Pogona Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pogona Suisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 GARDE MANGER D AGLAEE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



GARDE MANGER D AGLAEE Empty
MessageSujet: GARDE MANGER D AGLAEE   GARDE MANGER D AGLAEE Icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:35

[img]GARDE MANGER D AGLAEE Dscn0210[/img][img]GARDE MANGER D AGLAEE Dscn0211[/img][img]GARDE MANGER D AGLAEE Dscn0212[/img][img]GARDE MANGER D AGLAEE Dscn0213[/img][img]GARDE MANGER D AGLAEE Dscn0214[/img] desole les photos ne sont pas tres net le nouvel appareil ne remplace pas l ancien mais on voit quand les fameuses sauterelle carnivores qu aglaee aprecies lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GARDE MANGER D AGLAEE Empty
MessageSujet: Re: GARDE MANGER D AGLAEE   GARDE MANGER D AGLAEE Icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:38

Ca c'est de la sauterelle Shocked Shocked
GARDE MANGER D AGLAEE 671585 pour les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pogona37
Modérateur
Modérateur
pogona37


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 30
Localisation : lausanne
Pogona : 3 couples de pogona
Date d'inscription : 03/08/2009

GARDE MANGER D AGLAEE Empty
MessageSujet: Re: GARDE MANGER D AGLAEE   GARDE MANGER D AGLAEE Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:17

merci pour les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GARDE MANGER D AGLAEE Empty
MessageSujet: Re: GARDE MANGER D AGLAEE   GARDE MANGER D AGLAEE Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:34

merci mais pas fameuses les photos j essaierai d en faire des meilleures pour bien voir de quoi aglaee se regale de plus il y as plein de petits et sa n arrete pas de pondre GARDE MANGER D AGLAEE 356837
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GARDE MANGER D AGLAEE Empty
MessageSujet: Re: GARDE MANGER D AGLAEE   GARDE MANGER D AGLAEE Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:48

martine a écrit:
merci mais pas fameuses les photos j essaierai d en faire des meilleures pour bien voir de quoi aglaee se regale de plus il y as plein de petits et sa n arrete pas de pondre GARDE MANGER D AGLAEE 356837

Tant mieux, ça veut dire que tu as les bonnes conditions pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
gaelle


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 37
Localisation : lille
Pogona : 5+ des bébés
Date d'inscription : 03/05/2010

GARDE MANGER D AGLAEE Empty
MessageSujet: Re: GARDE MANGER D AGLAEE   GARDE MANGER D AGLAEE Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:11

j'aimerai bien savoir comment tu fait? GARDE MANGER D AGLAEE 671585
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GARDE MANGER D AGLAEE Empty
MessageSujet: Re: GARDE MANGER D AGLAEE   GARDE MANGER D AGLAEE Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:38

en fait sa marche mieux avec les sauterelles qu on trouve dehors mais pas celles des animaleries un grand aquarium bien grillage sur le dessus compost au fond des branches beaucoup de branches des feuilles des ecorces d arbres qui font pas mal de cachette des boites d oeufs pour leur boisson je mets des boules speciale que tu trouves toutes petites et une fois trempees dans l eau se gorge et en font la boisson sans qui puisse se noyer dedans sa tu en trouve chez les fleuristes et beaucoup de legumes du pain et il adore aussi les batons qu on mets aux canaris a base de graine voila et la ils ont leur terra ideal et ils n arretent pas de pondre j ai pas mal de petits il n en faut pas plus voici encore quelque photos un peu meilleures [img]GARDE MANGER D AGLAEE Dscn0215[/img][img]GARDE MANGER D AGLAEE Dscn0216[/img][img]GARDE MANGER D AGLAEE Dscn0217[/img][img]GARDE MANGER D AGLAEE Dscn0218[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GARDE MANGER D AGLAEE Empty
MessageSujet: Re: GARDE MANGER D AGLAEE   GARDE MANGER D AGLAEE Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:41

GARDE MANGER D AGLAEE 671585 pour ces nouvelles photos Wink
Et je me répète.... Shocked Shocked Shocked Ca c'est de la sauterelle... Elles pourraient jouer dans Alien !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GARDE MANGER D AGLAEE Empty
MessageSujet: Re: GARDE MANGER D AGLAEE   GARDE MANGER D AGLAEE Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:48

et croit moi elle sont carnivore car elles n hesitent pas a mordre si tu les prends mal j ai eu le tour et au doigt deux petits trous mais aglaee s en fou lol! lol! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GARDE MANGER D AGLAEE Empty
MessageSujet: Re: GARDE MANGER D AGLAEE   GARDE MANGER D AGLAEE Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:52

martine a écrit:
et croit moi elle sont carnivore car elles n hesitent pas a mordre si tu les prends mal j ai eu le tour et au doigt deux petits trous mais aglaee s en fou lol! lol! affraid

a voir les photos, il leur laisse pas la chance de le mordre Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
gaelle


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 37
Localisation : lille
Pogona : 5+ des bébés
Date d'inscription : 03/05/2010

GARDE MANGER D AGLAEE Empty
MessageSujet: Re: GARDE MANGER D AGLAEE   GARDE MANGER D AGLAEE Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:55

c'est clair sa c'est de la béstoiles lol!

ben moi j'en avait récupérer a Monaco dans un parc naturel mais mon popo avait attraper des parasites petit vers rond GARDE MANGER D AGLAEE 703179
alors traitement chez le véto(c'est vieux sa a 2 ans) GARDE MANGER D AGLAEE 198705

je vais demander au véto si on peux pas leur donner du panacur en geler aux sauterelles GARDE MANGER D AGLAEE 662187
les billes d'eau c'est sympa afro

GARDE MANGER D AGLAEE 671585
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
gaelle


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 37
Localisation : lille
Pogona : 5+ des bébés
Date d'inscription : 03/05/2010

GARDE MANGER D AGLAEE Empty
MessageSujet: Re: GARDE MANGER D AGLAEE   GARDE MANGER D AGLAEE Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:55

GARDE MANGER D AGLAEE 919640 bestioles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GARDE MANGER D AGLAEE Empty
MessageSujet: Re: GARDE MANGER D AGLAEE   GARDE MANGER D AGLAEE Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:58

moi jusque la aucun soucis de vers car je verifis ces crottes elles sont GARDE MANGER D AGLAEE 924626 toujours aussi belles et les billes d eau c est clair car si elles ont soif elles se mettent dessus et pompes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GARDE MANGER D AGLAEE Empty
MessageSujet: Re: GARDE MANGER D AGLAEE   GARDE MANGER D AGLAEE Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:07

GARDE MANGER D AGLAEE 671585 pour ton sujet Martine, tes criquets sont comme des rois chez toi, c'est super, que de la bonne nourriture pour ton Aglaée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GARDE MANGER D AGLAEE Empty
MessageSujet: Re: GARDE MANGER D AGLAEE   GARDE MANGER D AGLAEE Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:17

et surtout il ne s en lasse pas que du naturel eleve en plein air jusqu a chez moi ou ils sont choyes pour ensuite finir ou dans l estomac d alaee GARDE MANGER D AGLAEE 703179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GARDE MANGER D AGLAEE Empty
MessageSujet: Re: GARDE MANGER D AGLAEE   GARDE MANGER D AGLAEE Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:12

martine a écrit:
et surtout il ne s en lasse pas que du naturel eleve en plein air jusqu a chez moi ou ils sont choyes pour ensuite finir ou dans l estomac d alaee GARDE MANGER D AGLAEE 703179


lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Fondatrice
Fondatrice
Natou


Féminin Nombre de messages : 5476
Age : 34
Localisation : Lausanne
Pogona : 1 citrus
Date d'inscription : 15/01/2009

GARDE MANGER D AGLAEE Empty
MessageSujet: Re: GARDE MANGER D AGLAEE   GARDE MANGER D AGLAEE Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:15

Merci pour les photos Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pogona-suisse.com
Contenu sponsorisé





GARDE MANGER D AGLAEE Empty
MessageSujet: Re: GARDE MANGER D AGLAEE   GARDE MANGER D AGLAEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GARDE MANGER D AGLAEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite pogo ne veut plus manger
» Lulu veut plus manger
» p'tit pogo veut pas manger..........
» Donner à manger à la pince
» Où est-ce que vous les faites manger ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pogona Suisse :: Le pogona :: Nourriture-
Sauter vers: