Pogona Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pogona Suisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 photos des petits de la 2éme ponte

Aller en bas 
+3
scrat
pogona37
gomes
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



photos des petits de la 2éme ponte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos des petits de la 2éme ponte   photos des petits de la 2éme ponte - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:59

Je viens aussi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photos des petits de la 2éme ponte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos des petits de la 2éme ponte   photos des petits de la 2éme ponte - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:02

gomes a écrit:
justement c est quand je lui dis que je venai à geneve chercher les petits et la il à commencé à monte le ton et à dire que ce je voulai recuperer les petits que j avais qu à tout acheté .
voila la situation

Non mais il craint ce mec !!!! Shocked Shocked Shocked
J'ai d'autres phrases qui me viennent en tête, mais j'en perdrais ma politesse photos des petits de la 2éme ponte - Page 3 583761 photos des petits de la 2éme ponte - Page 3 583761 photos des petits de la 2éme ponte - Page 3 583761
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photos des petits de la 2éme ponte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos des petits de la 2éme ponte   photos des petits de la 2éme ponte - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:07

kyva a écrit:


Non mais il craint ce mec !!!! Shocked Shocked Shocked
J'ai d'autres phrases qui me viennent en tête, mais j'en perdrais ma politesse photos des petits de la 2éme ponte - Page 3 583761 photos des petits de la 2éme ponte - Page 3 583761 photos des petits de la 2éme ponte - Page 3 583761


photos des petits de la 2éme ponte - Page 3 246213 photos des petits de la 2éme ponte - Page 3 246213 photos des petits de la 2éme ponte - Page 3 246213 photos des petits de la 2éme ponte - Page 3 246213
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Fondatrice
Fondatrice
Natou


Féminin Nombre de messages : 5476
Age : 34
Localisation : Lausanne
Pogona : 1 citrus
Date d'inscription : 15/01/2009

photos des petits de la 2éme ponte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos des petits de la 2éme ponte   photos des petits de la 2éme ponte - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:11

Pff il est ** ce mec !!!!

Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pogona-suisse.com
gomes
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
gomes


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 45
Localisation : monthey
Pogona : deux femelle+ deux mâle
Date d'inscription : 24/11/2009

photos des petits de la 2éme ponte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos des petits de la 2éme ponte   photos des petits de la 2éme ponte - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:49

il encore dit que j ai vendu les petits et que j avais rien a dire
il a pas tout tort c est de ma faute mais bon.
je ne peux pas aller chez lui et lui casser la tete j ai envie mais j ai tort.après
j espère seulement que les petits trouve une gentil famille.
je peux rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Viridis
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
Viridis


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 29
Localisation : Nord-Vaudois
Pogona : 1 mâle
Date d'inscription : 27/04/2010

photos des petits de la 2éme ponte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos des petits de la 2éme ponte   photos des petits de la 2éme ponte - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:06

En plus, il les vendra jamais a ce prix là.

Il fait vraiment pitié ce mec ! Evil or Very Mad photos des petits de la 2éme ponte - Page 3 356837
C'est le genre qui prend quelque chose et le lendemain il se dit ouai bof c'est nul je revends pour gagner du fric ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photos des petits de la 2éme ponte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos des petits de la 2éme ponte   photos des petits de la 2éme ponte - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 10:17

Hello gomes,

Je te comprends, vraiment désolée pour toi et j'espère aussi qu'ils trouveront une superbe nouvelle famille.

photos des petits de la 2éme ponte - Page 3 516311 photos des petits de la 2éme ponte - Page 3 516311 photos des petits de la 2éme ponte - Page 3 516311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photos des petits de la 2éme ponte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos des petits de la 2éme ponte   photos des petits de la 2éme ponte - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:23

Molko a écrit:
Hello gomes,

Je te comprends, vraiment désolée pour toi et j'espère aussi qu'ils trouveront une superbe nouvelle famille.

photos des petits de la 2éme ponte - Page 3 516311 photos des petits de la 2éme ponte - Page 3 516311 photos des petits de la 2éme ponte - Page 3 516311

photos des petits de la 2éme ponte - Page 3 113762 photos des petits de la 2éme ponte - Page 3 516311 photos des petits de la 2éme ponte - Page 3 516311 photos des petits de la 2éme ponte - Page 3 516311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photos des petits de la 2éme ponte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos des petits de la 2éme ponte   photos des petits de la 2éme ponte - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:32

photos des petits de la 2éme ponte - Page 3 671585 Kyva.. photos des petits de la 2éme ponte - Page 3 516311 photos des petits de la 2éme ponte - Page 3 516311 photos des petits de la 2éme ponte - Page 3 516311

Arrow gomes, je pense à une chose (hé oui ça m'arrive de temps en temps d'avoir une Idea dans la tête), c'est que l'on pourrait mettre un post où nous mettrions les noms et adresses des personnes à qui il ne faut pas vendre de bêtes, à voir avec notre Natou si elle serait d'accord...


photos des petits de la 2éme ponte - Page 3 516311 photos des petits de la 2éme ponte - Page 3 516311
Revenir en haut Aller en bas
gomes
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
gomes


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 45
Localisation : monthey
Pogona : deux femelle+ deux mâle
Date d'inscription : 24/11/2009

photos des petits de la 2éme ponte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos des petits de la 2éme ponte   photos des petits de la 2éme ponte - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:45

ç est une super idée
100% d accord avec toi (molko) faire une liste noire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photos des petits de la 2éme ponte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos des petits de la 2éme ponte   photos des petits de la 2éme ponte - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 14:05

gomes a écrit:
ç est une super idée
100% d accord avec toi (molko) faire une liste noire

Okay super, j'en parlerais avec Natou... Wink
Revenir en haut Aller en bas
scrat
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
scrat


Féminin Nombre de messages : 1135
Age : 37
Localisation : Bulle /FR
Pogona : Hégoa et Chilwa
Date d'inscription : 19/06/2009

photos des petits de la 2éme ponte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos des petits de la 2éme ponte   photos des petits de la 2éme ponte - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:03

Vraiment désolée pour ce qui t'arrive!!!

Mais le gars je te jure!!!! 3 paires de claques!!!
Il y en a vraiment qui ont pas de conciance!!!!!


ça me photos des petits de la 2éme ponte - Page 3 583761 photos des petits de la 2éme ponte - Page 3 583761



C'est une bonne idée la liste noir, du reste, on pourrait faire pareil pour les vendeurs!
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Fondatrice
Fondatrice
Natou


Féminin Nombre de messages : 5476
Age : 34
Localisation : Lausanne
Pogona : 1 citrus
Date d'inscription : 15/01/2009

photos des petits de la 2éme ponte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos des petits de la 2éme ponte   photos des petits de la 2éme ponte - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:09

Sa serait une idée mais sans mettre d'adresse, j'ai un peu peur qu'on aille des soucis par la suite, car on n'a pas le droit d'en mettre si la personne n'est pas au courant et ne veut pas...
Par les pseudos oui, sa éviterais les problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pogona-suisse.com
Invité
Invité
Anonymous



photos des petits de la 2éme ponte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos des petits de la 2éme ponte   photos des petits de la 2éme ponte - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:16

photos des petits de la 2éme ponte - Page 3 113762
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photos des petits de la 2éme ponte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos des petits de la 2éme ponte   photos des petits de la 2éme ponte - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 12:56

Natou a écrit:
Sa serait une idée mais sans mettre d'adresse, j'ai un peu peur qu'on aille des soucis par la suite, car on n'a pas le droit d'en mettre si la personne n'est pas au courant et ne veut pas...
Par les pseudos oui, sa éviterais les problèmes.


photos des petits de la 2éme ponte - Page 3 113762 photos des petits de la 2éme ponte - Page 3 113762 photos des petits de la 2éme ponte - Page 3 113762 photos des petits de la 2éme ponte - Page 3 113762 photos des petits de la 2éme ponte - Page 3 113762
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos des petits de la 2éme ponte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos des petits de la 2éme ponte   photos des petits de la 2éme ponte - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photos des petits de la 2éme ponte
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Incubation des oeufs
» Ponte
» 2ème ponte, question incub
» Ponte
» Vidéo de la ponte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pogona Suisse :: Présentation :: Vos pogos-
Sauter vers: