne un coup de pouce :-(
en fait le liquide était sorti mais ils sont restés coincés, si j'avais su je serais intervenue plus vite.

snif snif...

sinon les autres pointent les uns après les autres, ouf sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 er petit rejeton qui a pointé son nez !! Empty
MessageSujet: Re: 1 er petit rejeton qui a pointé son nez !!   1 er petit rejeton qui a pointé son nez !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 er petit rejeton qui a pointé son nez !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon petit terrarium
» question petit bête rouge
» mon petit maurice
» Mon petit python
» Petit coup de mou ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pogona Suisse :: Le pogona :: Reproduction-
Sauter vers: