Pogona Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pogona Suisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Voilà mon terra ( novice donc besoin de plein de conseil SVP)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Greg-79
Aime bien les pogonas
Aime bien les pogonas
Greg-79


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : Soy (Erezée) Belgique
Pogona : 1 mâle phase Giant X Classic et 1 femelle phase Sunset et 1 mâle juvenille Pogona Vitticeps Leatherback X Citrus
Date d'inscription : 05/08/2010

Voilà mon terra ( novice donc besoin de plein de conseil SVP) Empty
MessageSujet: Voilà mon terra ( novice donc besoin de plein de conseil SVP)   Voilà mon terra ( novice donc besoin de plein de conseil SVP) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:30

juste après sa conception...

Voilà mon terra ( novice donc besoin de plein de conseil SVP) P1903110

après quelque modif

Voilà mon terra ( novice donc besoin de plein de conseil SVP) 13011

comme il est maintenant...

Voilà mon terra ( novice donc besoin de plein de conseil SVP) Dsc01410

mais j'aime pas aider moi SVP
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Fondatrice
Fondatrice
Natou


Féminin Nombre de messages : 5476
Age : 34
Localisation : Lausanne
Pogona : 1 citrus
Date d'inscription : 15/01/2009

Voilà mon terra ( novice donc besoin de plein de conseil SVP) Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon terra ( novice donc besoin de plein de conseil SVP)   Voilà mon terra ( novice donc besoin de plein de conseil SVP) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:53

Quel taille fait t'il ? Tu as quoi comme éclairage et température ?

Je le trouve un peu trop rempli! Tu devrais disposez les branches un peu autrement et en enlever une Smile

La piscine est un peu petite, faudrait qu'elle soit assez grande pour que tes pogos puissent entrer tout leurs corps dedans.

C'est quoi le substrat ?

Sinon il est beau. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pogona-suisse.com
Greg-79
Aime bien les pogonas
Aime bien les pogonas
Greg-79


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : Soy (Erezée) Belgique
Pogona : 1 mâle phase Giant X Classic et 1 femelle phase Sunset et 1 mâle juvenille Pogona Vitticeps Leatherback X Citrus
Date d'inscription : 05/08/2010

Voilà mon terra ( novice donc besoin de plein de conseil SVP) Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon terra ( novice donc besoin de plein de conseil SVP)   Voilà mon terra ( novice donc besoin de plein de conseil SVP) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:00

Natou a écrit:
Quel taille fait t'il ? Tu as quoi comme éclairage et température ?

120L x 60l x 63h et j'ai 41° au point chaud et 28° au point froid

Natou a écrit:
Je le trouve un peu trop rempli! Tu devrais disposez les branches un peu autrement et en enlever une Smile

je l'ai fais mais j'aime pas non plus en plus mes pogona tombe des branche j'ai peur qu'ils se blesse

Natou a écrit:
La piscine est un peu petite, faudrait qu'elle soit assez grande pour que tes pogos puissent entrer tout leurs corps dedans.

je dois mettre quoi ils auront plus de place???

Natou a écrit:
C'est quoi le substrat ?


du rafle de Mais 100% naturel j'ai essayer mais arreter car c'est pas l'idéal ca pue Evil or Very Mad

Natou a écrit:
Sinon il est beau. Smile
merci 100% maison
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Fondatrice
Fondatrice
Natou


Féminin Nombre de messages : 5476
Age : 34
Localisation : Lausanne
Pogona : 1 citrus
Date d'inscription : 15/01/2009

Voilà mon terra ( novice donc besoin de plein de conseil SVP) Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon terra ( novice donc besoin de plein de conseil SVP)   Voilà mon terra ( novice donc besoin de plein de conseil SVP) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:04

Bien pour les températures.

Je parle de la piscine pour la place, pour qu'ils se baignent. Qu'elle soit plus grande.

Je te conseil du sable naturel fin, c'est le mieux. Wink

Tu ne m'a pas répondu sur ton éclairage ?

je vais me coucher je te répondrais demain, bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pogona-suisse.com
Greg-79
Aime bien les pogonas
Aime bien les pogonas
Greg-79


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : Soy (Erezée) Belgique
Pogona : 1 mâle phase Giant X Classic et 1 femelle phase Sunset et 1 mâle juvenille Pogona Vitticeps Leatherback X Citrus
Date d'inscription : 05/08/2010

Voilà mon terra ( novice donc besoin de plein de conseil SVP) Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon terra ( novice donc besoin de plein de conseil SVP)   Voilà mon terra ( novice donc besoin de plein de conseil SVP) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:08

Natou a écrit:
Bien pour les températures.

Je parle de la piscine pour la place, pour qu'ils se baignent. Qu'elle soit plus grande.

Je te conseil du sable naturel fin, c'est le mieux. Wink

Tu ne m'a pas répondu sur ton éclairage ?

je vais me coucher je te répondrais demain, bonne nuit.

Bonne nuit à demain...

Alors éclairage ampoule UV 10.0 26W EX*-TERR* et un spot 100W

Pour la piscine si je met plus grand ils auront plus de place dans le terra non...

pour le sable c'est fais car j'avais des souci avec le rafle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voilà mon terra ( novice donc besoin de plein de conseil SVP) Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon terra ( novice donc besoin de plein de conseil SVP)   Voilà mon terra ( novice donc besoin de plein de conseil SVP) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:13

Hello,

Il es très beau, mais j'enlèverais aussi une branche pour qu'il soit moins chargé et que tu puisses mettre une piscine plus grande, c'est important pour tes loulous.. Wink

Sinon tout le reste est okay.
Revenir en haut Aller en bas
Greg-79
Aime bien les pogonas
Aime bien les pogonas
Greg-79


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : Soy (Erezée) Belgique
Pogona : 1 mâle phase Giant X Classic et 1 femelle phase Sunset et 1 mâle juvenille Pogona Vitticeps Leatherback X Citrus
Date d'inscription : 05/08/2010

Voilà mon terra ( novice donc besoin de plein de conseil SVP) Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon terra ( novice donc besoin de plein de conseil SVP)   Voilà mon terra ( novice donc besoin de plein de conseil SVP) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:15

Molko a écrit:
Hello,

Il es très beau, mais j'enlèverais aussi une branche pour qu'il soit moins chargé et que tu puisses mettre une piscine plus grande, c'est important pour tes loulous.. Wink

Sinon tout le reste est okay.

pour la piscine je trouve rien de plus grand???? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voilà mon terra ( novice donc besoin de plein de conseil SVP) Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon terra ( novice donc besoin de plein de conseil SVP)   Voilà mon terra ( novice donc besoin de plein de conseil SVP) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:18

Essaie de regarder dans les petites annonces ici soit aussi sur le net... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Fondatrice
Fondatrice
Natou


Féminin Nombre de messages : 5476
Age : 34
Localisation : Lausanne
Pogona : 1 citrus
Date d'inscription : 15/01/2009

Voilà mon terra ( novice donc besoin de plein de conseil SVP) Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon terra ( novice donc besoin de plein de conseil SVP)   Voilà mon terra ( novice donc besoin de plein de conseil SVP) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:42

Sinon regarde defois dans les do its il y a les dessous des pots, il y en a des pas mal grand, j'en ai un qui fait piscine dans un terra.

Sinon tout bon pour ton éclairage, je dirais juste que le néon est mieux pour les UV car elle diffuse dans une plus grande surface. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pogona-suisse.com
gaelle
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
gaelle


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 37
Localisation : lille
Pogona : 5+ des bébés
Date d'inscription : 03/05/2010

Voilà mon terra ( novice donc besoin de plein de conseil SVP) Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon terra ( novice donc besoin de plein de conseil SVP)   Voilà mon terra ( novice donc besoin de plein de conseil SVP) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:54

Voilà mon terra ( novice donc besoin de plein de conseil SVP) 113762 Pour Natou
en effet les ampoules exo terra c'est pas le top ,c'est mieux pour les juvéniles vue qu'ils sont petits

il faut un néon; au moins tes 2 cocos auront un max d'uv ,attention la marque exo terra est a changer tout les 4 mois ,car les vétos les ont testées et le spectre uvb dégringole au max ver 4 mois
prend plutôt du zoo med 10.00 c'est tip top ca tient 6mois

Voilà mon terra ( novice donc besoin de plein de conseil SVP) 124964 Voilà mon terra ( novice donc besoin de plein de conseil SVP) 124964 Voilà mon terra ( novice donc besoin de plein de conseil SVP) 124964
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
Aime bien les pogonas
Aime bien les pogonas
jimmy


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : France
Pogona : Pas encore...
Date d'inscription : 08/07/2010

Voilà mon terra ( novice donc besoin de plein de conseil SVP) Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon terra ( novice donc besoin de plein de conseil SVP)   Voilà mon terra ( novice donc besoin de plein de conseil SVP) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:21

Voilà mon terra ( novice donc besoin de plein de conseil SVP) 113762 Voilà mon terra ( novice donc besoin de plein de conseil SVP) 113762 Gaelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voilà mon terra ( novice donc besoin de plein de conseil SVP) Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon terra ( novice donc besoin de plein de conseil SVP)   Voilà mon terra ( novice donc besoin de plein de conseil SVP) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:00

Voilà mon terra ( novice donc besoin de plein de conseil SVP) 113762 Voilà mon terra ( novice donc besoin de plein de conseil SVP) 113762 Voilà mon terra ( novice donc besoin de plein de conseil SVP) 113762 pour gaelle.... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greg-79
Aime bien les pogonas
Aime bien les pogonas
Greg-79


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : Soy (Erezée) Belgique
Pogona : 1 mâle phase Giant X Classic et 1 femelle phase Sunset et 1 mâle juvenille Pogona Vitticeps Leatherback X Citrus
Date d'inscription : 05/08/2010

Voilà mon terra ( novice donc besoin de plein de conseil SVP) Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon terra ( novice donc besoin de plein de conseil SVP)   Voilà mon terra ( novice donc besoin de plein de conseil SVP) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:11

merci pour l'info... moi j'utilise qu'exo terra c'est la marque que j'ai près de chez moi sinon je dois faire 100KM pour autre chose Evil or Very Mad mais merci pour l'info des 4 mois...
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
gaelle


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 37
Localisation : lille
Pogona : 5+ des bébés
Date d'inscription : 03/05/2010

Voilà mon terra ( novice donc besoin de plein de conseil SVP) Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon terra ( novice donc besoin de plein de conseil SVP)   Voilà mon terra ( novice donc besoin de plein de conseil SVP) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:01

oki flower

moi je suis prés de la Belgique, alors c'est vrai que c'est plus simple pour moi ,après je vais au bourse je fait le plein lol!
a+ Voilà mon terra ( novice donc besoin de plein de conseil SVP) 997361
Revenir en haut Aller en bas
Greg-79
Aime bien les pogonas
Aime bien les pogonas
Greg-79


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : Soy (Erezée) Belgique
Pogona : 1 mâle phase Giant X Classic et 1 femelle phase Sunset et 1 mâle juvenille Pogona Vitticeps Leatherback X Citrus
Date d'inscription : 05/08/2010

Voilà mon terra ( novice donc besoin de plein de conseil SVP) Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon terra ( novice donc besoin de plein de conseil SVP)   Voilà mon terra ( novice donc besoin de plein de conseil SVP) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 2:45

gaelle a écrit:
oki flower

moi je suis prés de la Belgique, alors c'est vrai que c'est plus simple pour moi ,après je vais au bourse je fait le plein lol!
a+ Voilà mon terra ( novice donc besoin de plein de conseil SVP) 997361

ben oui au bourse faudra que j'y pense serieusement
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
gaelle


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 37
Localisation : lille
Pogona : 5+ des bébés
Date d'inscription : 03/05/2010

Voilà mon terra ( novice donc besoin de plein de conseil SVP) Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon terra ( novice donc besoin de plein de conseil SVP)   Voilà mon terra ( novice donc besoin de plein de conseil SVP) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:23

oui on veut te voir a la bourse de bethune
lol!


Voilà mon terra ( novice donc besoin de plein de conseil SVP) 73514 Voilà mon terra ( novice donc besoin de plein de conseil SVP) 73514 Voilà mon terra ( novice donc besoin de plein de conseil SVP) 73514
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà mon terra ( novice donc besoin de plein de conseil SVP) Empty
MessageSujet: Re: Voilà mon terra ( novice donc besoin de plein de conseil SVP)   Voilà mon terra ( novice donc besoin de plein de conseil SVP) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà mon terra ( novice donc besoin de plein de conseil SVP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Novice ayant besoin de conseil
» mon terra (attention novice)
» Et voilà mon terra
» voila mon terra maison
» voila le terra de mes filles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pogona Suisse :: Vos terrariums-
Sauter vers: