| grillon sauvage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fred et laeti Pogonas big fan !!!
Nombre de messages : 265 Age : 55 Localisation : Vosges Pogona : 1 pogona vitticeps adulte Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: grillon sauvage Lun 7 Juin - 22:18 | |
| bonjour je viens d'aller dans mon terrain et j ai vu qu il y avait des trous de grillons j ai pris un brin d'herbe pour les denicher .J en ai recuperé 2 ils sont tres gros est chantent bien !!!! Ce que je voudrais savoir c est :sont ils comestible pour le pogona? Merci d'avance pour vos reponses FRED | |
|
| |
Nombre de messages : 265 Age : 55 Localisation : Vosges Pogona : 1 pogona vitticeps adulte Date d'inscription : 27/11/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grillon sauvage Lun 7 Juin - 22:37 | |
| Coucou ! Je pense que oui, mais après s'ils sont sauvages, tu ne sait pas ce qu'il y a dans leur estomac, s'ils sont en bonne santé et s'ils n'ont pas de parasites... Personnellement, je n'essaierais pas. Mais j'attends les réponses des autres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grillon sauvage Mar 8 Juin - 17:25 | |
| Hello,
Alors normalement tu peux, mais il faut être sur que le grillons n'a pas été en contact avec des produits chimiques, comme de l'engrais ou autre.... |
|
| |
gawaël Pogonas big fan !!!
Nombre de messages : 209 Age : 34 Localisation : Vauderens FR Pogona : Francis, mâle redflame, Eve et Angel, juvéniles Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: grillon sauvage Mar 8 Juin - 20:20 | |
| - Molko a écrit:
- Hello,
Alors normalement tu peux, mais il faut être sur que le grillons n'a pas été en contact avec des produits chimiques, comme de l'engrais ou autre.... Oui mais le problème c'est qu'à moins de posséder aussi 1 km de terrain autour, tu sais pas ce que les autres voisin mettent dans le leur. Et avec la nappe phréatique, tout se déplace. | |
|
| |
| Sujet: Re: grillon sauvage Mar 8 Juin - 20:34 | |
| bonsoir j 'ai vu vos reponses qui sont tres interessante et par mesure de securité j'ai preferé les relacher!!!!! On ne sait jamais alors je prends pas de risque merci a vous fred | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grillon sauvage Mer 9 Juin - 0:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grillon sauvage Mer 9 Juin - 16:00 | |