| je vous presente ma petite pétole | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
gomes Pogonas big fan !!!
Nombre de messages : 404 Age : 45 Localisation : monthey Pogona : deux femelle+ deux mâle Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: je vous presente ma petite pétole Ven 15 Jan - 23:19 | |
| indira cane corso de 7 ans elle est adorable avec tout le monde meme avec mes pogos j aime les chien les molosse surtout les cane corso les molosse sont des bon chiens . c est le maître qu il faut éduquer | |
|
| |
krystou Pogonas big fan !!!
Nombre de messages : 423 Age : 38 Localisation : barvaux-condroz(belgique) Pogona : syra , symba , zora et sasha Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: je vous presente ma petite pétole Ven 15 Jan - 23:20 | |
| tres beau tes chiens | |
|
| |
Natou Fondatrice
Nombre de messages : 5476 Age : 34 Localisation : Lausanne Pogona : 1 citrus Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: je vous presente ma petite pétole Ven 15 Jan - 23:50 | |
| | |
|
| |
lorenzo59 Pogonas big fan !!!
| Sujet: Re: je vous presente ma petite pétole Sam 16 Jan - 0:19 | |
| superbe chien moi aussi j'ai une molosse, et tu as tout à fait raison sur le maitre | |
|
| |
Nombre de messages : 404 Age : 45 Localisation : monthey Pogona : deux femelle+ deux mâle Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: je vous presente ma petite pétole Sam 16 Jan - 11:52 | |
| elle et trop cool un gros bébé . tu a quoi comme molosse lorenzo | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: je vous presente ma petite pétole Sam 16 Jan - 20:53 | |
| oui je suis 100% d accord avec toi Molko le petit malheuressement ne pas a moi . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous presente ma petite pétole Sam 16 Jan - 21:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: je vous presente ma petite pétole Sam 16 Jan - 21:28 | |
| oui il est magnifique c est moi qui l ai acheter et mon ex à changer le nom propriétaire dans le passeport :evil en peut imaginer la suite. pour eux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous presente ma petite pétole Sam 16 Jan - 21:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: je vous presente ma petite pétole Sam 16 Jan - 23:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je vous presente ma petite pétole Dim 17 Jan - 0:21 | |
| oui ils sont impressionnant mais très gentils. | |
|
| |
| Sujet: Re: je vous presente ma petite pétole Dim 17 Jan - 0:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je vous presente ma petite pétole Dim 17 Jan - 14:25 | |
| trop belle ta chienne tu fait des concours de beauté cool car moi j ai fait aussi un a lausanne (animalia ) mais ma chienne n est pas taillé alors le juge a préférés les chiens taillé . en plus a lausanne c est sur deux jours trop fatiguant pour les chiens et les maîtres. tu fait un gros calin de ma part et bravo a elle et a toi pour la quatrième place. | |
|
| |
| Sujet: Re: je vous presente ma petite pétole Dim 17 Jan - 19:08 | |
| oui les juges ont leurs preferences, mais ça varie d'un à l'autre la plus grosse expo que j'ai fait c'est en belgique, une européenne (eurodog show) et c'est clair que c'est super epuisant pour nous et eux aussi pas de probleme pour le calin, elle adore, tu feras de meme | |
|
| |
| Sujet: Re: je vous presente ma petite pétole Dim 17 Jan - 19:24 | |
| comme toutes les femelles elle adore les calin. la mienne et toujour coller a moi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: je vous presente ma petite pétole Lun 18 Jan - 14:46 | |
| pour moi elle et comme mon enfant en plus elle et trop intelligentte quand je lui parle elle me regarde et elle comprend tout ont n a une grande complicité car trop attacher a moi c est mon bébé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous presente ma petite pétole Lun 18 Jan - 14:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: je vous presente ma petite pétole Lun 18 Jan - 16:37 | |
| oui c'est un membre de la famille a part entiere et comme tu dis tres intelligent Molko et ses 12 enfants, vive les repas de famille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous presente ma petite pétole Lun 18 Jan - 16:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: je vous presente ma petite pétole Lun 18 Jan - 18:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je vous presente ma petite pétole Lun 18 Jan - 19:01 | |
| malheureusement il n y a pas beaucoup de personne que fait passer les animaux avant eux meme . comme moi par exemple. pour moi une personne maltraite les animaux maltraite aussi les gents
en usa 3000 pitbull abattu par ans en europe aussi je ne sais pas les chiffre mais beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous presente ma petite pétole Lun 18 Jan - 19:48 | |
| Ouai c'est une horreur tout ça!
C'est les maître qui devraient être dressés en premier, mais pour ce qui se passe avec des gens qui prennent des races de chiens comme ça pour frimer, c'est eux que l'on devraient euthanasier!
Mais en même temps, je vais être un peu harde, mais je pense que ces chiens qui ont été pris par des personnes mal intentionnées, sont beaucoup mieux ou ils se trouvent maintenant, au moins on ne les maltraitent plus... et qu'ils reposent en paix les pauvres. |
|
| |
| Sujet: Re: je vous presente ma petite pétole Lun 18 Jan - 20:53 | |
| oui je suis d accord avec toi . je suis pour le permis de detention chien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vous presente ma petite pétole | |
| |
|
| |
| je vous presente ma petite pétole | |
|