Pogona Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pogona Suisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 mes pitit n'animaux

Aller en bas 
+5
sc4r4b
Natou
spountz
Xen
m-lee09
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
m-lee09
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
m-lee09


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : genève
Pogona : 5 femelles + 3 juveniles
Date d'inscription : 25/09/2009

mes pitit n'animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes pitit n'animaux   mes pitit n'animaux - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:05

emviron 1 mètre...mais il y a une cachette au minimum par bete.on dit que c'est des animaux peu sociable mais en réalité ils sont toujours collé ensemble...LOL.ils sont inséparable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes pitit n'animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes pitit n'animaux   mes pitit n'animaux - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:12

lol! Excellent.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
simlulu
Aime bien les pogonas
Aime bien les pogonas
simlulu


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 27
Localisation : cugy fr suisse romande
Pogona : aucun, mais peut être un jour
Date d'inscription : 28/12/2009

mes pitit n'animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes pitit n'animaux   mes pitit n'animaux - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:04

mais parce que moi on m a dit que je pouvait mettre que deux adultes dans un terra de 1 mettre sur 50
parce que une fois adulte il on besoin de plus de place et c est de toute façon le mien son toujours ensemble collé dans la meme cachette donc sa change a rien
sa me plairais bien d un avoir encore 1
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes pitit n'animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes pitit n'animaux   mes pitit n'animaux - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:43

Je vous conseillerais de regarder sur l'ordonnance de la protection des animaux, vous trouverez la grandeur qu'il est conseillé d'avoir pour vos loulous... Wink
Revenir en haut Aller en bas
m-lee09
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
m-lee09


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : genève
Pogona : 5 femelles + 3 juveniles
Date d'inscription : 25/09/2009

mes pitit n'animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes pitit n'animaux   mes pitit n'animaux - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:49

molko: j'ai bien chercher sur le site de l'ordonnance sur la protection des animaux (je te jure scratch ) mais j'ai rien trouvé sur les reptiles qui ne sont pas soumis à autorisation!est-ce que ça pourrais etre en construction vu que la plupart des ces lois seront applicable en 2018? j'ai trouvé plein de mamifère,rongeur et reptiles soumis a autorisation mais rien sur les guttata,pogona,etc. peut-etre que je suis nul...si tu trouve tu pourrais nous mettre un
lien ?
mes pitit n'animaux - Page 2 960534
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes pitit n'animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes pitit n'animaux   mes pitit n'animaux - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:21

Hello,

Ouai je te comprends la liste fait passé 160 pages je crois sauf erreur de ma part.

Mais je te mets le lien que j'ai mis sous "TERRARIUM"

Arrow http://www.pogona-suisse.com/terrarium-f5/reglementation-des-tailles-des-terrariums-t693.htm


Dernière édition par Molko le Mar 16 Fév - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes pitit n'animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes pitit n'animaux   mes pitit n'animaux - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:26

Voilà le lien complet, les reptiles commencent vers la page 118....



http://www.news-service.admin.ch/NSBSubscriber/message/attachments/11870.pdf
Revenir en haut Aller en bas
m-lee09
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
m-lee09


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : genève
Pogona : 5 femelles + 3 juveniles
Date d'inscription : 25/09/2009

mes pitit n'animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes pitit n'animaux   mes pitit n'animaux - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:04

ok cool! mes pitit n'animaux - Page 2 960534 je vais aller y faire un tour maintenant.ça a l'ait trop intéréssant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes pitit n'animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes pitit n'animaux   mes pitit n'animaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:08

Wink De rien, c'est normal Wink

Une toute bonne study .
Revenir en haut Aller en bas
m-lee09
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
m-lee09


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : genève
Pogona : 5 femelles + 3 juveniles
Date d'inscription : 25/09/2009

mes pitit n'animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes pitit n'animaux   mes pitit n'animaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:29

bon,j'ai bien potassé hier...très intéréssant ce site!j'ai trouvé pour les tortues et pour les pogo (meme si je le savais déja grace au forum Very Happy ) mais rien sur les guttata...meme pas sur les colubridé a part les "colubridé dangereux".donc je suis un peu décue meme si c'est vraiment instuctif!ça reste quand meme dur a lire toute ces lois!et dommage qu'il y ai aussi peu sur les reptiles. en fin,merci quand meme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes pitit n'animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes pitit n'animaux   mes pitit n'animaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:50

Hello,

Oh ben mince alors que tu n'ailles pas trouvé ce que tu cherchais....

Je te mets un autre lien qui est plus long, ils seront peut être dedans...

http://www.admin.ch/ch/f/as/2008/2985.pdf

Je te souhaite à nouveau une bonne study , en espérant que tu y trouves ton bonheur, je sais que les sont compliquées à lire et même parfois à comprendre lol! , ayant été secrétaire d'avocat, je sais que c'est pas toujours évident les lois.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
m-lee09
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
m-lee09


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : genève
Pogona : 5 femelles + 3 juveniles
Date d'inscription : 25/09/2009

mes pitit n'animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes pitit n'animaux   mes pitit n'animaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:15

ah ah je comprend...pendant un moment je me suis dit que tu devais avoir fait des études d'avocate...j'étais pas loin... Smile
pour le lien,j'ai vu qu'il y a des pages en plus mais concernant les reptiles,c'est exactement les meme tableaux...tant pis...c'est gentil quand meme.je me demandais si c'est aussi la dedans ou il y a noté le nombre d'animaux minimum qu'on peut détenir (genre 2 lapins,2 hamster,etc).j'ai survolé toute ces pages mais j'ai pas trouvé non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes pitit n'animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes pitit n'animaux   mes pitit n'animaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:23

lol! pour les études d'avocate, j'aurais bien aimé en faite lol!

Alors si dans tous les tableaux le calcul de la surface est pour deux animaux à chaque fois, tu le vois tout en haut du tableau... Wink , plus la surface à rajouter si tu rajoutes un animal.

De rien pour les liens, c'est avec plaisir.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
m-lee09
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
m-lee09


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : genève
Pogona : 5 femelles + 3 juveniles
Date d'inscription : 25/09/2009

mes pitit n'animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes pitit n'animaux   mes pitit n'animaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:21

ah ok.j'avais vu le petit numéro comme tu dis mais je pensais qu'il y aurait un passage plus explicite. en tout cas mes pitit n'animaux - Page 2 960534
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes pitit n'animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes pitit n'animaux   mes pitit n'animaux - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:08

Wink Mais de rien, c'est avec plaisir.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes pitit n'animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes pitit n'animaux   mes pitit n'animaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes pitit n'animaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pogona Suisse :: Vos autres reptiles // Animaux-
Sauter vers: