| Nouvelle arrivée chez nous ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AlleXx I love pogonas !
Nombre de messages : 198 Age : 38 Localisation : Romanel-sur-Lausanne Pogona : 2 femelles Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Nouvelle arrivée chez nous ... Mar 20 Oct - 15:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée chez nous ... Mar 20 Oct - 16:23 | |
| Elle est magnifique!!!! Avec ma maman quand elle faisait de l'élevage, nous avions des Devon Rex et Orientaux. Le Devon Rex ressemble beaucoup au Sphynx mais avec des poils frisés. Et il arrive qu'il y en aille qui n'ont pas de poils non plus. Ma maman en a toujours et ceux qui lui reste n'ont pas de poils, donc sont très très proche de ta beauté que tout le monde ne peut pas forcément aimer.... mais ils sont tellement adorables..... Pour une petite histoire, saviez-vous que Steven Spielberg s'est inspiré du Devon Rex pour faire la tête de ET.... |
|
| |
Natou Fondatrice
Nombre de messages : 5476 Age : 34 Localisation : Lausanne Pogona : 1 citrus Date d'inscription : 15/01/2009
| |
| |
AlleXx I love pogonas !
Nombre de messages : 198 Age : 38 Localisation : Romanel-sur-Lausanne Pogona : 2 femelles Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée chez nous ... Mar 20 Oct - 18:48 | |
| Au toucher, elle est super douce, c'est très agréable | |
|
| |
banbi Pogonas big fan !!!
Nombre de messages : 287 Localisation : MELUN 77 Pogona : 1 mâle Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée chez nous ... Mar 20 Oct - 19:05 | |
| trop mimi , j'adore les chats ...
Ils doivent demander une attention particulière vu qu'ils n'ont pas de poils , nan ? | |
|
| |
Foufie Pogonas big fan !!!
Nombre de messages : 413 Localisation : Eure (27) Pogona : un couple Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée chez nous ... Mar 20 Oct - 19:40 | |
| | |
|
| |
AlleXx I love pogonas !
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée chez nous ... Mar 20 Oct - 19:52 | |
| Non, aucune attention particulière.
A pars qu'ils demandent 3000 fois + de calins que les autres chats ... C'est une race très affectueuse. | |
|
| |
lasquatt Pogonas big fan !!!
Nombre de messages : 923 Age : 35 Localisation : Vaud - Gland Pogona : Un couple Date d'inscription : 22/01/2009
| |
| |
AlleXx I love pogonas !
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée chez nous ... Mar 20 Oct - 21:44 | |
| lasquatt pas de soucis pour venir la voir Mais elle n'aura pas de bébés, elle est stérilisée | |
|
| |
kukus Aime bien les pogonas
Nombre de messages : 54 Age : 40 Localisation : Lausanne Pogona : Bob l'affreux 570gr pour 38cm le 2.01.10 Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée chez nous ... Mer 21 Oct - 0:07 | |
| Superbe ton chat.
Un pote s'en est acheté un et au début je le trouvais vraiment moche mais il avait quelque chose d'attachant. Et j'ai été le voir, j'ai trouvé ça très beau et très différent...c'est très bizarre de le caresser mais ils sont super calins et très joueur.
On s'attache très vite à ce genre de chat même si au premier abord c'est assez spécial. Le seul truc qui me retiendrais c'est vraiment le prix.... | |
|
| |
Natou Fondatrice
Nombre de messages : 5476 Age : 34 Localisation : Lausanne Pogona : 1 citrus Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée chez nous ... Mer 21 Oct - 0:21 | |
| Combien sa coute un chat comme ça ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
AlleXx I love pogonas !
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée chez nous ... Mer 21 Oct - 16:12 | |
| Natou, les prix varient de 2000 à 3000.- environ ... Après tout dépend des élevages. En comparaison, le prix d'un Maine Coon varie de 1300.- à 2500.- environ. Pareil cela dépend des élevages. Mais ma louloutte est une retraitée d'élevage donc je ne l'ai pas payée | |
|
| |
Natou Fondatrice
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée chez nous ... Mer 21 Oct - 16:13 | |
| A oui dis donc C'est très cher ! Je pensais pas autent! Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée chez nous ... Jeu 22 Oct - 10:13 | |
| Ouai les chats avec un pédigrée sont assez chers en général! T'as eu de la chance que tu ne l'as pas payée, elle a quelle âge? Tu lui fera un gros bisous de ma part sous son ventre, c'est tellement doux là.... |
|
| |
lasquatt Pogonas big fan !!!
Nombre de messages : 923 Age : 35 Localisation : Vaud - Gland Pogona : Un couple Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée chez nous ... Jeu 22 Oct - 13:04 | |
| | |
|
| |
AlleXx I love pogonas !
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée chez nous ... Jeu 22 Oct - 13:42 | |
| Elle a 5 ans, c'est une retraitée d'élevage.
Souvent les chats "retraités" des élevages ne se payent pas. Les éleveurs recherchent juste une bonne famille pour leur chat. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée chez nous ... Jeu 22 Oct - 19:20 | |
| Oui je sais, j'ai fait de l'élevage aussi et bossé à Animalia pendant passez 10 ans, donc je connais bien le système... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée chez nous ... Jeu 22 Oct - 21:03 | |
| je trouve ces chats assez étrange... c'est bizarre de voir un animal comme sa sans poils |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée chez nous ... | |
| |
|
| |
| Nouvelle arrivée chez nous ... | |
|