| mes pitit n'animaux | |
|
+5sc4r4b Natou spountz Xen m-lee09 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
m-lee09 Pogonas big fan !!!
Nombre de messages : 203 Age : 39 Localisation : genève Pogona : 5 femelles + 3 juveniles Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: mes pitit n'animaux Jeu 4 Fév - 15:43 | |
| mes poissons mes tortues mes petites guttata ma grosse memère sur le point de pondre et enfin,2 moi plus tard,des petites tête mes chats (avant et après...lol) et avec ma tête | |
|
| |
Nombre de messages : 203 Age : 39 Localisation : genève Pogona : 5 femelles + 3 juveniles Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: mes pitit n'animaux Jeu 4 Fév - 15:44 | |
| je sais pas ce que j'ai foutu,je vois qu'il y a des photos qui sont petites et d'autre grande... vraiment trop nul... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes pitit n'animaux Jeu 4 Fév - 16:06 | |
| Tu as une très belle petite famille à poils et sans poils.. ils sont superbes! C'est pas grave pour les petites photos, on les voient quand même bien... |
|
| |
Xen Aime bien les pogonas
Nombre de messages : 86 Age : 40 Localisation : Cheiry Pogona : 6 vitticeps Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: mes pitit n'animaux Jeu 4 Fév - 17:32 | |
| Hey superbe animaux !
et l'aquarium .. ahh si j'avais plus de temps j'en referai un mais la ça devient tendu ^^ | |
|
| |
spountz Aime bien les pogonas
Nombre de messages : 89 Age : 47 Localisation : palézieux-village Pogona : sunburst - hypo snow x blood - redflame - het hypo snow x marked leusictic-sandfire red x orange - sandfire yellow Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: mes pitit n'animaux Jeu 4 Fév - 18:44 | |
| trop mimi toute la famille | |
|
| |
Natou Fondatrice
Nombre de messages : 5476 Age : 34 Localisation : Lausanne Pogona : 1 citrus Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: mes pitit n'animaux Jeu 4 Fév - 18:57 | |
| Très belle famille | |
|
| |
sc4r4b Pogonas big fan !!!
Nombre de messages : 233 Age : 32 Localisation : lausanne Pogona : 2 femelles pitchoune et Mayta et un futur mâle bandzaii Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: mes pitit n'animaux Jeu 4 Fév - 19:11 | |
| jolie petite faimille que tu as la! | |
|
| |
| Sujet: Re: mes pitit n'animaux Jeu 4 Fév - 22:15 | |
| merci!!!ça prend beaucoup de place,de temps et d'argent mais je ne pourrais pas vivre sans eu...trop triste une maison sans animaux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes pitit n'animaux Jeu 4 Fév - 22:16 | |
| trop chou tes chats et le terrarium des serpents... superbe !!! |
|
| |
lorenzo59 Pogonas big fan !!!
| Sujet: Re: mes pitit n'animaux Ven 5 Fév - 0:46 | |
| tu as vraiment de superbes animaux et oui comme tu dis, "trop triste une maison sans animaux" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes pitit n'animaux Ven 5 Fév - 17:03 | |
| - m-lee09 a écrit:
- merci!!!ça prend beaucoup de place,de temps et d'argent mais je ne pourrais pas vivre sans eu...trop triste une maison sans animaux!
|
|
| |
| Sujet: Re: mes pitit n'animaux Ven 5 Fév - 21:52 | |
| une petite que j'ai pris aujoud'hui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes pitit n'animaux Ven 5 Fév - 21:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: mes pitit n'animaux Ven 5 Fév - 22:01 | |
| - jess a écrit:
- tu en as trois ???
sur la photo y en a 4 (1 blanche, 1rouge, 1 brune et 1 jaune) mais en fait j'en ai une dizaine...encore plusieur bébés a vendre et sinon j'en ai 6 adultes...passion quand tu nous tiens... après c'est difficile de se mettre de limites... | |
|
| |
Natou Fondatrice
Nombre de messages : 5476 Age : 34 Localisation : Lausanne Pogona : 1 citrus Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: mes pitit n'animaux Sam 6 Fév - 0:41 | |
| magnifique photo | |
|
| |
lorenzo59 Pogonas big fan !!!
| Sujet: Re: mes pitit n'animaux Sam 6 Fév - 1:49 | |
| super ta photo, ils sont vraiment beaux | |
|
| |
scrat Pogonas big fan !!!
Nombre de messages : 1135 Age : 37 Localisation : Bulle /FR Pogona : Hégoa et Chilwa Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: mes pitit n'animaux Sam 6 Fév - 3:36 | |
| Vraiment très jolie famille!! | |
|
| |
Ponch Pogonas big fan !!!
Nombre de messages : 340 Age : 48 Localisation : Renens Pogona : Aucun pour l'instant Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: mes pitit n'animaux Jeu 11 Fév - 18:10 | |
| Je suis fan des Gutts !
Et j'adore vraiment le mélange de couleur ! Magnifique ! Bravo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: mes pitit n'animaux Jeu 11 Fév - 23:43 | |
| c'est vrai que cette race possède trop de phases différentes!je m'en lasse pas et je suis entrain de me tater pour voir si j'en reprend 1 ou 2...LoL d'ailleurs naissances prévu pour cet été de bébé snow et butter...enfin on verra si tout ce passe comme prévu... | |
|
| |
Ponch Pogonas big fan !!!
Nombre de messages : 340 Age : 48 Localisation : Renens Pogona : Aucun pour l'instant Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: mes pitit n'animaux Ven 12 Fév - 2:46 | |
| Tu les maintiens toute l'année ensemble ou juste pour la repro ? J'imagine qu'il s'agit d'un mâle et de trois femelles ? | |
|
| |
| Sujet: Re: mes pitit n'animaux Ven 12 Fév - 23:10 | |
| oui je les maintiens toute l'année ensemble mais je vais bientot les séparer pour la repro.dans les guttata le sexage n'est jamais sur a 100%. donc je me retrouve avec 2 males snow (1 aztec et 1 ligné). mais j'ai une amie qui a chopé une femelle snow adulte pour les reproduir. sinon j'ai un couple de butter,1 femelle amela et une classique qui a 4 ans mais qui n'a pas pondu et n'est le père d'aucun des bébés que j'ai eu donc aucune confirmation sur le sexe...maintenant je vais refléchir a qui je vais croiser avec qui...LoL. voilou | |
|
| |
simlulu Aime bien les pogonas
Nombre de messages : 78 Age : 27 Localisation : cugy fr suisse romande Pogona : aucun, mais peut être un jour Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: mes pitit n'animaux Dim 14 Fév - 21:59 | |
| mais au fait t as 3 elaphe dans le même terra ? il fait combien ton terra de grandeur? | |
|
| |
| Sujet: Re: mes pitit n'animaux Lun 15 Fév - 11:58 | |
| non y en a 6 dedans (4 adultes et 2 subadultes).et il fais 1m de long,80cm de hauteur et 60cm de profondeur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes pitit n'animaux Lun 15 Fév - 12:00 | |
| Ça fait pas mal dedans, et un adulte mesure combien? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes pitit n'animaux | |
| |
|
| |