Pogona Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pogona Suisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pour les lausannois 100 grillons pour 15.-

Aller en bas 
+3
Natou
G43L
jul90
7 participants
AuteurMessage
jul90
Adore les pogonas !
Adore les pogonas !
jul90


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : suisse montreux
Pogona : SPYKE mâle 1 ans et demi
Date d'inscription : 08/03/2009

pour les lausannois 100 grillons pour 15.- Empty
MessageSujet: pour les lausannois 100 grillons pour 15.-   pour les lausannois 100 grillons pour 15.- Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:39

voilà l'adresse d'un magasin ou vous pouvez trouver 100 grillons pour 15.- et en bonne santé moi c'est la deuxième fois que je vais les chercher la bas et pour l'instant je n'ai eu que deux perte.

Rue de la Borde 21
CH-1018 Lausanne
Tél. +41 21 647 76 27
Fax +41 21 647 76 28
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel-dead.skyrock.com
G43L
Adore les pogonas !
Adore les pogonas !
avatar


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation : VD
Pogona : aucun
Date d'inscription : 02/04/2009

pour les lausannois 100 grillons pour 15.- Empty
MessageSujet: Re: pour les lausannois 100 grillons pour 15.-   pour les lausannois 100 grillons pour 15.- Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:44

ah bah c'est exactement la que je vais aussi. Le gars est sympa, il est hyper arrangeant, et ses grillons plaise à mon pogo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Fondatrice
Fondatrice
Natou


Féminin Nombre de messages : 5476
Age : 34
Localisation : Lausanne
Pogona : 1 citrus
Date d'inscription : 15/01/2009

pour les lausannois 100 grillons pour 15.- Empty
MessageSujet: Re: pour les lausannois 100 grillons pour 15.-   pour les lausannois 100 grillons pour 15.- Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:28

Espace Aquarium ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pogona-suisse.com
jul90
Adore les pogonas !
Adore les pogonas !
jul90


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : suisse montreux
Pogona : SPYKE mâle 1 ans et demi
Date d'inscription : 08/03/2009

pour les lausannois 100 grillons pour 15.- Empty
MessageSujet: Re: pour les lausannois 100 grillons pour 15.-   pour les lausannois 100 grillons pour 15.- Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:32

Natou a écrit:
Espace Aquarium ?

oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-angel-dead.skyrock.com
Natou
Fondatrice
Fondatrice
Natou


Féminin Nombre de messages : 5476
Age : 34
Localisation : Lausanne
Pogona : 1 citrus
Date d'inscription : 15/01/2009

pour les lausannois 100 grillons pour 15.- Empty
MessageSujet: Re: pour les lausannois 100 grillons pour 15.-   pour les lausannois 100 grillons pour 15.- Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:37

Personellement j'ai fais un stage chez eux et j'ai été très deçu, il avait une employée qui n'y connaissait rien et qui parlait à peine français... L'hygiène c'est pas le top niveau rongueur, ça m'a beaucoup degouté. En plsu y a des grillions qui courent partout dans le magaz. Puis le patron n'a pas vraiment été très sympa.

Donc voilà... Après peut être que ça a changé.
C'est mon avis personelle.

Niveau reptile je sais pas comment c'est, j'étais chez les rongueurs surtout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pogona-suisse.com
Jeremy
Novice
Novice
Jeremy


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : Lausanne
Pogona : Oscar
Date d'inscription : 09/03/2010

pour les lausannois 100 grillons pour 15.- Empty
MessageSujet: grillons par la poste...   pour les lausannois 100 grillons pour 15.- Icon_minitimeJeu 6 Mai - 23:21

Hello !
Nous on se fourni chez "grigfarm", grand choix de grillons et de tailles pour pas trop cher, commande par internet et reçue par la poste. En tout cas super pratique et à recommander!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
exoendo
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
avatar


Masculin Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 11/04/2010

pour les lausannois 100 grillons pour 15.- Empty
MessageSujet: Re: pour les lausannois 100 grillons pour 15.-   pour les lausannois 100 grillons pour 15.- Icon_minitimeVen 7 Mai - 11:31

Je commandais également mes grillons chez GrigFarm, certes de bonne qualité, mais des frais de port élevés, et surtout, tout un cirque à faire lorsque on veut mettre un terme à l'abonnement ! Personnellement j'ai arrêté avec eux, et je commande mes grillons, locus, vers de farine maintenant chez Entomos Très bonne qualité, insectes BIO,envoi par poste,paiement par facture
Revenir en haut Aller en bas
maximuss59
I love pogonas !
I love pogonas !
maximuss59


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : france(armantieres)
Pogona : couple
Date d'inscription : 22/04/2010

pour les lausannois 100 grillons pour 15.- Empty
MessageSujet: Re: pour les lausannois 100 grillons pour 15.-   pour les lausannois 100 grillons pour 15.- Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:41

exoendo ton cite n'est pas en français je ne pourais donc pas profiter de ton cite pour commander ma nourriture Sad
Revenir en haut Aller en bas
exoendo
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
avatar


Masculin Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 11/04/2010

pour les lausannois 100 grillons pour 15.- Empty
MessageSujet: Re: pour les lausannois 100 grillons pour 15.-   pour les lausannois 100 grillons pour 15.- Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:22

maximuss59 a écrit:
exoendo ton cite n'est pas en français je ne pourais donc pas profiter de ton cite pour commander ma nourriture Sad


Quel pénible ! lol!

Y'a rien de bien compliqué, et si tu ne comprends pas des mots, tu vas sur un site de traduction en ligne, genre Reverso Wink
Je ne parle pas Allemand, et pourtant je commande tout chez eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
m-lee09
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
m-lee09


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : genève
Pogona : 5 femelles + 3 juveniles
Date d'inscription : 25/09/2009

pour les lausannois 100 grillons pour 15.- Empty
MessageSujet: Re: pour les lausannois 100 grillons pour 15.-   pour les lausannois 100 grillons pour 15.- Icon_minitimeDim 9 Mai - 0:54

Natou a écrit:
Personellement j'ai fais un stage chez eux et j'ai été très deçu, il avait une employée qui n'y connaissait rien et qui parlait à peine français... L'hygiène c'est pas le top niveau rongueur, ça m'a beaucoup degouté. En plsu y a des grillions qui courent partout dans le magaz. Puis le patron n'a pas vraiment été très sympa.

Donc voilà... Après peut être que ça a changé.
C'est mon avis personelle.

Niveau reptile je sais pas comment c'est, j'étais chez les rongueurs surtout.
Moi aussi j'ai fais un stage chez lui!!!au tout début ou il avais les reptiles...!et c'est vrai qu'ils y connaissaient rien en reptiles!!!les betes moyen et le patron, aussi une très mauvaise expérience!le point positif sêst qu'il avais l'air de très bien s'y connaitre pour les poissons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour les lausannois 100 grillons pour 15.- Empty
MessageSujet: Re: pour les lausannois 100 grillons pour 15.-   pour les lausannois 100 grillons pour 15.- Icon_minitimeLun 10 Mai - 14:35

m-lee09 a écrit:
Natou a écrit:
Personellement j'ai fais un stage chez eux et j'ai été très deçu, il avait une employée qui n'y connaissait rien et qui parlait à peine français... L'hygiène c'est pas le top niveau rongueur, ça m'a beaucoup degouté. En plsu y a des grillions qui courent partout dans le magaz. Puis le patron n'a pas vraiment été très sympa.

Donc voilà... Après peut être que ça a changé.
C'est mon avis personelle.

Niveau reptile je sais pas comment c'est, j'étais chez les rongueurs surtout.
Moi aussi j'ai fais un stage chez lui!!!au tout début ou il avais les reptiles...!et c'est vrai qu'ils y connaissaient rien en reptiles!!!les betes moyen et le patron, aussi une très mauvaise expérience!le point positif sêst qu'il avais l'air de très bien s'y connaitre pour les poissons!


pour les lausannois 100 grillons pour 15.- 113762 pour les lausannois 100 grillons pour 15.- 113762 pour les lausannois 100 grillons pour 15.- 113762 pour les lausannois 100 grillons pour 15.- 113762 pour les lausannois 100 grillons pour 15.- 113762 pour les lausannois 100 grillons pour 15.- 113762
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour les lausannois 100 grillons pour 15.- Empty
MessageSujet: Re: pour les lausannois 100 grillons pour 15.-   pour les lausannois 100 grillons pour 15.- Icon_minitimeLun 10 Mai - 14:44

J'ai été jeter un oeuil chez eux ce week-end et honnêtement, les grillons qui se balade, les aquarium vraiment très sales.... Evil or Very Mad En plus la plus part des aquarium étaient carrément éteint il faisait sombre dans ce magasin.

Ensuite on a demandé au vendeur s'il avait encore des pogonas, il nous a emmené dans un espèce de local ou il a 3 pogos adultes dans un seul terra qui n'est pas assez grand ou il y a des copeaux et en plus un mini fond d'eau très sales... J'ose même pas vous dire la couleur. Mais en tout cas très déçues... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour les lausannois 100 grillons pour 15.- Empty
MessageSujet: Re: pour les lausannois 100 grillons pour 15.-   pour les lausannois 100 grillons pour 15.- Icon_minitimeLun 10 Mai - 14:59

pogona-renens a écrit:
J'ai été jeter un oeuil chez eux ce week-end et honnêtement, les grillons qui se balade, les aquarium vraiment très sales.... Evil or Very Mad En plus la plus part des aquarium étaient carrément éteint il faisait sombre dans ce magasin.

Ensuite on a demandé au vendeur s'il avait encore des pogonas, il nous a emmené dans un espèce de local ou il a 3 pogos adultes dans un seul terra qui n'est pas assez grand ou il y a des copeaux et en plus un mini fond d'eau très sales... J'ose même pas vous dire la couleur. Mais en tout cas très déçues... Evil or Very Mad


Evil or Very Mad C'est honteux et scandaleux!!!!!! Evil or Very Mad

J'y suis passée aussi la semaine passée et je suis du même avis que toi, mais par contre à moi il m'a dit qu'il n'avait plus de pogonas...... scratch

Pauvres bêtes!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour les lausannois 100 grillons pour 15.- Empty
MessageSujet: Re: pour les lausannois 100 grillons pour 15.-   pour les lausannois 100 grillons pour 15.- Icon_minitimeLun 10 Mai - 15:01

Molko a écrit:
pogona-renens a écrit:
J'ai été jeter un oeuil chez eux ce week-end et honnêtement, les grillons qui se balade, les aquarium vraiment très sales.... Evil or Very Mad En plus la plus part des aquarium étaient carrément éteint il faisait sombre dans ce magasin.

Ensuite on a demandé au vendeur s'il avait encore des pogonas, il nous a emmené dans un espèce de local ou il a 3 pogos adultes dans un seul terra qui n'est pas assez grand ou il y a des copeaux et en plus un mini fond d'eau très sales... J'ose même pas vous dire la couleur. Mais en tout cas très déçues... Evil or Very Mad


Evil or Very Mad C'est honteux et scandaleux!!!!!! Evil or Very Mad

J'y suis passée aussi la semaine passée et je suis du même avis que toi, mais par contre à moi il m'a dit qu'il n'avait plus de pogonas...... scratch

Pauvres bêtes!!!!!!!

Ils sont dans un local derrière... Enfin ca serai un magasin à fermer. Tu dois avertir qui dans des cas pareil?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour les lausannois 100 grillons pour 15.- Empty
MessageSujet: Re: pour les lausannois 100 grillons pour 15.-   pour les lausannois 100 grillons pour 15.- Icon_minitimeLun 10 Mai - 15:19

Je sais qu'il va de toute façon fermer le magasin et ne vendra plus de reptiles mais seulement du matériel et de la nourriture.

Maintenant oui on peut toujours le signaler au vétérinaire cantonale... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour les lausannois 100 grillons pour 15.- Empty
MessageSujet: Re: pour les lausannois 100 grillons pour 15.-   pour les lausannois 100 grillons pour 15.- Icon_minitimeLun 10 Mai - 15:23

Oui j'ai vu... Je sais pas si ca vaut vraiment la peine... Merci pour l'info pour les lausannois 100 grillons pour 15.- 516311 pour les lausannois 100 grillons pour 15.- 516311 pour les lausannois 100 grillons pour 15.- 516311 pour les lausannois 100 grillons pour 15.- 516311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour les lausannois 100 grillons pour 15.- Empty
MessageSujet: Re: pour les lausannois 100 grillons pour 15.-   pour les lausannois 100 grillons pour 15.- Icon_minitimeLun 10 Mai - 15:34

Mais je t'en prie..... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les lausannois 100 grillons pour 15.- Empty
MessageSujet: Re: pour les lausannois 100 grillons pour 15.-   pour les lausannois 100 grillons pour 15.- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les lausannois 100 grillons pour 15.-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment vous y prenez vous pour mettre les grillons dans le terrarium
» les grillons
» les grillons
» grillons
» Les grillons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pogona Suisse :: Le pogona :: Nourriture-
Sauter vers: