savannah Aime bien les pogonas
Nombre de messages : 71 Age : 68 Localisation : vaud Pogona : pas encore Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: p'tit pogo veut pas manger.......... Jeu 21 Oct - 20:20 | |
| Mon fils et venu hier soir avec 2 pogo de 2mois et demi, un mange super bien mais l'autre pas du tout, Est-ce que c'est parce qu'il est timide ou il a un problème. comment savoir et que faire pour lui faire envie? merciiiiiiiiiiiiii
| |
|
Bib0 Pogonas big fan !!!
Nombre de messages : 1262 Age : 33 Localisation : Strasbourg - France Pogona : Un mâle: Bidule & deux femelles: Mojito - Daïquiri Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: p'tit pogo veut pas manger.......... Jeu 21 Oct - 20:38 | |
| Il vient d'arriver hier seulement, c'est tout à fait normal. La plupart des pogonas ne mangent pas, ou peu, pendant la première semaine suivant leur arrivée. C'est le stress du déménagement, du nouvel habitat. Il lui faut le temps de prendre ses marques Pendant cette période d'adaptation qui dure +/- une semaine, il ne faut pas les manipuler (je sais, c'est tentant..) et les laisser le plus possible au calme. Donc pas de caresse, ni le prendre, ne pas le déranger.. Faut se contenter de présenter la nourriture, changer l'eau, enlever les cacas, et c'est tout. C'est important Une fois qu'il aura pris ses marques, il se mettra à manger tout seul | |
|
Nombre de messages : 71 Age : 68 Localisation : vaud Pogona : pas encore Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: p'tit pogo veut pas manger.......... Jeu 21 Oct - 21:01 | |
| - Bib0 a écrit:
- Il vient d'arriver hier seulement, c'est tout à fait normal. La plupart des pogonas ne mangent pas, ou peu, pendant la première semaine suivant leur arrivée. C'est le stress du déménagement, du nouvel habitat. Il lui faut le temps de prendre ses marques Pendant cette période d'adaptation qui dure +/- une semaine, il ne faut pas les manipuler (je sais, c'est tentant..) et les laisser le plus possible au calme. Donc pas de caresse, ni le prendre, ne pas le déranger.. Faut se contenter de présenter la nourriture, changer l'eau, enlever les cacas, et c'est tout. C'est important Une fois qu'il aura pris ses marques, il se mettra à manger tout seul
ok merci on va les laisser tranquilles, ils sont tellement choux. | |
|
| Sujet: Re: p'tit pogo veut pas manger.......... Ven 22 Oct - 17:40 | |
| bébé pogo a mon fils mange mieux c'est ok, ma pogonette mange que les légumes verts, j'ai mis des pommes, de l'orange,les endives elle veut pas, par contre le persil,la salade la roquette c'est ok. les grillons elle saute dessus elle adore ainsi que le ver blanc.
| |
|
pogona37 Modérateur
Nombre de messages : 1853 Age : 31 Localisation : lausanne Pogona : 3 couples de pogona Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: p'tit pogo veut pas manger.......... Ven 22 Oct - 18:03 | |
| C'est bien!! Continue à lui présenter plusieus végétaux,tôt ou tard il va y goûter et peutêtre les apprécier!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: p'tit pogo veut pas manger.......... | |
| |
|