Pogona Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pogona Suisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 photos des petits de la 2éme ponte

Aller en bas 
+3
scrat
pogona37
gomes
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bob59
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
Bob59


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : Nord
Pogona : 1
Date d'inscription : 06/06/2010

photos des petits de la 2éme ponte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos des petits de la 2éme ponte   photos des petits de la 2éme ponte - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:22

Ils sont très beaux, les couleurs sont superbe!!!!

il est grave le mec d'avoir fait ca!
c'est pas cool du tout! photos des petits de la 2éme ponte - Page 2 73337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photos des petits de la 2éme ponte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos des petits de la 2éme ponte   photos des petits de la 2éme ponte - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 9:22

photos des petits de la 2éme ponte - Page 2 73337

J'espère que tu pourras les récuperer! =)

Ca va me servir de leçon pour mes futures petits aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Fondatrice
Fondatrice
Natou


Féminin Nombre de messages : 5476
Age : 34
Localisation : Lausanne
Pogona : 1 citrus
Date d'inscription : 15/01/2009

photos des petits de la 2éme ponte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos des petits de la 2éme ponte   photos des petits de la 2éme ponte - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 12:45

Pff il est vraiment nul ce gars ! Je suis désolé pour toi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pogona-suisse.com
Invité
Invité
Anonymous



photos des petits de la 2éme ponte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos des petits de la 2éme ponte   photos des petits de la 2éme ponte - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:48

photos des petits de la 2éme ponte - Page 2 39155 C'est vraiment du n'importe quoi!!!!

Tu sais où il habite? Moi j'irais carrément chez lui les récupérer et lui redonner les sous et qu'il se débrouille avec le reste!!!

photos des petits de la 2éme ponte - Page 2 39155 photos des petits de la 2éme ponte - Page 2 39155 photos des petits de la 2éme ponte - Page 2 39155 photos des petits de la 2éme ponte - Page 2 39155 photos des petits de la 2éme ponte - Page 2 39155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photos des petits de la 2éme ponte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos des petits de la 2éme ponte   photos des petits de la 2éme ponte - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:56

Molko a écrit:
photos des petits de la 2éme ponte - Page 2 39155 C'est vraiment du n'importe quoi!!!!

Tu sais où il habite? Moi j'irais carrément chez lui les récupérer et lui redonner les sous et qu'il se débrouille avec le reste!!!

photos des petits de la 2éme ponte - Page 2 39155 photos des petits de la 2éme ponte - Page 2 39155 photos des petits de la 2éme ponte - Page 2 39155 photos des petits de la 2éme ponte - Page 2 39155 photos des petits de la 2éme ponte - Page 2 39155

photos des petits de la 2éme ponte - Page 2 113762 photos des petits de la 2éme ponte - Page 2 113762 photos des petits de la 2éme ponte - Page 2 113762 photos des petits de la 2éme ponte - Page 2 113762 photos des petits de la 2éme ponte - Page 2 113762 photos des petits de la 2éme ponte - Page 2 113762 photos des petits de la 2éme ponte - Page 2 113762
Revenir en haut Aller en bas
Bob59
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
Bob59


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : Nord
Pogona : 1
Date d'inscription : 06/06/2010

photos des petits de la 2éme ponte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos des petits de la 2éme ponte   photos des petits de la 2éme ponte - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:00

Molko a écrit:
photos des petits de la 2éme ponte - Page 2 39155 C'est vraiment du n'importe quoi!!!!

Tu sais où il habite? Moi j'irais carrément chez lui les récupérer et lui redonner les sous et qu'il se débrouille avec le reste!!!

photos des petits de la 2éme ponte - Page 2 39155 photos des petits de la 2éme ponte - Page 2 39155 photos des petits de la 2éme ponte - Page 2 39155 photos des petits de la 2éme ponte - Page 2 39155 photos des petits de la 2éme ponte - Page 2 39155

oui pour recupérer les pti mais pour les sous pas d'accord, jlé garderais,
il serait bien trop content!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photos des petits de la 2éme ponte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos des petits de la 2éme ponte   photos des petits de la 2éme ponte - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:03

Hello Bob59,

Ben pour les sous c'est juste une question de ne pas être aussi malhonnête que cette personne, c'est pour ça.... Wink

Après c'est à gomes de voir..
Revenir en haut Aller en bas
gomes
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
gomes


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 45
Localisation : monthey
Pogona : deux femelle+ deux mâle
Date d'inscription : 24/11/2009

photos des petits de la 2éme ponte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos des petits de la 2éme ponte   photos des petits de la 2éme ponte - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:04

hello
oui je lui dis que je le rembourser mais pas de réponse de ça part.
malheureusement je ne sais pas ou il habite exactement No No
je sais seulement qu il et de geneve et s apelle marc ferrari.
pour moi il veut les vendre plus cher
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Fondatrice
Fondatrice
Natou


Féminin Nombre de messages : 5476
Age : 34
Localisation : Lausanne
Pogona : 1 citrus
Date d'inscription : 15/01/2009

photos des petits de la 2éme ponte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos des petits de la 2éme ponte   photos des petits de la 2éme ponte - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:05

Pfff alors la c'est vraiment dégueulasse !

Tu lui dis même que tu lui rembourse et il te répond pas affraid N'importe quoi !! Mad

Tu aimerais que je lui écrive en me faisant passer pour une personne très interessé a les acheter voir si il répond ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pogona-suisse.com
Karee
Aime bien les pogonas
Aime bien les pogonas
Karee


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Genève
Pogona : 1 mâle et 1 femelle, Popeï et Pirouwett
Date d'inscription : 22/01/2010

photos des petits de la 2éme ponte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos des petits de la 2éme ponte   photos des petits de la 2éme ponte - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 2:01

photos des petits de la 2éme ponte - Page 2 356837
Vraiment n'importe quoi ce type...

J'ai chercher son nom sur directories.ch, pour essayé de trouver son adresse...mais j'ai pas trouvé Mad...

C'est une bonne idée Natou de le contacter en te faisant passer pour qqun d'intéressé... histoire de voire les conneries qu'il te dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photos des petits de la 2éme ponte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos des petits de la 2éme ponte   photos des petits de la 2éme ponte - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:14

J'ai cherché aussi de mon côté mais rien trouvé... c'est quoi son n° de natel? peut être que je retrouve grâce à sa!.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gomes
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
gomes


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 45
Localisation : monthey
Pogona : deux femelle+ deux mâle
Date d'inscription : 24/11/2009

photos des petits de la 2éme ponte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos des petits de la 2éme ponte   photos des petits de la 2éme ponte - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:11

hello
j ai trouver son numero de portable Smile
je vait voir ce quil va me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photos des petits de la 2éme ponte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos des petits de la 2éme ponte   photos des petits de la 2éme ponte - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:58

photos des petits de la 2éme ponte - Page 2 39155 Il est vraiment grave!!!!!

J'ai chercher aussi son adresse mais, pas trouvée non plus, désolée....

Super si tu as trouvé son numéro de téléphone, tiens nous au courant de ce qu'il va oser te dire.

photos des petits de la 2éme ponte - Page 2 671585

Et photos des petits de la 2éme ponte - Page 2 113762 pour la très bonne idée de ma Natou!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Fondatrice
Fondatrice
Natou


Féminin Nombre de messages : 5476
Age : 34
Localisation : Lausanne
Pogona : 1 citrus
Date d'inscription : 15/01/2009

photos des petits de la 2éme ponte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos des petits de la 2éme ponte   photos des petits de la 2éme ponte - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:02

J'ai son adresse je te l'envoi par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pogona-suisse.com
gomes
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
gomes


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 45
Localisation : monthey
Pogona : deux femelle+ deux mâle
Date d'inscription : 24/11/2009

photos des petits de la 2éme ponte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos des petits de la 2éme ponte   photos des petits de la 2éme ponte - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:26

photos des petits de la 2éme ponte - Page 2 671585 photos des petits de la 2éme ponte - Page 2 960534
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photos des petits de la 2éme ponte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos des petits de la 2éme ponte   photos des petits de la 2éme ponte - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 11:18

cheers Championne notre Natou!!!! cheers

Arrow gomes tu nous tiens au courant de la suite.....


photos des petits de la 2éme ponte - Page 2 671585
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photos des petits de la 2éme ponte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos des petits de la 2éme ponte   photos des petits de la 2éme ponte - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:44

Molko a écrit:
cheers Championne notre Natou!!!! cheers

Arrow gomes tu nous tiens au courant de la suite.....


photos des petits de la 2éme ponte - Page 2 671585

photos des petits de la 2éme ponte - Page 2 113762 photos des petits de la 2éme ponte - Page 2 113762 photos des petits de la 2éme ponte - Page 2 113762 photos des petits de la 2éme ponte - Page 2 113762
Revenir en haut Aller en bas
gomes
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
gomes


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 45
Localisation : monthey
Pogona : deux femelle+ deux mâle
Date d'inscription : 24/11/2009

photos des petits de la 2éme ponte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos des petits de la 2éme ponte   photos des petits de la 2éme ponte - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:54

j ai malheureusement pas de bonnes nouvelles le con ne veut pas me les rendre .
il y a vraiment des gens malhonnêtes il y a des claques qui se perdent .malheureusement les claques coûte cher en suisse Mad Mad sinon il aurait vu de quoi je serai capable de lui faire.
un grand photos des petits de la 2éme ponte - Page 2 671585 a vous tous de m avoir aidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photos des petits de la 2éme ponte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos des petits de la 2éme ponte   photos des petits de la 2éme ponte - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:08

photos des petits de la 2éme ponte - Page 2 39155 photos des petits de la 2éme ponte - Page 2 39155 photos des petits de la 2éme ponte - Page 2 39155 photos des petits de la 2éme ponte - Page 2 39155 photos des petits de la 2éme ponte - Page 2 39155 photos des petits de la 2éme ponte - Page 2 39155 photos des petits de la 2éme ponte - Page 2 39155

NUUUUUUUUUUUUUL !!!!


Je suis désolée Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photos des petits de la 2éme ponte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos des petits de la 2éme ponte   photos des petits de la 2éme ponte - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:23

Evil or Very Mad Evil or Very Mad quel C**! c'est vraiment n'importe quoi! rrrrrrght! sa m'énerve pour toi cette histoire! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photos des petits de la 2éme ponte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos des petits de la 2éme ponte   photos des petits de la 2éme ponte - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:37

Evil or Very Mad C'est vraiment du n'importe quoi cette personne!!!! Evil or Very Mad

Je suis vraiment désolée pour toi, c'est vraiment pas juste.... Sad

Personnellement la dernière chose que je ferais à ta place c'est de le signaler à anibis, mais bon va savoir aussi s'il a pas mis d'annonce dans d'autres sites de petites annonces... où faire une annonce concernant la sienne en mettant le numéro de l'annonce dans le titre et de demander si tu peux avoir des nouvelles de la personne qui les prendra (mais faut voir si tu peux faire ça sur anibis), il faudrait leur demander pour pas que tu ailles toi des problèmes après. Je te cherche des solutions mais pas facile malheureusement...


photos des petits de la 2éme ponte - Page 2 583761 photos des petits de la 2éme ponte - Page 2 583761 photos des petits de la 2éme ponte - Page 2 583761
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Fondatrice
Fondatrice
Natou


Féminin Nombre de messages : 5476
Age : 34
Localisation : Lausanne
Pogona : 1 citrus
Date d'inscription : 15/01/2009

photos des petits de la 2éme ponte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos des petits de la 2éme ponte   photos des petits de la 2éme ponte - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:58

Tu devrais aller te rendre chez lui directement !!!

Ta bien reçu l'adresse par MP ? Sinon je te renvois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pogona-suisse.com
gomes
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
gomes


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 45
Localisation : monthey
Pogona : deux femelle+ deux mâle
Date d'inscription : 24/11/2009

photos des petits de la 2éme ponte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos des petits de la 2éme ponte   photos des petits de la 2éme ponte - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:51

justement c est quand je lui dis que je venai à geneve chercher les petits et la il à commencé à monte le ton et à dire que ce je voulai recuperer les petits que j avais qu à tout acheté .
voila la situation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photos des petits de la 2éme ponte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos des petits de la 2éme ponte   photos des petits de la 2éme ponte - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:53

affraid affraid affraid Ho mais j'hallucine!
Il est fou ce mec!!!!
moi je viens avec toi sonner chez lui!!
Je prend ma batte de basebowl! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photos des petits de la 2éme ponte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos des petits de la 2éme ponte   photos des petits de la 2éme ponte - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:56

Tam a écrit:
affraid affraid affraid Ho mais j'hallucine!
Il est fou ce mec!!!!
moi je viens avec toi sonner chez lui!!
Je prend ma batte de basebowl! lol! lol!


Je viens aussi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos des petits de la 2éme ponte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos des petits de la 2éme ponte   photos des petits de la 2éme ponte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photos des petits de la 2éme ponte
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Incubation des oeufs
» Ponte
» 2ème ponte, question incub
» Ponte
» Vidéo de la ponte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pogona Suisse :: Présentation :: Vos pogos-
Sauter vers: