| mes ptits cheris : symba , syra , zork et zora | |
|
+12leriigo67 pogona37 massaya tikishark CHARLI gomes kornethsbif lorenzo59 scrat Natou marilou krystou 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: mes ptits cheris : symba , syra , zork et zora Lun 1 Fév - 12:25 | |
| |
|
| |
krystou Pogonas big fan !!!
Nombre de messages : 423 Age : 38 Localisation : barvaux-condroz(belgique) Pogona : syra , symba , zora et sasha Date d'inscription : 30/12/2009
| |
| |
CHARLI Novice
Nombre de messages : 14 Age : 52 Localisation : Gingins Pogona : Red Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: mes ptits cheris : symba , syra , zork et zora Lun 1 Fév - 13:45 | |
| tres beau magnifique | |
|
| |
lorenzo59 Pogonas big fan !!!
| Sujet: Re: mes ptits cheris : symba , syra , zork et zora Lun 1 Fév - 13:53 | |
| super mimi | |
|
| |
Nombre de messages : 423 Age : 38 Localisation : barvaux-condroz(belgique) Pogona : syra , symba , zora et sasha Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: mes ptits cheris : symba , syra , zork et zora Lun 1 Fév - 15:25 | |
| merci beaucoup pour eux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes ptits cheris : symba , syra , zork et zora Lun 1 Fév - 18:59 | |
| trop trop magnifique ! Sublime ! Ces couleurs, ces poses... tu dois vraiment participer au concours, tu vas gagner toutes les places |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes ptits cheris : symba , syra , zork et zora Lun 1 Fév - 19:18 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: mes ptits cheris : symba , syra , zork et zora Mar 9 Fév - 19:04 | |
| | |
|
| |
Natou Fondatrice
Nombre de messages : 5476 Age : 34 Localisation : Lausanne Pogona : 1 citrus Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: mes ptits cheris : symba , syra , zork et zora Mar 9 Fév - 19:05 | |
| Trop mignon et excellente celle de la voiture! | |
|
| |
scrat Pogonas big fan !!!
Nombre de messages : 1135 Age : 37 Localisation : Bulle /FR Pogona : Hégoa et Chilwa Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: mes ptits cheris : symba , syra , zork et zora Mar 9 Fév - 19:05 | |
| Ils sont trop adorables!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: mes ptits cheris : symba , syra , zork et zora Mar 9 Fév - 19:07 | |
| merci pour eux | |
|
| |
| Sujet: Re: mes ptits cheris : symba , syra , zork et zora Mar 9 Fév - 19:54 | |
| merci oui il est plus sombre car il est en pleine mue | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tikishark I love pogonas !
Nombre de messages : 181 Age : 34 Localisation : Sierre Pogona : 1 petite femelle Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: mes ptits cheris : symba , syra , zork et zora Mar 9 Fév - 22:01 | |
| trop choue la petite Zora | |
|
| |
massaya Aime bien les pogonas
Nombre de messages : 44 Age : 37 Localisation : Montereau (77) France Pogona : Mâle Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: mes ptits cheris : symba , syra , zork et zora Mar 9 Fév - 22:37 | |
| Vraiment magnifique tous tes petits anges.... J'veux les même !!!!!!!!!!!!!! J'aime quand même le miens, c'est mon petit bonheur !! | |
|
| |
kornethsbif Pogonas big fan !!!
Nombre de messages : 472 Age : 39 Localisation : haubourdin Pogona : 2 femelles Pupetts et Orion et un mâle Seth Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: mes ptits cheris : symba , syra , zork et zora Mar 9 Fév - 23:39 | |
| Toujours aussi mignion tes loulous !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: mes ptits cheris : symba , syra , zork et zora Mer 10 Fév - 0:04 | |
| merci a vous tous | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Natou Fondatrice
Nombre de messages : 5476 Age : 34 Localisation : Lausanne Pogona : 1 citrus Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: mes ptits cheris : symba , syra , zork et zora Ven 19 Fév - 19:28 | |
| De très belle photos vraiment, Surtout celle ou il mange la sauterelle ! Par contre attention avec les pierres chauffantes, pas que tes petits se brûles Ces pierres sont déconseiller. Symba a les yeux bleu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: mes ptits cheris : symba , syra , zork et zora Ven 19 Fév - 19:41 | |
| merci;) pour les pierres chauffantes ils en ont tous une depuis que je les ai.j'ai regarder et elle sont tiede ils vont dessus la nuit ou quand ils ont manger non symba n'a pas les yeux bleu a mon avis c'est le reflet avec la photo je viens de verifier et il a les yeux brun | |
|
| |
Natou Fondatrice
| Sujet: Re: mes ptits cheris : symba , syra , zork et zora Ven 19 Fév - 19:50 | |
| Ok alors aucun problème A d'accord, oui donc c'est la photo | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes ptits cheris : symba , syra , zork et zora | |
| |
|
| |
| mes ptits cheris : symba , syra , zork et zora | |
|