Pogona Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pogona Suisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je n'arrive pas à identifier le sexe de mes nouveaux pogonas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
justine
Novice
Novice
justine


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Jumet
Pogona : 2
Date d'inscription : 06/09/2010

Je n'arrive pas à identifier le sexe de mes nouveaux pogonas Empty
MessageSujet: Je n'arrive pas à identifier le sexe de mes nouveaux pogonas   Je n'arrive pas à identifier le sexe de mes nouveaux pogonas Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:36

J'espère qu'on sera distinguer le sexe des pogonas car les photos ont été prise en soirée.

A la base ,on m a dit que c'étaient 2 femelles mais j'ai un petit doute voici les photos

La 1ère photo je pense que c'est une femelle

Je n'arrive pas à identifier le sexe de mes nouveaux pogonas 100926092701919466823936

La 2ème et 3ème photo c'est celui que je ne pense pas être une femelle

Je n'arrive pas à identifier le sexe de mes nouveaux pogonas 100926092702919466823938
Je n'arrive pas à identifier le sexe de mes nouveaux pogonas 100926092702919466823937
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
Bib0


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 32
Localisation : Strasbourg - France
Pogona : Un mâle: Bidule & deux femelles: Mojito - Daïquiri
Date d'inscription : 17/04/2010

Je n'arrive pas à identifier le sexe de mes nouveaux pogonas Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à identifier le sexe de mes nouveaux pogonas   Je n'arrive pas à identifier le sexe de mes nouveaux pogonas Icon_minitimeLun 27 Sep - 0:23

Avec la première photo on distingue pas bien.. Elle est à l'envers et la queue n'est pas relevée, difficile à dire.

Pour le second pogona, avec la dernière photo on croit voir des hémipénis. Mais c'est un peu trop sombre et ça manque un p'tit peu de netteté.. De meilleures photos en lumière du jour pour confirmer serait bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
justine
Novice
Novice
justine


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Jumet
Pogona : 2
Date d'inscription : 06/09/2010

Je n'arrive pas à identifier le sexe de mes nouveaux pogonas Empty
MessageSujet: Je n' arrive pas à identifier le sexe de mes pogonas   Je n'arrive pas à identifier le sexe de mes nouveaux pogonas Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:14

Me voici, suite à la réaction du comportement du nouveau pogona avec mon male, j i'ai décide que sa première nuit chez moi,il allait la passer dans une boite pour ne pas risquer la bataille. Le lendemain je suis allée dans une animalerie, et on m a bien confirmer que c'était un male donc je suis allé le reporté au gars et l'autre c'est bien une femelle docn je l'ai gardée.
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
gaelle


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 37
Localisation : lille
Pogona : 5+ des bébés
Date d'inscription : 03/05/2010

Je n'arrive pas à identifier le sexe de mes nouveaux pogonas Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à identifier le sexe de mes nouveaux pogonas   Je n'arrive pas à identifier le sexe de mes nouveaux pogonas Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:10

coucou en espèrant que tes femelles ont le bon poids (450 gr min)et le bon ages (18 mois)
faut pas risquer la rétention d'œufs,la croissance foutue

a plus flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'arrive pas à identifier le sexe de mes nouveaux pogonas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveaux-né
» nouveaux bébés
» mes nouveaux tits
» Les nouveaux font leurs arrivée
» mes nouveaux bébés!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pogona Suisse :: Le pogona :: Reproduction-
Sauter vers: