| zappette pondu les oeufs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
gomes Pogonas big fan !!!
Nombre de messages : 404 Age : 45 Localisation : monthey Pogona : deux femelle+ deux mâle Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: zappette pondu les oeufs Mar 29 Déc - 21:46 | |
| ma petite a pondu les oeufs 7 la panique pour les déplacer ouf elle a pondu dans le terra pas dans la boite en dessous de la piscine | |
|
| |
Natou Fondatrice
Nombre de messages : 5476 Age : 34 Localisation : Lausanne Pogona : 1 citrus Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: zappette pondu les oeufs Mar 29 Déc - 21:50 | |
| Ho génial !!!!!!!!!!! Je comprend que ça soit la panique là ! Tu as réussi a les mettre dans l'incubateur malgré qu'ils soient sous la piscine? | |
|
| |
Nombre de messages : 404 Age : 45 Localisation : monthey Pogona : deux femelle+ deux mâle Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: zappette pondu les oeufs Mar 29 Déc - 21:55 | |
| oui pourtant j ai mis une boite ils sont dans icubateur. | |
|
| |
marilou Adore les pogonas !
Nombre de messages : 144 Age : 26 Localisation : le Havre Pogona : 3 Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: zappette pondu les oeufs Mar 29 Déc - 22:32 | |
| alors tu es papie de 7 bébé genial contente pour toi | |
|
| |
Natou Fondatrice
Nombre de messages : 5476 Age : 34 Localisation : Lausanne Pogona : 1 citrus Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: zappette pondu les oeufs Mar 29 Déc - 22:35 | |
| J'espère que ça se passera bien ! Félicitation au parents | |
|
| |
| Sujet: Re: zappette pondu les oeufs Mar 29 Déc - 22:51 | |
| j espère aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: zappette pondu les oeufs Mar 29 Déc - 23:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: zappette pondu les oeufs Mar 29 Déc - 23:27 | |
| la femelle | |
|
| |
Natou Fondatrice
| Sujet: Re: zappette pondu les oeufs Mar 29 Déc - 23:55 | |
| Ils sont beau | |
|
| |
lorenzo59 Pogonas big fan !!!
| Sujet: Re: zappette pondu les oeufs Mer 30 Déc - 6:52 | |
| felicitations je crois qu'on est tous pareil, j'ai eu la meme panique quand la mienne a realisé sa ponte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zappette pondu les oeufs Mer 30 Déc - 13:33 | |
| Super, toutes mes félicitations! Ho que je te comprends aussi, c'est un vrai travail d'archéologie de déplacer les œufs dans les bouger, ha tous ses coup de chaud que l'on peut se faire... Je te croise les doigts pour que l'incubation se passe bien! Nourris bien ta femelle pour qu'elle reprenne des forces, car une ponte fatigue énormément la femelle.. |
|
| |
| Sujet: Re: zappette pondu les oeufs Mer 30 Déc - 13:50 | |
| moi aussi je croise les doigts pour que ça se passe bien. j espère avoir des beaux bébés. 7 ouefs c est peut non? ou elle a pas tu pondu? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zappette pondu les oeufs Mer 30 Déc - 14:32 | |
| Il est possible qu'elle aille pas tout pondu comme cela peut être aussi possible qu'elle n'en aille fait que 7. Il y a aussi une possibilité qui est peut-être arrivé, c'est qu'elle en a mangé, hé oui cela arrive des fois malheureusement, mais c'est une chose tout à fait normale, une femelle peut manger ses propres œufs quant elle pond, c'est souvent que soit elle avait un manque de minéraux et de calcium et elle fait ça pour prendre des forces ou qu'elle sent pertinemment que les œufs ne sont pas viables. Voilà, j'espère avoir répondu à ta question.... |
|
| |
| Sujet: Re: zappette pondu les oeufs Mer 30 Déc - 14:46 | |
| pour ta réponse pour moi elle a fait que 7 c est la premiere ponte . un manque de minéraux et de calcium je ne pense pas car j ai donner du calcium. encore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zappette pondu les oeufs Mer 30 Déc - 14:47 | |
| Mais je t'en prie.... |
|
| |
| Sujet: Re: zappette pondu les oeufs Jeu 21 Jan - 21:56 | |
| hello il m semble que une deuxième ponte ce prepare. elle et viable ou pas le mâle il et separer depui la primière ponte. | |
|
| |
| Sujet: Re: zappette pondu les oeufs Jeu 21 Jan - 22:05 | |
| les femelles pogonas peuvent garder la semence quelques temps, et ainsi pondre plusieurs fois sans la presence du male donc oui ta future portée peut etre totalement viable | |
|
| |
| Sujet: Re: zappette pondu les oeufs Jeu 21 Jan - 22:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: zappette pondu les oeufs Jeu 21 Jan - 23:46 | |
| par contre fait attention cela risque d'epuiser fortement ta femelle, y va falloir la chouchouter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zappette pondu les oeufs Ven 22 Jan - 12:42 | |
| Hello, Elle vient de repondre? Hé ben toutes mes félicitations! +100 pour Lorenzo!!!Oui il faut bien la chouchoutée et très bien la nourrir, une petite souris serait bienvenue pour la maman.. , il faut bien bien la nourrir pour qu'elle ne perde pas trop de force et ne s'épuise pas trop, donc donnes lui à manger à gogo et le calcium comme d'habitude, un jour sur deux et les vitamines, là tu peux lui en donner 2 fois par semaine pendant 2 semaines, cela ne pourra que lui faire du bien! |
|
| |
| Sujet: Re: zappette pondu les oeufs Ven 22 Jan - 14:14 | |
| oui je lui donne tous ça déja je lui donne des petites souris chaque 2 semaines et je varie avec les grillons et des sauterelle pour toute la semaine avec salade a volonté et les vitamine chaque 2 jours.
elle n pas encore pondu mais je voit bien les ouefs et je remanque un changement de comportement . pour moi mardi prochain ça fera un mois de la première ponte.
Merci pour les conseils | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zappette pondu les oeufs Sam 23 Jan - 11:11 | |
| C'est super, mais fais attention les vitamines tous les deux jours, c'est dangereux, surdosage!
Et pour les végétaux tu lui donnes que de la salade? |
|
| |
| Sujet: Re: zappette pondu les oeufs Sam 23 Jan - 12:46 | |
| non je donne du persil carotte du chou des endive pissenlit.les fruits je donne pas beaucoup banabe,raisin,pomme, figue. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: zappette pondu les oeufs Sam 23 Jan - 18:28 | |
| ok ai ai ai comment j ai écrit banane :face: :face: :face: j ai fait fort hier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: zappette pondu les oeufs | |
| |
|
| |
| zappette pondu les oeufs | |
|