Pogona Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pogona Suisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 pogona trop bizarre :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
doucekro
Aime bien les pogonas
Aime bien les pogonas
doucekro


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 44
Localisation : Genève
Pogona : Pogona vitticeps
Date d'inscription : 11/12/2009

pogona trop bizarre  :) Empty
MessageSujet: pogona trop bizarre :)   pogona trop bizarre  :) Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:52

En parcourant les sites de petites annonces, je suis tombée sur des photos de phases de pogo trop bizarres (ex: Voilete Leather hypo trans et Leather trans big stripes).

Personnellement j'aime pas trop. Et je trouve ça pas très naturel.

Quelqu'un peut m'expliquer d'où ils viennent, si c'est des croisements (sûrement), si c'est vraiment des pogonas "normaux", etc.

Je mets les liens des petites annonces pour que vous vous fassiez une idée.
http://www.anibis.ch/n/4021887
http://www.anibis.ch/n/4021911


pogona trop bizarre  :) 671585
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Fondatrice
Fondatrice
Natou


Féminin Nombre de messages : 5476
Age : 34
Localisation : Lausanne
Pogona : 1 citrus
Date d'inscription : 15/01/2009

pogona trop bizarre  :) Empty
MessageSujet: Re: pogona trop bizarre :)   pogona trop bizarre  :) Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:18

Je te montre mes pogos comme exemple.

Alors je t'explique, tu as les normaux, les plus communs qui ont toutes leurs écailles, après tu as plusieurs phase, red, blood, citrus,...

pogona trop bizarre  :) Aron_210

Ensuite tu as les leatherback "dos de cuir", qui ont beaucoup moins d'écailles, donc ils sont plus lisse, et la pareil après tu as plusieurs phases.

pogona trop bizarre  :) 412

pogona trop bizarre  :) 512

La sur la 2eme photo tu vois bien sur le dos, que celle de droite est plus lisse. (A gauche normal, à droite leatherback)

Ensuite tu as les translucides, pogonas au yeux noirs, et plus transparent, après tu as plusieurs degré de transparence, les super trans tu vois les organes sous le ventre, donc ils sont tout bleu sous le ventre. Et là pareil plusieurs phases.

pogona trop bizarre  :) Pogo_310

pogona trop bizarre  :) Pogo_410

pogona trop bizarre  :) Hi_810

Et pour finir le Silkback, sans écaille, plein de phases aussi (pogona pas à moi)

pogona trop bizarre  :) Silk66

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pogona-suisse.com
doucekro
Aime bien les pogonas
Aime bien les pogonas
doucekro


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 44
Localisation : Genève
Pogona : Pogona vitticeps
Date d'inscription : 11/12/2009

pogona trop bizarre  :) Empty
MessageSujet: Re: pogona trop bizarre :)   pogona trop bizarre  :) Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:33

pogona trop bizarre  :) 671585 pogona trop bizarre  :) 671585 pogona trop bizarre  :) 671585 Je commence à être plus instruite grâce a toi

Mais alors vraiment je trouve très bizarre les silkback... C'est un avis personnel.
Si j'aime les reptiles c'est surtout ce côté "écaillesques" qui me plaît!!
Maintenant, je suis une fille assez ouverte et j'attends de voir pour juger en vrai.....


Je vais dire un truc moche je m'excuse d'avance!!

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed pogona trop bizarre  :) 919640 pogona trop bizarre  :) 919640 pogona trop bizarre  :) 919640

La dernière photo me fait pensé à un pogo passé à la friteuse.... Genre grand brûlé.
ET JE LE REDIS C'EST UN AVIS PERSONNEL!!
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed pogona trop bizarre  :) 919640 pogona trop bizarre  :) 919640 pogona trop bizarre  :) 919640

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pogona trop bizarre  :) Empty
MessageSujet: Re: pogona trop bizarre :)   pogona trop bizarre  :) Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:40

Je n'aimais pas du tout les silkback en photo, mais à Arras, j'en ai vu des bébé et il sont super beaux en fait...
Mais après un adulte en vrai, je ne sais pas à quoi ça ressemble.

Et les annonces que tu as mises, me font penser aux silk back.
perso, je les trouve super beaux et bien contrastés, mais le prix me calme tout de suite affraid affraid affraid lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Viridis
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
Viridis


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 29
Localisation : Nord-Vaudois
Pogona : 1 mâle
Date d'inscription : 27/04/2010

pogona trop bizarre  :) Empty
MessageSujet: Re: pogona trop bizarre :)   pogona trop bizarre  :) Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:56

Ce qui me fait le plus halluciner c'est comment il a fait pour avoir un pogo violet !?! scratch Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Fondatrice
Fondatrice
Natou


Féminin Nombre de messages : 5476
Age : 34
Localisation : Lausanne
Pogona : 1 citrus
Date d'inscription : 15/01/2009

pogona trop bizarre  :) Empty
MessageSujet: Re: pogona trop bizarre :)   pogona trop bizarre  :) Icon_minitimeMer 30 Juin - 0:06

lol! lol! lol! pour la friteuse.

Chacun ses gouts Wink

Personnellement je les trouve superbe et fascinant! Beaucoup de gens les jugent mal, c'est dommage... Genre dire que se sont des horreurs qui souffrent, bah j'en ai vu et ils m'avaient l'air en forme Suspect

Pour te répondre Viridis, c'est comme toute les autres phases, à force de faire des mélanges voilà ce que sa donne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pogona-suisse.com
kornethsbif
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
kornethsbif


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 38
Localisation : haubourdin
Pogona : 2 femelles Pupetts et Orion et un mâle Seth
Date d'inscription : 14/01/2010

pogona trop bizarre  :) Empty
MessageSujet: Re: pogona trop bizarre :)   pogona trop bizarre  :) Icon_minitimeMer 30 Juin - 0:11

Ils sont tous beau! Chacuns leur personnalités et leur petit détails!! Mais les silkback a 450 euros le bébé sa calme tout de suite meme s'ils sont très beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pogona trop bizarre  :) Empty
MessageSujet: Re: pogona trop bizarre :)   pogona trop bizarre  :) Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:08

lol! lol! pour la friteuse, trop excellent!!!! lol! lol!

Et comme Natou chacun ses goûts.... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pogona trop bizarre  :) Empty
MessageSujet: Re: pogona trop bizarre :)   pogona trop bizarre  :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pogona trop bizarre :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crotte bizarre...
» male bizarre???
» caca bizarre
» Chose bizarre des les selles !
» taille age donné bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pogona Suisse :: Le pogona :: Phase-
Sauter vers: