| Ma petite pogo ne veut plus manger | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma petite pogo ne veut plus manger Ven 9 Avr - 9:21 | |
| Bonjour à tous! Comme je l'ai dit dans un autre sujet, je ne suis pas sur que mes pogos se soient accouplés.... Là n'est pas le problème! Hier soir en rentrant, j'ai voulu lui donner à manger mais elle n'a rien voulu. Ni grillons, ni vers, ni rien... Alors je veux bien faire attention à son alimentation mais si elle refuse de manger, je fais quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite pogo ne veut plus manger Ven 9 Avr - 11:57 | |
| |
|
| |
Natou Fondatrice
Nombre de messages : 5476 Age : 34 Localisation : Lausanne Pogona : 1 citrus Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Ma petite pogo ne veut plus manger Ven 9 Avr - 15:46 | |
| Elle mange les végétaux ? Elle a mangé aujourd'hui ?
Elle n'a plus mangé depuis hier c'est ça ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite pogo ne veut plus manger Ven 9 Avr - 16:01 | |
| Pour les végétaux, ils en ont en abondance, j'en mets du frais tout les matin avant de partir. Mais n'étant pas à la maison la journée je ne peux pas te dire si elle mange ou pas...
Hier soir en rentrant, j'ai déjà trouvé qu'elle avait une petite mine. J'ai fais comme d'habitude et elle n'a meme pas essayer de manger un seul grillons. C'est de plus petits que d'habitude mais je ne pense pas que ce soit à cause de ca.
Est-ce inquiétant? Dû à l'accouplement? Que puis-je faire? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite pogo ne veut plus manger Ven 9 Avr - 16:04 | |
| elle fait comme des pompes aussi, qu'elle ne faisait jamais avant... Ca veut dire quelques choses en particulier? |
|
| |
Natou Fondatrice
Nombre de messages : 5476 Age : 34 Localisation : Lausanne Pogona : 1 citrus Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Ma petite pogo ne veut plus manger Ven 9 Avr - 16:12 | |
| Dis moi ->
Taille du terra, éclairage et température ? Quantité de grillon ? Calcium et vitamine ? Ton mâle l'embête ? Il est tout le temps sur elle ?
Des photos ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite pogo ne veut plus manger Ven 9 Avr - 16:19 | |
| On a un point à 28° le milieu 35-36° et le point chaud 38-40°
Le terra fait 120x60x80
Les grillons c'est une dizaine tout les jours ou deux jours calcium on soupoudre les légumes mais c'est du sable vita sand si je dis pas de bêtises
et vitamines on avait un peu calmé (ReptoSol) car le vétérinaire nous a déconseillé. Mais on en a quand meme donné à la petite mercredi vu qu'on pensait qu'il y avait eu accouplement.
Ils se cherchent les deux mais vu qu'on ne sait pas s'ils se sont accouplés on a acheter un autre terra on va chercher les ampoules chez reptilFarm ce soir et on mets le mâle dedans.
J'entends par il se cherchent les deux que normalement quand c'est pas lui qu'il la cherche c'est elle.
Et non malheureusement pas de photos... Du moins pas des récentes. |
|
| |
Natou Fondatrice
| Sujet: Re: Ma petite pogo ne veut plus manger Ven 9 Avr - 16:30 | |
| Faut continuer a donner les vitamines reptosol, elles sont bien! Ils en ont besoin. 1x par semaine.
Attend quelque jours, et redis nous, propose lui toujours les grillons.
Tu lui donnes hors du terra ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite pogo ne veut plus manger Ven 9 Avr - 16:35 | |
| Ok. Ce soir je réessayerai.
Oui hors du terra a vrai dire surtout pour pas que les grillons aie se faufiler derrière la déco de fond du terra!
Mais normalement on fait toujours comme ca...
Tu crois que ca peut venir du fait qu'elle soit portante?
De toute facon a partir de ce soir elle sera trankil toute seule. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite pogo ne veut plus manger Ven 9 Avr - 16:39 | |
| Ah et pour l'éclairaige je viens de me rendre compte qu'on étais déjà casiment à 14h d'allumage.... |
|
| |
Natou Fondatrice
| Sujet: Re: Ma petite pogo ne veut plus manger Ven 9 Avr - 16:45 | |
| Peut être, faut voir. Ou le fait d'être avec le mâle. Tiens moi au courant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite pogo ne veut plus manger Ven 9 Avr - 16:46 | |
| Ok.. Pas de souci je te tiendrai au courant merci beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite pogo ne veut plus manger Ven 9 Avr - 19:24 | |
| Tu arrives encore a me dire pourquoi elle fait des "pompes"? Ça veut dire quoi? |
|
| |
lorenzo59 Pogonas big fan !!!
| Sujet: Re: Ma petite pogo ne veut plus manger Sam 10 Avr - 2:08 | |
| c'est les signes de la parades nuptiales | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite pogo ne veut plus manger Lun 12 Avr - 9:43 | |
| Bonjour. Je vous amène de bonnes nouvelles. La petite coquine n'a rien voulu savoir durant 2 jours (étant toujours avec le mâle) on a tout préparer pour pouvoir les séparer et quand j'ai voulu leur donner à manger samedi, elle a manger sans que je la sépare de monsieur. Donc tout va bien. Je ne sais pas vraiment ce qui c'est passé mais visiblement rien de grave. Merci pour votre aide. |
|
| |
Natou Fondatrice
| Sujet: Re: Ma petite pogo ne veut plus manger Lun 12 Avr - 18:54 | |
| Super | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite pogo ne veut plus manger | |
| |
|
| |