Pogona Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pogona Suisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 1 semaine sans caca ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lionel
Novice
Novice
lionel


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : montpellier FRANCE
Pogona : kiwie, rohf le dobermann et silver le labrador
Date d'inscription : 11/10/2009

1 semaine sans caca ... Empty
MessageSujet: 1 semaine sans caca ...   1 semaine sans caca ... Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:44

1 semaine sans caca ... 800692 je ne c pa trop qoi faire mon pogo n a pas fé caca depuis 1 semaine , pouvé vous m aider je commence a m inquiété . merci
Revenir en haut Aller en bas
chris_91
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
avatar


Masculin Nombre de messages : 755
Localisation : Essonne(91)-brunoy
Pogona : pogona mâle OGG et deux petite femelles
Date d'inscription : 03/10/2009

1 semaine sans caca ... Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine sans caca ...   1 semaine sans caca ... Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:47

Il a quel age ton pogo ??
Tu a essayer l'orange?? ça pourrait l'aider à faire ses besoins.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Novice
Novice
lionel


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : montpellier FRANCE
Pogona : kiwie, rohf le dobermann et silver le labrador
Date d'inscription : 11/10/2009

1 semaine sans caca ... Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine sans caca ...   1 semaine sans caca ... Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:37

en fait je c pa qel age il a , on me la donner en me disant qelle avé a peu prés 3 ans ... mé j en c pa plus . et merci a toi de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
chris_91
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
avatar


Masculin Nombre de messages : 755
Localisation : Essonne(91)-brunoy
Pogona : pogona mâle OGG et deux petite femelles
Date d'inscription : 03/10/2009

1 semaine sans caca ... Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine sans caca ...   1 semaine sans caca ... Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:50

Je trouve que pour un pogo d'environ 3 ans, une fois par semaine c'est normal. Après si tu veux être certain tu peux lui donner de l'orange ou un petit bain à 30°C mais bon essaye déja l'orange Wink .
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Novice
Novice
lionel


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : montpellier FRANCE
Pogona : kiwie, rohf le dobermann et silver le labrador
Date d'inscription : 11/10/2009

1 semaine sans caca ... Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine sans caca ...   1 semaine sans caca ... Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:19

afro merci beaucoup en fait je connaisait pas du tout cette espece et javou qe je sui un peu inquiét ... par exemple pour les grillons c tous les jours ou moins , elle boit rarement es normal ?par rapport a toute vos fotos la mienne est tou le temps grise es normal? elle bouge pas bocoup , la seul chose c qelle mange bien ... voila si on peu m aider un peu plus je seré ravi . en tout cas merci beaucoup a toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1 semaine sans caca ... Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine sans caca ...   1 semaine sans caca ... Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:32

Hello,

MERCI DE BIEN VOULOIR LIRE LA CHARTE ET TE PRÉSENTER POUR COMMENCER, MERCI DE TA COMPRÉHENSION!

Je te conseille de nous mettre des photos de ton pogona ainsi que de son terrarium, cela pourrait nous aider à mieux te répondre.

Peux-tu nous dire les températures de ton terrarium?

Ce que tu lui donne exactement à manger et si tu lui donnes du calcium et vitamine et à quelle fréquence?

Pour ce qui est de la couleur, je ne peux pas te répondre maintenant, vu que je ne sais pas tous les facteurs....

Mais je te conseille de lui faire prendre un bain de 27-30C° pendant environ 20 minutes, cela pourra l'aider à faire ses déjections.

Le pogona boit rarement, mais prend en ouvrent la gueule l'humidité qui se trouve dans le terrarium, et tu n'as peut-être aussi jamais vue quand elle boit, c'est assez rare de le voir, en lui faisant un bain, elle boira surement.

Encore une chose, l'hiver arrive, donc les pogonas deviennent moins actifs et dorment pas mal. Mais dans ton cas, ce serait bien que nous ayons des photos de ce que je t'ai demandé plus haut, afin que nous nous fassions une meilleur idée.

Mais avant toute continuation dans ce sujet, je te remercie d'aller te présenter, merci beaucoup de ta compréhension.

Cordialement

Molko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1 semaine sans caca ... Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine sans caca ...   1 semaine sans caca ... Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:40

Hello,

Merci beaucoup pour ta présentation. Wink

Alors dis-nous s'en est ou avec ton pogona?????

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Novice
Novice
lionel


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : montpellier FRANCE
Pogona : kiwie, rohf le dobermann et silver le labrador
Date d'inscription : 11/10/2009

1 semaine sans caca ... Empty
MessageSujet: caca   1 semaine sans caca ... Icon_minitimeSam 17 Oct - 10:53

afro o fait ca yé elle a fé caca !!! pour le terra je lé récupéré dans un 45 / 45 / 60 de haut ... dé le landemain un peu en urgence je suis allé en acheter un 90 / 45 /45 croyant bien faire mé en decouvrant ce site g vite déchanter !!! pour ce qui é des lampes g laisser celle qi avé dans son ancien terra : une choffante exo terra de 100 w et pour uv une repti glo 10 uv !!! desolé pour le descriptif mé je mi conné pas trop !!!! ha oui ya ossi un choffage o sol q on colle .... dés que possible je vous mé des foto ...merci de m aider je m inqiét qand mm pas mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Novice
Novice
lionel


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : montpellier FRANCE
Pogona : kiwie, rohf le dobermann et silver le labrador
Date d'inscription : 11/10/2009

1 semaine sans caca ... Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   1 semaine sans caca ... Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:28

grosse galere ossi pour envoyer les photos j conprend rien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
c-tj-moi
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
c-tj-moi


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 61
Localisation : Morges
Pogona : un petit démon de 4 mois
Date d'inscription : 23/08/2009

1 semaine sans caca ... Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine sans caca ...   1 semaine sans caca ... Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:47

C'est fou comme suivant comment une kakouille peut nous rendre la joie de vivre ! lol!

On va dire que c'est un soulagement pour tout le monde !


Pour le téléchargement, je viens d'essayer, pour pouvoir te mettre la marche à suivre ! Ben y a rien qui marche... ça ne vient pas de nous sunny

Impossible de se connecter à serving.com pour le moment ! No No
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Novice
Novice
lionel


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : montpellier FRANCE
Pogona : kiwie, rohf le dobermann et silver le labrador
Date d'inscription : 11/10/2009

1 semaine sans caca ... Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine sans caca ...   1 semaine sans caca ... Icon_minitimeDim 18 Oct - 10:41

afro 1 semaine sans caca ... Photo_17
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Novice
Novice
lionel


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : montpellier FRANCE
Pogona : kiwie, rohf le dobermann et silver le labrador
Date d'inscription : 11/10/2009

1 semaine sans caca ... Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine sans caca ...   1 semaine sans caca ... Icon_minitimeDim 18 Oct - 10:43

1 semaine sans caca ... Photo_18
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Novice
Novice
lionel


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : montpellier FRANCE
Pogona : kiwie, rohf le dobermann et silver le labrador
Date d'inscription : 11/10/2009

1 semaine sans caca ... Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine sans caca ...   1 semaine sans caca ... Icon_minitimeDim 18 Oct - 10:45

1 semaine sans caca ... Photo_19
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Novice
Novice
lionel


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : montpellier FRANCE
Pogona : kiwie, rohf le dobermann et silver le labrador
Date d'inscription : 11/10/2009

1 semaine sans caca ... Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine sans caca ...   1 semaine sans caca ... Icon_minitimeDim 18 Oct - 10:47

1 semaine sans caca ... Photo_20
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Novice
Novice
lionel


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : montpellier FRANCE
Pogona : kiwie, rohf le dobermann et silver le labrador
Date d'inscription : 11/10/2009

1 semaine sans caca ... Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine sans caca ...   1 semaine sans caca ... Icon_minitimeDim 18 Oct - 10:49

voila pour les fotos desolé pour la qualité c un telephone !!!!
Revenir en haut Aller en bas
c-tj-moi
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
c-tj-moi


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 61
Localisation : Morges
Pogona : un petit démon de 4 mois
Date d'inscription : 23/08/2009

1 semaine sans caca ... Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine sans caca ...   1 semaine sans caca ... Icon_minitimeDim 18 Oct - 11:42

Wouaouwwww ! un vrai tombeur sur l'avant dernière photo ! Quel oeil ! I love you I love you

Et si tu nous disais un peu quels sont les paramètres de ton terra, température... hygrométrie... Suspect Suspect

on va y aller par étape ! Very Happy

Comme ça sitôt qu'une modo débarque, elle pourra t'aider au mieux ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Novice
Novice
lionel


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : montpellier FRANCE
Pogona : kiwie, rohf le dobermann et silver le labrador
Date d'inscription : 11/10/2009

1 semaine sans caca ... Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine sans caca ...   1 semaine sans caca ... Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:57

donc pour les temperature je maproche pas mal de ce qil fo 36 zone fraiche et 41 42 zone chaude pour l hygometrieje n en est ocune idée !!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1 semaine sans caca ... Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine sans caca ...   1 semaine sans caca ... Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:21

Hello,

Alors avant de pouvoir te répondre plus justement, j'ai quelque questions:

Pour l'humidité, il faut t'acheter un hygromètre et la placer à plusieurs endroit pour voir quel taux tu as. Dis nous dès que tu l'aura fait.

Pour ce que je vois du terra, il manque pas mal de chose, branches, cachette.....

Quelle est la grandeur actuelle de ton terra? car il me semble un peu petit?

Donnes-lui tu du calcium et vitamines, et a quelle fréquence?

Quelle nourriture donnes lui tu?

Sais-tu l'âge de tes lampes, il faut surement les changer? (il faut aussi faire attention avec certaines lampes, car il y a une distance à respecter pour la survie de ton pogona).

Ton néon est de combien?


Attention avec tes températures, le 42 est trop, si ton pogona dépasse la température corporelle de 44C°, cela peut lui être fatal!





flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Novice
Novice
lionel


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : montpellier FRANCE
Pogona : kiwie, rohf le dobermann et silver le labrador
Date d'inscription : 11/10/2009

1 semaine sans caca ... Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine sans caca ...   1 semaine sans caca ... Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:38

j ais deja marqé plus haut pour le terra !!! pour la nourriture je lui donne grillons 5 par jours et de la mache et orange du calcium et vitamine . l ancien proprio ne lui donné quasiment jamais de grillons qand il arrivé a en chopé ,dans son jardin !!!!si l hygometrie n est pas bonne comment tu fé pour la baisser ou l augmenter ? c est un animal qui je pense n a pas été tres bien traité , je voudré faire o mieux pour amélioré ca !!!! merci pour vos conseil !
afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1 semaine sans caca ... Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine sans caca ...   1 semaine sans caca ... Icon_minitimeLun 19 Oct - 12:10

Hello,

Alors pour ton terra, je te conseille d'en prendre un plus grand, c'est un adulte, non?

Pour l'humidité, il faut juste rajouter une piscine, il me semble ne pas en avoir vue dans le terrarium...

Pour la nourriture, il faut donner le calcium un jour sur deux (sur les grillons) et les vitamines une fois par semaine. Et pour les végétaux proposes lui un plus grand choix à varier tous les jours, exemples: endive, rucola, persil, carotte, salade verte et rouge, rampon, feuille d'épinard, fleur et feuille de pissenlit, pomme....

C'est tout ce que je peux te dire pour le moment, car malheureusement tu n'as pas répondu à toute mes questions.....


flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 semaine sans caca ... Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine sans caca ...   1 semaine sans caca ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 semaine sans caca ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» y fait pas caca!!!
» caca bizarre
» Caca vraiment bizzare
» Caca vraiment bizzare
» J'ai une question qui reste sans réponse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pogona Suisse :: Le pogona :: Santé-
Sauter vers: