Imota Adore les pogonas !
Nombre de messages : 122 Age : 25 Localisation : seine-et-marne Pogona : 1 pogona vitticeps femelle=Imota Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: tête Jeu 23 Déc - 22:54 | |
| Bonsoir, J'ai plusieurs questions, déjà j'aimerai savoir pourquoi mon pogo de 3 mois ouvre la gueule 2, 3 par jour de puis 2 jours. Et aussi pourquoi quand elle regarde la vitre (son reflet) (parfois) elle gonfle les mâchoires et la gorge. Et enfin pourquoi parfois une ligne un peu noir lui traverse la gorge (d'une mâchoire à l'autre. amicalement Octave [justify] | |
|
Bib0 Pogonas big fan !!!
Nombre de messages : 1262 Age : 33 Localisation : Strasbourg - France Pogona : Un mâle: Bidule & deux femelles: Mojito - Daïquiri Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: tête Jeu 23 Déc - 22:58 | |
| Coucou, Qu'il ouvre la gueule, c'est tout à fait normal. C'est comme ça que le pogona régule sa température. Quand il a un peu trop chaud, il ouvre la gueule et ventile Ca leur évite notamment des fois de se déplacer jusqu'en zone froide, ils sont fainéants Et qu'elle gonfle la gorge en se voyant dans la vitre, c'est aussi normal. Elle a l'impression d'être face à un ennemi, et le fait de gonfler la gorge est un signe d'intimidation. | |
|
Nombre de messages : 122 Age : 25 Localisation : seine-et-marne Pogona : 1 pogona vitticeps femelle=Imota Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: tête Jeu 23 Déc - 23:46 | |
| Ok, c'est marrant mon chien fait pareil, oh les flémars . Et pour la bande noir sais-tu ce que ça veut dire. merci pour les réponses . amicalement Octave | |
|
Bib0 Pogonas big fan !!!
Nombre de messages : 1262 Age : 33 Localisation : Strasbourg - France Pogona : Un mâle: Bidule & deux femelles: Mojito - Daïquiri Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: tête Ven 24 Déc - 0:21 | |
| Sûrement une petite teinte de la barbe Quand ils gonflent la gorge, elle peut devenir complètement noire.. Là peut être un début de pigmentation, mais il s'arrête et la barbe ne devient pas entièrement noire du coup | |
|
| Sujet: Re: tête Ven 24 Déc - 0:26 | |
| A ok merci ( c'est une femelle) amicalement Octave | |
|
Bib0 Pogonas big fan !!!
| Sujet: Re: tête Ven 24 Déc - 13:47 | |
| Désolé d'avoir dit "il" Juste pour te prévenir, je t'ai envoyé un MP | |
|
| Sujet: Re: tête Ven 24 Déc - 14:30 | |
| Oh c'est pas grave mais ça la quand même vexé . amicalement Octave | |
|