Pogona Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pogona Suisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 quoi en plus dans mon terrarium

Aller en bas 
AuteurMessage
hugo
Aime bien les pogonas
Aime bien les pogonas
avatar


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : villars sous yens
Pogona : goks
Date d'inscription : 25/08/2009

quoi en plus dans mon terrarium Empty
MessageSujet: quoi en plus dans mon terrarium   quoi en plus dans mon terrarium Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:01

bonjour je vais normalement aquerire un terrarium de 130cm par 70cm sur 80cm de haut les dimention me semble bonne maintenant je me pose un question si j aurait besoin d un cable chauffant et de quel genre d ampoule chaude et de quel neon serait le mieux pour un instal comme celle si quoi en plus dans mon terrarium Copie de PICT0041

voila si il manque des chause bien sur le sable que je vais aller chercher chez molko encore merci a toi

la decoration du terra va totalement changer vous parait t il bien se terrarium merci ya til la place pour eventuellemnt 2 individu et si je n en prend que un sela lui fera pas bizzare un foi grand ?

merci de vos reponse et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quoi en plus dans mon terrarium Empty
MessageSujet: Re: quoi en plus dans mon terrarium   quoi en plus dans mon terrarium Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:10

Hello,

Alors les dimenssions sont bonnes pour deux pogonas, sans problème.

C'est un terra en bois ou en verre?

Si tu veux quand on se voit pour le sable je temontre ce que tu peux prendre comme source de lumière chauffage. J'ai aussi quelque décoration chez moi, tu pourra les voir si tu veux. Wink

Et de rien pour le sable. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
hugo
Aime bien les pogonas
Aime bien les pogonas
avatar


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : villars sous yens
Pogona : goks
Date d'inscription : 25/08/2009

quoi en plus dans mon terrarium Empty
MessageSujet: Re: quoi en plus dans mon terrarium   quoi en plus dans mon terrarium Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:13

a ben oui molko tu me montrera tout sa quand je viendrais chercher le sable et la je pourrait poser plein de question sauf vers 15h sa peu etre difficile pour demain sinon il pourait i avoire auj en fin de journee si sa peux aller pour toi
tchus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quoi en plus dans mon terrarium Empty
MessageSujet: Re: quoi en plus dans mon terrarium   quoi en plus dans mon terrarium Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:28

hugo a écrit:
a ben oui molko tu me montrera tout sa quand je viendrais chercher le sable et la je pourrait poser plein de question sauf vers 15h sa peu etre difficile pour demain sinon il pourait i avoire auj en fin de journee si sa peux aller pour toi
tchus

Là pour aujourd'hui c'est malheureusement foutu, me suis engagée pour un autre RDV (désolée)... Début de la semaine prochaine, ça jouerai pour toi? Quel jour et à quelle heure? Pour moi il y a juste le mercredi qui ne jouerais pas...

Tiens moi au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
hugo
Aime bien les pogonas
Aime bien les pogonas
avatar


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : villars sous yens
Pogona : goks
Date d'inscription : 25/08/2009

quoi en plus dans mon terrarium Empty
MessageSujet: Re: quoi en plus dans mon terrarium   quoi en plus dans mon terrarium Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:35

ben ecoute alors je vais essayer de m organiser pour demain sinon se week end tu es occuper ? sinon pour les horaires s est plus facil ver 18h je te redit se soir pour plus de detail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quoi en plus dans mon terrarium Empty
MessageSujet: Re: quoi en plus dans mon terrarium   quoi en plus dans mon terrarium Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:39

hugo a écrit:
ben ecoute alors je vais essayer de m organiser pour demain sinon se week end tu es occuper ? sinon pour les horaires s est plus facil ver 18h je te redit se soir pour plus de detail

Re,

Alors ce week malheureusement je suis absente. Mais te prends pas la tête si ça cause des problème pour demain. On peut faire ça lundi vers 18 h comme c'est plus facile pour toi....

Arrow MP
Revenir en haut Aller en bas
hugo
Aime bien les pogonas
Aime bien les pogonas
avatar


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : villars sous yens
Pogona : goks
Date d'inscription : 25/08/2009

quoi en plus dans mon terrarium Empty
MessageSujet: Re: quoi en plus dans mon terrarium   quoi en plus dans mon terrarium Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:40

perfect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quoi en plus dans mon terrarium Empty
MessageSujet: Re: quoi en plus dans mon terrarium   quoi en plus dans mon terrarium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quoi en plus dans mon terrarium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emplacement dans le terrarium
» lampes dans le terrarium
» mes grillons se cachent dans le bois du terrarium...
» Le premier terrarium ouest exposé bidule dans le centre d'art comptemporain
» Le terrarium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pogona Suisse :: Le pogona :: Terrarium-
Sauter vers: