matt Aime bien les pogonas
Nombre de messages : 32 Age : 27 Localisation : nord merville 59660 Pogona : je ne sais pas encore Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: changement de couleur Sam 30 Oct - 13:44 | |
| bonjour apres avoir mis une lampe a UV,mon pogona devient beaucoup plus fonce et quelque minute apres l'avoir sorti de son terra il redevient jaune,pourquoi? 2 eme questions pourquoi? mon pogona a t'il la queue beaucoup plus clair? | |
|
scrat Pogonas big fan !!!
Nombre de messages : 1135 Age : 37 Localisation : Bulle /FR Pogona : Hégoa et Chilwa Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: changement de couleur Sam 30 Oct - 13:50 | |
| Alors pour la queue c'est qu'il est entrain de muer...
Pour la lumière, il reste toujours foncé sous la lampe ou il claircit au bout d'un moment? | |
|
Nombre de messages : 32 Age : 27 Localisation : nord merville 59660 Pogona : je ne sais pas encore Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: changement de couleur Sam 30 Oct - 13:52 | |
| il est toujour fonce sous la lampe et des que je le sors il redevient clair | |
|
scrat Pogonas big fan !!!
Nombre de messages : 1135 Age : 37 Localisation : Bulle /FR Pogona : Hégoa et Chilwa Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: changement de couleur Sam 30 Oct - 14:04 | |
| C'est normal qui change de couleurs mais il est plus foncé quand il se met sous la lampe pour attirer le soleil... c'est bizarre qu'il claircit seulement quand tu le sors... | |
|
Bib0 Pogonas big fan !!!
Nombre de messages : 1262 Age : 33 Localisation : Strasbourg - France Pogona : Un mâle: Bidule & deux femelles: Mojito - Daïquiri Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: changement de couleur Sam 30 Oct - 14:09 | |
| Sous les lampes, il emmagasine la chaleur, donc se fonce.. Une fois qu'il a assez de chaleur, il change d'endroit dans le terra, va au point froid logiquement, et là il s'éclaircira.. Pour la queue oui, il va muer | |
|
| Sujet: Re: changement de couleur Sam 30 Oct - 14:24 | |
| merci ça me rassure | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement de couleur | |
| |
|