Pogona Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pogona Suisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Morsure - histoire drôle....

Aller en bas 
+2
seb.carole
kukus
6 participants
AuteurMessage
kukus
Aime bien les pogonas
Aime bien les pogonas
kukus


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Lausanne
Pogona : Bob l'affreux 570gr pour 38cm le 2.01.10
Date d'inscription : 10/02/2009

Morsure - histoire drôle.... Empty
MessageSujet: Morsure - histoire drôle....   Morsure - histoire drôle.... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:55

Bonjour à tous...

Il vient de m'arriver un truc assez drôle avec mon bob....

Je l'ai sorti un moment du terra pour le nettoyer un peu et je l'ai poser sur le canapé....je voulais me rassoir à coté de lui et en m'asseyant il s'est presque retrouvé sous moi et m'a mordu.....à la fesse..... Je vous rassure bob n'est pas blessé mais moi j'ai une belle marque et ça pince fort ces petites bêtes!!! (je vous ferai pas de photos pour les curieux!)

Je voulais juste partager cette petite histoire avec vous est est-ce qu'a part la frayeur qu'il m'a fait et la douleur bien ressenti est-ce qu'une morsure de pogona peut etre dangereuse ou s'infecter??

Je précise que je n'ai pas saigner c'est comme s'il m'avait pincé!

Bonne rigolade à tous...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seb.carole
Aime bien les pogonas
Aime bien les pogonas
avatar


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 42
Localisation : 08 ardennes
Pogona : un vitticeps red
Date d'inscription : 01/08/2009

Morsure - histoire drôle.... Empty
MessageSujet: Re: Morsure - histoire drôle....   Morsure - histoire drôle.... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:07

Je me demande qui a eu le plus peur de vous deux lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reptilisdoc.com/forum.htm
Natou
Fondatrice
Fondatrice
Natou


Féminin Nombre de messages : 5476
Age : 34
Localisation : Lausanne
Pogona : 1 citrus
Date d'inscription : 15/01/2009

Morsure - histoire drôle.... Empty
MessageSujet: Re: Morsure - histoire drôle....   Morsure - histoire drôle.... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:07

A oui la tu as du te faire une frayeur et lui aussi lol!

Mordre la fesse par un pogo lol! lol! lol! Sa pince fort hein, non c'est pas dangereux. Surtout si tu n'a pas saigner jusqu'au sang, sinon tu aurais desinfecté et c'est reglé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pogona-suisse.com
kukus
Aime bien les pogonas
Aime bien les pogonas
kukus


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Lausanne
Pogona : Bob l'affreux 570gr pour 38cm le 2.01.10
Date d'inscription : 10/02/2009

Morsure - histoire drôle.... Empty
MessageSujet: Re: Morsure - histoire drôle....   Morsure - histoire drôle.... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:36

Clair que moi j'ai eu pire peur de l'écraser...surtout que je suis pas un poid léger.... pig

mais bon j'ai demandé à ma copine de le remettre dans le téra et y a pas eu de soucis. Je le reprendrai un moment demain pour voir si tout roule!

Mais c'est sur que c'était assez comique...ma copine était morte de rire....
Revenir en haut Aller en bas
Eltschinger Philippe
Novice
Novice
Eltschinger Philippe


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 63
Localisation : 3184 Wünnewil ( FR )
Pogona : Pogona viticeps
Date d'inscription : 14/08/2009

Morsure - histoire drôle.... Empty
MessageSujet: Re: Morsure - histoire drôle....   Morsure - histoire drôle.... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:40

Morsure - histoire drôle.... 583761 je suit sure, que si tu t'aurrais trover en calçon, la douleur aurrais été plus forte.
Mon `màle ma une fois chopper au doigs, je peut de dire ... salut les copains.
Quand même encore bon rehabilitement. ..... Salutations ... Phil
Revenir en haut Aller en bas
Ponch
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
Ponch


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 47
Localisation : Renens
Pogona : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 27/04/2009

Morsure - histoire drôle.... Empty
MessageSujet: Re: Morsure - histoire drôle....   Morsure - histoire drôle.... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:46

Veux pas te faire peur mais j'en connais qui se sont fait mordre par leur Pogo et vu les dents qu'ils ont en étant adultes, c'est pas joli à voir !!!

Pour exemple, me suis fais pincer, et pas mordre par une de mes couleuvres des blés et j'ai rien senti, pourtant elle fait 1m20 ! De plus, suite à une erreur me suis également fait pincer par un de mes Geckos Léo, et c très impressionnant la force qu'ils ont dans les machoires, heureusement sans mal !

Prochaine étape, me faire mordre par mon Python Royal et là, çà risque de faire mal.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kukus
Aime bien les pogonas
Aime bien les pogonas
kukus


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Lausanne
Pogona : Bob l'affreux 570gr pour 38cm le 2.01.10
Date d'inscription : 10/02/2009

Morsure - histoire drôle.... Empty
MessageSujet: Re: Morsure - histoire drôle....   Morsure - histoire drôle.... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 2:05

Eltschinger Philippe a écrit:
Morsure - histoire drôle.... 583761 je suit sure, que si tu t'aurrais trover en calçon, la douleur aurrais été plus forte.
Mon `màle ma une fois chopper au doigs, je peut de dire ... salut les copains.
Quand même encore bon rehabilitement. ..... Salutations ... Phil

j'étais bel et bien en caleçon....donc j'ai bien senti ces petites dents!!! Elles ont par l'air comme ça mais ça laisse une belle marque! Mais bon c'est aussi de ma faute donc je m'en prend qu'a moi....pour lui c'était simplement de l'auto défense pour se protéger...mais ce qui m'étonne c'est qu'il est sauté sous moi lorsque j'ai voulu m'asseoir alors que je voulais m'assoir à 50cm de lui!!!

Bref...je serai plus prudent la prochaine fois!


Un vrai tyrannosaure en effet!Lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Morsure - histoire drôle.... Empty
MessageSujet: Re: Morsure - histoire drôle....   Morsure - histoire drôle.... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:32

lol! Pauvre petite fesse lol!

Effectivement vous avez dû vous faire une grosse frayeur les deux!

Si t'as pas saigné, pas de soucis, mais mets quand même du désinfectant, c'est mieux. Moi je me suis fait mordre un doigt une fois jusqu'au sang (aie aie aie) par un de mes pogos se battait avec un autre, alors je suis intérvenue pour sauver la queue de l'autre et c'est mon doigt qui y est passé. J'ai eu l'ongle pérforé jusqu'au sang par les dents et ça m'a bien fait mal, mais avec un bon désinfectant et tout a été réglé, aucun soucis, ça a mis juste beaucoup de temps pour que mon ongle repousse et ne soit plus tordu. Pour ceux qui ont vu mon doigt, ils te diront que c'était pas joli à voir (hein dit Ponch Wink ). Mais je te rassure mon doigt va super bien maintenant. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Morsure - histoire drôle.... Empty
MessageSujet: Re: Morsure - histoire drôle....   Morsure - histoire drôle.... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:26

Hello,

Ta fesse va mieux????
Revenir en haut Aller en bas
lasquatt
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
lasquatt


Féminin Nombre de messages : 923
Age : 34
Localisation : Vaud - Gland
Pogona : Un couple
Date d'inscription : 22/01/2009

Morsure - histoire drôle.... Empty
MessageSujet: Re: Morsure - histoire drôle....   Morsure - histoire drôle.... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:45

Morsure - histoire drôle.... 407134
J'aurai été le pogo, j'aurai fait la meme chose Morsure - histoire drôle.... 710854

Ca vas mieux mis a part ca?
Revenir en haut Aller en bas
kukus
Aime bien les pogonas
Aime bien les pogonas
kukus


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Lausanne
Pogona : Bob l'affreux 570gr pour 38cm le 2.01.10
Date d'inscription : 10/02/2009

Morsure - histoire drôle.... Empty
MessageSujet: Re: Morsure - histoire drôle....   Morsure - histoire drôle.... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:11

Oui oui pas de soucis ne vous inquiétez pas...bob et ma fesse se portent très bien;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Morsure - histoire drôle.... Empty
MessageSujet: Re: Morsure - histoire drôle....   Morsure - histoire drôle.... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:13

kukus a écrit:
Oui oui pas de soucis ne vous inquiétez pas...bob et ma fesse se portent très bien;-)

C'est cool alors bonne nouvelle! Wink

salutations à Bob et ta fesse, lol! lol! lol!


Morsure - histoire drôle.... 407134 Morsure - histoire drôle.... 407134 Morsure - histoire drôle.... 407134
Revenir en haut Aller en bas
lasquatt
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
lasquatt


Féminin Nombre de messages : 923
Age : 34
Localisation : Vaud - Gland
Pogona : Un couple
Date d'inscription : 22/01/2009

Morsure - histoire drôle.... Empty
MessageSujet: Re: Morsure - histoire drôle....   Morsure - histoire drôle.... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:13

Super! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morsure - histoire drôle.... Empty
MessageSujet: Re: Morsure - histoire drôle....   Morsure - histoire drôle.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morsure - histoire drôle....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sidonie un peu drole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pogona Suisse :: Le pogona :: Le pogona-
Sauter vers: