Pogona Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pogona Suisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ma pogona est enciente je ne c est pas quoi faire !!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
melody
Novice
Novice
melody


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : france
Pogona : oui
Date d'inscription : 27/06/2010

ma pogona est enciente je ne c est pas quoi faire !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ma pogona est enciente je ne c est pas quoi faire !!!!!!!!!   ma pogona est enciente je ne c est pas quoi faire !!!!!!!!! Icon_minitimeDim 26 Sep - 1:33



Bonsoir,
jai acheter 3 petite bébé pogona qui sont adorable qui on 4 mois ou je ne s avais pas encore qui était quoi... j'ai remarqué que une des pogonas est tombé enceinte sans que je le voie et elle est de plus en plus grosse et j'ai vue que c étais super dangereux a cette âge la et les vétérinaire ne s y connaisse pas je ne c'est pas quoi faire je pensais pas que sa pouvais avoir des oeuf aussi jeune et je minquiette beaucoup j'ai besoin de conseille !!!!!!!!!!! s il vous plait.....
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
Bib0


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 32
Localisation : Strasbourg - France
Pogona : Un mâle: Bidule & deux femelles: Mojito - Daïquiri
Date d'inscription : 17/04/2010

ma pogona est enciente je ne c est pas quoi faire !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma pogona est enciente je ne c est pas quoi faire !!!!!!!!!   ma pogona est enciente je ne c est pas quoi faire !!!!!!!!! Icon_minitimeDim 26 Sep - 2:06

A 4 mois? Impossible...
Les mâles ne sont pas encore prêt à ce âge là a copuler, donc ta femelle n'a pas pu être "mise enceinte"..
Les mâles sont matures qu'aux alentours de 10 mois, avant ça pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
gaelle


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 37
Localisation : lille
Pogona : 5+ des bébés
Date d'inscription : 03/05/2010

ma pogona est enciente je ne c est pas quoi faire !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma pogona est enciente je ne c est pas quoi faire !!!!!!!!!   ma pogona est enciente je ne c est pas quoi faire !!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:18

lol! il y a quand même des précoce a 5 mois il essaye (j'ai un ami, son mâle avait 5 mois et sa femelle 12 mois elle a été prise; or de question de mettre des pogos en couple du coté de 5 mois sa craint)la pauvre rétention d'œuf et sa croissance elle foutue en l'aire,elle pourra jamais se reproduire Crying or Very sad

c'est pour cela vaut mieux prévenir que guérir ma pogona est enciente je ne c est pas quoi faire !!!!!!!!! 512467
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma pogona est enciente je ne c est pas quoi faire !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma pogona est enciente je ne c est pas quoi faire !!!!!!!!!   ma pogona est enciente je ne c est pas quoi faire !!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma pogona est enciente je ne c est pas quoi faire !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT!! Ma pogonette va pondre et je ne sais pas quoi faire
» comment faire reproduire mon couple Pogona
» ca veut dire quoi?
» quoi en plus dans mon terrarium
» ca veut dire quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pogona Suisse :: Le pogona :: Reproduction-
Sauter vers: