Pogona Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pogona Suisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 normalement elle est enceinte et elle a une fente dans le ventre es normal ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marilou
Adore les pogonas !
Adore les pogonas !
marilou


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 25
Localisation : le Havre
Pogona : 3
Date d'inscription : 09/02/2009

normalement elle est enceinte et elle a une fente dans le ventre es normal ?? Empty
MessageSujet: normalement elle est enceinte et elle a une fente dans le ventre es normal ??   normalement elle est enceinte et elle a une fente dans le ventre es normal ?? Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:22

bonjour,voila il me semble que ma pogonette est enceinte elle gratte etc donc natou
ma dit une femelle peut garder 2 ans le spermatozoïde du mâle suite a une première portée
date dit l'y a 6 mois Basketball mais on ne c'est pas si elle est vraiment enceinte ou pas
voila je vous explique :

tout se qui font de la repro voit bien que sur les bébé il y a comme un petit trou la ou il y a le cordon ombilical cat
et bah ma femelle a pareil je m'en suis rendu compte se matin
donc ques que c'est c 'est une preuce quel est enceinte ?? pale pale



merci d'avance flower flower


normalement elle est enceinte et elle a une fente dans le ventre es normal ?? 671585
Revenir en haut Aller en bas
Nathx
Adore les pogonas !
Adore les pogonas !
Nathx


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 28
Localisation : Lausanne
Pogona : un couple pitt et smoozy
Date d'inscription : 23/07/2009

normalement elle est enceinte et elle a une fente dans le ventre es normal ?? Empty
MessageSujet: Re: normalement elle est enceinte et elle a une fente dans le ventre es normal ??   normalement elle est enceinte et elle a une fente dans le ventre es normal ?? Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:48

mes pogonas ont les deux une sorte de fente sur le ventre je ne pense pas que ça ait un rapport avec une portée silent
Revenir en haut Aller en bas
seb.carole
Aime bien les pogonas
Aime bien les pogonas
avatar


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 42
Localisation : 08 ardennes
Pogona : un vitticeps red
Date d'inscription : 01/08/2009

normalement elle est enceinte et elle a une fente dans le ventre es normal ?? Empty
MessageSujet: Re: normalement elle est enceinte et elle a une fente dans le ventre es normal ??   normalement elle est enceinte et elle a une fente dans le ventre es normal ?? Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:50

le mieux serait que tu post une photo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reptilisdoc.com/forum.htm
marilou
Adore les pogonas !
Adore les pogonas !
marilou


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 25
Localisation : le Havre
Pogona : 3
Date d'inscription : 09/02/2009

normalement elle est enceinte et elle a une fente dans le ventre es normal ?? Empty
MessageSujet: Re: normalement elle est enceinte et elle a une fente dans le ventre es normal ??   normalement elle est enceinte et elle a une fente dans le ventre es normal ?? Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:25

mon pogona vient de pondre 15 oeufs pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
seb.carole
Aime bien les pogonas
Aime bien les pogonas
avatar


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 42
Localisation : 08 ardennes
Pogona : un vitticeps red
Date d'inscription : 01/08/2009

normalement elle est enceinte et elle a une fente dans le ventre es normal ?? Empty
MessageSujet: Re: normalement elle est enceinte et elle a une fente dans le ventre es normal ??   normalement elle est enceinte et elle a une fente dans le ventre es normal ?? Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:31

voila qui répond a ta question,félicitation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reptilisdoc.com/forum.htm
marilou
Adore les pogonas !
Adore les pogonas !
marilou


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 25
Localisation : le Havre
Pogona : 3
Date d'inscription : 09/02/2009

normalement elle est enceinte et elle a une fente dans le ventre es normal ?? Empty
MessageSujet: Re: normalement elle est enceinte et elle a une fente dans le ventre es normal ??   normalement elle est enceinte et elle a une fente dans le ventre es normal ?? Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:49

merci
Revenir en haut Aller en bas
seb.carole
Aime bien les pogonas
Aime bien les pogonas
avatar


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 42
Localisation : 08 ardennes
Pogona : un vitticeps red
Date d'inscription : 01/08/2009

normalement elle est enceinte et elle a une fente dans le ventre es normal ?? Empty
MessageSujet: Re: normalement elle est enceinte et elle a une fente dans le ventre es normal ??   normalement elle est enceinte et elle a une fente dans le ventre es normal ?? Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:01

tu avais prévu le coup? incubateur,etc..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reptilisdoc.com/forum.htm
Natou
Fondatrice
Fondatrice
Natou


Féminin Nombre de messages : 5476
Age : 34
Localisation : Lausanne
Pogona : 1 citrus
Date d'inscription : 15/01/2009

normalement elle est enceinte et elle a une fente dans le ventre es normal ?? Empty
MessageSujet: Re: normalement elle est enceinte et elle a une fente dans le ventre es normal ??   normalement elle est enceinte et elle a une fente dans le ventre es normal ?? Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:05

Je te l'avais dit Smile

Tu as pu trouvé un incubateur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pogona-suisse.com
Invité
Invité
Anonymous



normalement elle est enceinte et elle a une fente dans le ventre es normal ?? Empty
MessageSujet: Re: normalement elle est enceinte et elle a une fente dans le ventre es normal ??   normalement elle est enceinte et elle a une fente dans le ventre es normal ?? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:49

Toutes mes félicitations pour les 15 oeufs!

Et oui comme te l'a dit Natou, une femelle peut garder en elle du sperme jusqu'à deux dans, c'est le temps le plus long connu pour le moment, mais on ne sait pas encore si cela peut dépasser les 2 ans, affaire à suivre....

Ce serait très gentil de nous mettre une photo du ventre de te femelle car je me demande ce que cela peut être. Merci d'avance pour ta réponse.

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
marilou
Adore les pogonas !
Adore les pogonas !
marilou


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 25
Localisation : le Havre
Pogona : 3
Date d'inscription : 09/02/2009

normalement elle est enceinte et elle a une fente dans le ventre es normal ?? Empty
MessageSujet: Re: normalement elle est enceinte et elle a une fente dans le ventre es normal ??   normalement elle est enceinte et elle a une fente dans le ventre es normal ?? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:28

bin je vais essayer de prendre son ventre en photo


......................................................................
................................................................................................
....................................................................
................................................................................................................


VOILA J'ai PRIS MES PHOTO

normalement elle est enceinte et elle a une fente dans le ventre es normal ?? Peach_15
c'est la petite fente au milieu
elle la depuis quelle est enceinte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



normalement elle est enceinte et elle a une fente dans le ventre es normal ?? Empty
MessageSujet: Re: normalement elle est enceinte et elle a une fente dans le ventre es normal ??   normalement elle est enceinte et elle a une fente dans le ventre es normal ?? Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:12

Merci pour la photo!

Elle est un peu floue mais c'est pas grave... Juste une question, est-ce-que ta femelle avait fini une mue juste avant?
Revenir en haut Aller en bas
marilou
Adore les pogonas !
Adore les pogonas !
marilou


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 25
Localisation : le Havre
Pogona : 3
Date d'inscription : 09/02/2009

normalement elle est enceinte et elle a une fente dans le ventre es normal ?? Empty
MessageSujet: Re: normalement elle est enceinte et elle a une fente dans le ventre es normal ??   normalement elle est enceinte et elle a une fente dans le ventre es normal ?? Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:45

non c'est venue du jour au lendemain
voila une autre photo si tu veut voir

normalement elle est enceinte et elle a une fente dans le ventre es normal ?? Peach_16



flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



normalement elle est enceinte et elle a une fente dans le ventre es normal ?? Empty
MessageSujet: Re: normalement elle est enceinte et elle a une fente dans le ventre es normal ??   normalement elle est enceinte et elle a une fente dans le ventre es normal ?? Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:10

Merci Wink

Pour moi ce n'est rien de grave, attends de voir s'il y a du changement lors de sa prochaine mue. Elle a dû avoir juste le ventre qui tirait trop, enfin les oeufs qui lui prennaient trop de place.....
Revenir en haut Aller en bas
marilou
Adore les pogonas !
Adore les pogonas !
marilou


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 25
Localisation : le Havre
Pogona : 3
Date d'inscription : 09/02/2009

normalement elle est enceinte et elle a une fente dans le ventre es normal ?? Empty
MessageSujet: Re: normalement elle est enceinte et elle a une fente dans le ventre es normal ??   normalement elle est enceinte et elle a une fente dans le ventre es normal ?? Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:33

dac merci
cetait une question stupide normalement elle est enceinte et elle a une fente dans le ventre es normal ?? 39155 normalement elle est enceinte et elle a une fente dans le ventre es normal ?? 758857 enfin idiote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Fondatrice
Fondatrice
Natou


Féminin Nombre de messages : 5476
Age : 34
Localisation : Lausanne
Pogona : 1 citrus
Date d'inscription : 15/01/2009

normalement elle est enceinte et elle a une fente dans le ventre es normal ?? Empty
MessageSujet: Re: normalement elle est enceinte et elle a une fente dans le ventre es normal ??   normalement elle est enceinte et elle a une fente dans le ventre es normal ?? Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:50

Aucune question n'est idiote Wink Faut pas hésiter à en poser surtout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pogona-suisse.com
marilou
Adore les pogonas !
Adore les pogonas !
marilou


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 25
Localisation : le Havre
Pogona : 3
Date d'inscription : 09/02/2009

normalement elle est enceinte et elle a une fente dans le ventre es normal ?? Empty
MessageSujet: Re: normalement elle est enceinte et elle a une fente dans le ventre es normal ??   normalement elle est enceinte et elle a une fente dans le ventre es normal ?? Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:53

dac natou merci beaucoup flower flower flower





normalement elle est enceinte et elle a une fente dans le ventre es normal ?? 671585
Revenir en haut Aller en bas
Nathx
Adore les pogonas !
Adore les pogonas !
Nathx


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 28
Localisation : Lausanne
Pogona : un couple pitt et smoozy
Date d'inscription : 23/07/2009

normalement elle est enceinte et elle a une fente dans le ventre es normal ?? Empty
MessageSujet: Re: normalement elle est enceinte et elle a une fente dans le ventre es normal ??   normalement elle est enceinte et elle a une fente dans le ventre es normal ?? Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:40

mes deux pogos (dont 1 mâle) ont les deux cette fente ça doit être une sorte de nombril aucun rapport avec la ponte a mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
marilou
Adore les pogonas !
Adore les pogonas !
marilou


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 25
Localisation : le Havre
Pogona : 3
Date d'inscription : 09/02/2009

normalement elle est enceinte et elle a une fente dans le ventre es normal ?? Empty
MessageSujet: Re: normalement elle est enceinte et elle a une fente dans le ventre es normal ??   normalement elle est enceinte et elle a une fente dans le ventre es normal ?? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:42

bin je ne suis pas d'accord avec toi Suspect Nathx car la fente elle la eu quand elle était enceinte et des quel avait pondu c'est oeufs elle ne l'avait plus alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



normalement elle est enceinte et elle a une fente dans le ventre es normal ?? Empty
MessageSujet: Re: normalement elle est enceinte et elle a une fente dans le ventre es normal ??   normalement elle est enceinte et elle a une fente dans le ventre es normal ?? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:42

Oui oui n'hésites pas pour les questions, comme te l'a dit notre Natou, aucunes questions n'est stupide.
Revenir en haut Aller en bas
marilou
Adore les pogonas !
Adore les pogonas !
marilou


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 25
Localisation : le Havre
Pogona : 3
Date d'inscription : 09/02/2009

normalement elle est enceinte et elle a une fente dans le ventre es normal ?? Empty
MessageSujet: Re: normalement elle est enceinte et elle a une fente dans le ventre es normal ??   normalement elle est enceinte et elle a une fente dans le ventre es normal ?? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:44

Molko a écrit:
Oui oui n'hésites pas pour les questions, comme te l'a dit notre Natou, aucunes questions n'est stupide.


normalement elle est enceinte et elle a une fente dans le ventre es normal ?? 458355 normalement elle est enceinte et elle a une fente dans le ventre es normal ?? 458355 normalement elle est enceinte et elle a une fente dans le ventre es normal ?? 458355 normalement elle est enceinte et elle a une fente dans le ventre es normal ?? 458355 normalement elle est enceinte et elle a une fente dans le ventre es normal ?? 458355 normalement elle est enceinte et elle a une fente dans le ventre es normal ?? 458355 normalement elle est enceinte et elle a une fente dans le ventre es normal ?? 458355

merci
Revenir en haut Aller en bas
Nathx
Adore les pogonas !
Adore les pogonas !
Nathx


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 28
Localisation : Lausanne
Pogona : un couple pitt et smoozy
Date d'inscription : 23/07/2009

normalement elle est enceinte et elle a une fente dans le ventre es normal ?? Empty
MessageSujet: Re: normalement elle est enceinte et elle a une fente dans le ventre es normal ??   normalement elle est enceinte et elle a une fente dans le ventre es normal ?? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:28

confused confused vraiment bizzard je viens d'aller vérifier ils ont les deux cette cicatrice....je les ait eu a 6mois ils n'ont pas pu pondre! et il y a un mâle ... peut-être que l'on voit mieux la trace lors de la grossesse? en tout cas bravo pour tes oeufs! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Fondatrice
Fondatrice
Natou


Féminin Nombre de messages : 5476
Age : 34
Localisation : Lausanne
Pogona : 1 citrus
Date d'inscription : 15/01/2009

normalement elle est enceinte et elle a une fente dans le ventre es normal ?? Empty
MessageSujet: Re: normalement elle est enceinte et elle a une fente dans le ventre es normal ??   normalement elle est enceinte et elle a une fente dans le ventre es normal ?? Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:53

Ce qui serait bien que tu fasses :

Crée un nouveau post en mettant des photos de leurs ventre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pogona-suisse.com
Contenu sponsorisé





normalement elle est enceinte et elle a une fente dans le ventre es normal ?? Empty
MessageSujet: Re: normalement elle est enceinte et elle a une fente dans le ventre es normal ??   normalement elle est enceinte et elle a une fente dans le ventre es normal ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
normalement elle est enceinte et elle a une fente dans le ventre es normal ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros ventre
» Ventre gonflé
» Aidez moi mes pogos ne sont plus normal...
» ventre jamais rempli
» est ce normal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pogona Suisse :: Le pogona :: Le pogona-
Sauter vers: