Nombre de messages : 71 Age : 68 Localisation : vaud Pogona : pas encore Date d'inscription : 04/05/2010
Sujet: je vous présente mes animaux Lun 25 Oct - 21:13
Je vous présente mes animaux
ma pouliche Savannah
mon petit cheval Chinook
ma meute de husky
et maintenant ma petite pogonette
aprés à la maison il y a 3 rats, 4 lapins, et les 2 bébés pogos a mon fils
pogona37 Modérateur
Nombre de messages : 1853 Age : 31 Localisation : lausanne Pogona : 3 couples de pogona Date d'inscription : 03/08/2009
Sujet: Re: je vous présente mes animaux Lun 25 Oct - 21:19
Super belle famille!!!!
iddylan I love pogonas !
Nombre de messages : 199 Age : 43 Localisation : val d'oise Pogona : minipouss et oasis Date d'inscription : 31/08/2010
Sujet: Re: je vous présente mes animaux Lun 25 Oct - 21:47
Waouhhhhh ta meute est magnifique mais dit moi ou habite tu ??? tu doit avoir beaucoup d'éspace ... je t'envie
Bib0 Pogonas big fan !!!
Nombre de messages : 1262 Age : 33 Localisation : Strasbourg - France Pogona : Un mâle: Bidule & deux femelles: Mojito - Daïquiri Date d'inscription : 17/04/2010
Sujet: Re: je vous présente mes animaux Lun 25 Oct - 21:56
Superbe! C'est sur que t'as l'air d'avoir de l'espace, beaucoup de fôrets, de verdure, de prés, c'est chouette! Vous devez pas vous ennuyer
savannah Aime bien les pogonas
Nombre de messages : 71 Age : 68 Localisation : vaud Pogona : pas encore Date d'inscription : 04/05/2010
Sujet: Re: je vous présente mes animaux Lun 25 Oct - 22:08
J'habite dans un chalet à la montagne avec mes huskys et ma pogonette , mes chevaux sont en pension en plaine chez une amie.
Bib0 Pogonas big fan !!!
Nombre de messages : 1262 Age : 33 Localisation : Strasbourg - France Pogona : Un mâle: Bidule & deux femelles: Mojito - Daïquiri Date d'inscription : 17/04/2010
Sujet: Re: je vous présente mes animaux Lun 25 Oct - 22:12
C'est dans un endroit comme ça que j'aimerais vivre! En montagne
iddylan I love pogonas !
Nombre de messages : 199 Age : 43 Localisation : val d'oise Pogona : minipouss et oasis Date d'inscription : 31/08/2010
Sujet: Re: je vous présente mes animaux Lun 25 Oct - 22:31
halala tu me donne envie ... vivre au grand air .... nous on est poluer en ile de france mais nous avons comme projet de déménager en bretagne ( surtout pour mon fils ) donc on met des sous de coté pour le moment
scrat Pogonas big fan !!!
Nombre de messages : 1135 Age : 37 Localisation : Bulle /FR Pogona : Hégoa et Chilwa Date d'inscription : 19/06/2009
Sujet: Re: je vous présente mes animaux Mar 26 Oct - 13:12
Quelle magnifique famille!!!
Je t'envie pour tes chevaux... Ils sont vraiment magnifique!!!
Combien ça te fais de chien en tout?
C'est sur que la campagne et la montagne il n'y a que ça de vrai!!!
Sujet: Re: je vous présente mes animaux Mar 26 Oct - 15:53
scrat a écrit:
Quelle magnifique famille!!!
Je t'envie pour tes chevaux... Ils sont vraiment magnifique!!!
Combien ça te fais de chien en tout?
C'est sur que la campagne et la montagne il n'y a que ça de vrai!!!
merciiiiiiiiiiiiii j'ai 8 chiennes 6 qui travaillent encore et 2 à la retraite
Nombre de messages : 1135 Age : 37 Localisation : Bulle /FR Pogona : Hégoa et Chilwa Date d'inscription : 19/06/2009
Sujet: Re: je vous présente mes animaux Mar 26 Oct - 17:13
8!!!
Que des femelles? Il y a une raison?
Sujet: Re: je vous présente mes animaux Mar 26 Oct - 17:45
scrat a écrit:
8!!!
Que des femelles? Il y a une raison?
oui quand il y a mâle et femelle ça fait trop de bruit au chaleur et nos voisins sont pas contents, alors pour éviter des histoires de voisinage on a déssidé de prendre des femelles en plus nous travaillons avec des enfants et les femelles sont moin brusques.
Sujet: Re: je vous présente mes animaux Mar 26 Oct - 18:33