Pogona Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pogona Suisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 une petite idee a me donner

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



une petite idee a me donner Empty
MessageSujet: une petite idee a me donner   une petite idee a me donner Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:53

bonjour je viens de recuperer une grosse branche en forme de y comment pensez vous que je pourrai lr mettre dans mon terra les deux branche en hauteur et le tronc dans le bas ou l inverse en sachant qu aglaee adore monter sur tout cet une grosse branche de vigne que j ai bien sur bien desinfectee mais je sais pas trop comment le placer une petite idee de vptre part serai la bienvenue merci
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Fondatrice
Fondatrice
Natou


Féminin Nombre de messages : 5476
Age : 34
Localisation : Lausanne
Pogona : 1 citrus
Date d'inscription : 15/01/2009

une petite idee a me donner Empty
MessageSujet: Re: une petite idee a me donner   une petite idee a me donner Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:51

Le mieux serait de faire des essaies dans le terra et de mettre une photo, car là on peut pas trop donner une idée Wink
Et comme ça tu pourras voir ce qui te parait bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pogona-suisse.com
Invité
Invité
Anonymous



une petite idee a me donner Empty
MessageSujet: une petite idee a me donner   une petite idee a me donner Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:33

merci natou j ai pu la mettre comme je pensais d ailleurs j ai poster des photos du terra avec la branche probleme j ai mis 2 photos d un cote et de l autre car n arrive pas a bien prendre le terra complet tu me diras ce que tu en pense la fameuse branche on l a voit merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite idee a me donner Empty
MessageSujet: Re: une petite idee a me donner   une petite idee a me donner Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:29

Super si tu as trouvé ou la mettre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite idee a me donner Empty
MessageSujet: petite idee   une petite idee a me donner Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:35

et oui molko je l ai mise a la place ou il y avait la separation mais pour le moment il n y a pas encore monter peutetre qu il la boude on verra pourtant elle est superbe cette branche elle vient de mon terrain une branche de vigne je te dit pas j ai passe du temps a retiter toute l ecorce ensuite passage oblige a la javel pour la desinfecter quand je lui ai mis hier il la regarder en hochant la tete comme j ai dit a natou le hochement c etait soit de contentement ou de colere va savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite idee a me donner Empty
MessageSujet: Re: une petite idee a me donner   une petite idee a me donner Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:43

Ouai ça je peux pas te répondre, il avait la barbe noire ou pas? Si non c'est qu'il était content... Wink il faut juste qu'il s'habitue à sa nouvelle branche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite idee a me donner Empty
MessageSujet: une petite idee a me donner   une petite idee a me donner Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:53

pas aussi noire que d habitude mais c est sur que pour aglaee c est nouveau donc avec le temps il s y habituras et quand il commencera a grimper dessus il l a trouvera tres confortable lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite idee a me donner Empty
MessageSujet: Re: une petite idee a me donner   une petite idee a me donner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite idee a me donner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donner à boire...
» je peux donner
» donner des teignes est ce possible
» laver avant de donner
» Donner à manger à la pince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pogona Suisse :: Le pogona :: Terrarium-
Sauter vers: