| mes pitit n'animaux | |
|
+5sc4r4b Natou spountz Xen m-lee09 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
m-lee09 Pogonas big fan !!!
Nombre de messages : 203 Age : 39 Localisation : genève Pogona : 5 femelles + 3 juveniles Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: mes pitit n'animaux Lun 15 Fév - 12:05 | |
| emviron 1 mètre...mais il y a une cachette au minimum par bete.on dit que c'est des animaux peu sociable mais en réalité ils sont toujours collé ensemble...LOL.ils sont inséparable | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
simlulu Aime bien les pogonas
Nombre de messages : 78 Age : 27 Localisation : cugy fr suisse romande Pogona : aucun, mais peut être un jour Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: mes pitit n'animaux Lun 15 Fév - 19:04 | |
| mais parce que moi on m a dit que je pouvait mettre que deux adultes dans un terra de 1 mettre sur 50 parce que une fois adulte il on besoin de plus de place et c est de toute façon le mien son toujours ensemble collé dans la meme cachette donc sa change a rien sa me plairais bien d un avoir encore 1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes pitit n'animaux Lun 15 Fév - 19:43 | |
| Je vous conseillerais de regarder sur l'ordonnance de la protection des animaux, vous trouverez la grandeur qu'il est conseillé d'avoir pour vos loulous... |
|
| |
Nombre de messages : 203 Age : 39 Localisation : genève Pogona : 5 femelles + 3 juveniles Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: mes pitit n'animaux Mar 16 Fév - 13:49 | |
| molko: j'ai bien chercher sur le site de l'ordonnance sur la protection des animaux (je te jure ) mais j'ai rien trouvé sur les reptiles qui ne sont pas soumis à autorisation!est-ce que ça pourrais etre en construction vu que la plupart des ces lois seront applicable en 2018? j'ai trouvé plein de mamifère,rongeur et reptiles soumis a autorisation mais rien sur les guttata,pogona,etc. peut-etre que je suis nul...si tu trouve tu pourrais nous mettre un lien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes pitit n'animaux Mar 16 Fév - 16:21 | |
|
Dernière édition par Molko le Mar 16 Fév - 16:28, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes pitit n'animaux Mar 16 Fév - 16:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: mes pitit n'animaux Mer 17 Fév - 23:04 | |
| ok cool! je vais aller y faire un tour maintenant.ça a l'ait trop intéréssant!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes pitit n'animaux Jeu 18 Fév - 12:08 | |
| De rien, c'est normal Une toute bonne . |
|
| |
| Sujet: Re: mes pitit n'animaux Jeu 18 Fév - 12:29 | |
| bon,j'ai bien potassé hier...très intéréssant ce site!j'ai trouvé pour les tortues et pour les pogo (meme si je le savais déja grace au forum ) mais rien sur les guttata...meme pas sur les colubridé a part les "colubridé dangereux".donc je suis un peu décue meme si c'est vraiment instuctif!ça reste quand meme dur a lire toute ces lois!et dommage qu'il y ai aussi peu sur les reptiles. en fin,merci quand meme!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes pitit n'animaux Jeu 18 Fév - 12:50 | |
| Hello, Oh ben mince alors que tu n'ailles pas trouvé ce que tu cherchais.... Je te mets un autre lien qui est plus long, ils seront peut être dedans... http://www.admin.ch/ch/f/as/2008/2985.pdfJe te souhaite à nouveau une bonne , en espérant que tu y trouves ton bonheur, je sais que les sont compliquées à lire et même parfois à comprendre , ayant été secrétaire d'avocat, je sais que c'est pas toujours évident les lois.. |
|
| |
| Sujet: Re: mes pitit n'animaux Jeu 18 Fév - 13:15 | |
| ah ah je comprend...pendant un moment je me suis dit que tu devais avoir fait des études d'avocate...j'étais pas loin... pour le lien,j'ai vu qu'il y a des pages en plus mais concernant les reptiles,c'est exactement les meme tableaux...tant pis...c'est gentil quand meme.je me demandais si c'est aussi la dedans ou il y a noté le nombre d'animaux minimum qu'on peut détenir (genre 2 lapins,2 hamster,etc).j'ai survolé toute ces pages mais j'ai pas trouvé non plus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes pitit n'animaux Jeu 18 Fév - 13:23 | |
| pour les études d'avocate, j'aurais bien aimé en faite Alors si dans tous les tableaux le calcul de la surface est pour deux animaux à chaque fois, tu le vois tout en haut du tableau... , plus la surface à rajouter si tu rajoutes un animal. De rien pour les liens, c'est avec plaisir.... |
|
| |
| Sujet: Re: mes pitit n'animaux Jeu 18 Fév - 23:21 | |
| ah ok.j'avais vu le petit numéro comme tu dis mais je pensais qu'il y aurait un passage plus explicite. en tout cas | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes pitit n'animaux | |
| |
|
| |
| mes pitit n'animaux | |
|