| mes terrariums | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mjcb Novice
Nombre de messages : 16 Age : 64 Localisation : droue 28 Pogona : kaskaï et Bella Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: mes terrariums Mar 12 Jan - 1:25 | |
| terra de Kaskaï et celui de Bella les pierres sur lesquelles ils se trouvent sont chauffantes....nous avons incorporé le transformateur du néon à l'intérieur elles sont en béton cellulaire que nous avons façonné et creusé | |
|
| |
lorenzo59 Pogonas big fan !!!
| Sujet: Re: mes terrariums Mar 12 Jan - 1:53 | |
| super terra et super boulot, felicitations | |
|
| |
scrat Pogonas big fan !!!
Nombre de messages : 1135 Age : 37 Localisation : Bulle /FR Pogona : Hégoa et Chilwa Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: mes terrariums Mar 12 Jan - 10:15 | |
| C'est des sacrés palaces... Perso, je suis pas trop pour les pierres chauffantes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes terrariums Mar 12 Jan - 12:12 | |
| Ils sont super, bravo pour le boulôt, magnifiques les terrariums! J'ose te demander les dimensions des terras? Comme Scrat, je ne suis pas trop non plus pour les pierres chauffantes. Mais de la façon dont vous les avez faites, elles ne doivent pas être trop chaudes je pense.... Par curiosité, tu peux nous dire combien il fait sur ces pierres? |
|
| |
Natou Fondatrice
Nombre de messages : 5476 Age : 34 Localisation : Lausanne Pogona : 1 citrus Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: mes terrariums Mar 12 Jan - 18:50 | |
| Superbe boulot!!!
Et magnifique la déco! | |
|
| |
mjcb Novice
Nombre de messages : 16 Age : 64 Localisation : droue 28 Pogona : kaskaï et Bella Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: mes terrariums Mar 12 Jan - 20:20 | |
| coucou alors celui de Kaskaï le terra rectangulaire 120X40X60 et celui de Bella est dans l'angle du mur 80 cm de façade 50cm de coté et 100cm de hauteur sur les pierres il fait environ 35° mais l'un comme l'autre c'est leur place préférée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes terrariums Mar 12 Jan - 20:28 | |
| Super, ils doivent être comme des rois tes loulous, superbes terras!!!! Ça fait plaisir de voir qu'il y en a qui ont autant d'espace, c'est super!!!!! |
|
| |
krystou Pogonas big fan !!!
Nombre de messages : 423 Age : 38 Localisation : barvaux-condroz(belgique) Pogona : syra , symba , zora et sasha Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: mes terrariums Mar 12 Jan - 21:54 | |
| ils sont tres beaux tes terra felicitation | |
|
| |
kukus Aime bien les pogonas
Nombre de messages : 54 Age : 40 Localisation : Lausanne Pogona : Bob l'affreux 570gr pour 38cm le 2.01.10 Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: mes terrariums Mer 13 Jan - 0:45 | |
| ouaw! superbe tes terras, j'aime beaucoup. Comment as-tu fait pour fixer tes pierres à la paroi? | |
|
| |
gomes Pogonas big fan !!!
Nombre de messages : 404 Age : 45 Localisation : monthey Pogona : deux femelle+ deux mâle Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: mes terrariums Mer 13 Jan - 14:52 | |
| super tes terras très jolie deco et les pogos aussi félicitations | |
|
| |
mjcb Novice
| Sujet: Re: mes terrariums Mer 13 Jan - 21:30 | |
| pour fixer les pierres on a mis des chevilles et vis à bois ,mon fils les a même peintes il a fait aussi son terra pour sa" Pin up" soeur de Kaskaï mais j'ai pas de photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes terrariums Jeu 14 Jan - 12:01 | |
| Merci beaucoup pour les précisions... c'est très gentil! Et chapeau ton fils est un bricoleur, dommage que tu n'as pas de photo... |
|
| |
LN Pogonas big fan !!!
Nombre de messages : 935 Age : 44 Localisation : France Pogona : 2 femelles pogonas henrylawsoni Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: mes terrariums Jeu 14 Jan - 20:24 | |
| Ils sont magnifiques !
Je suis fan ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes terrariums | |
| |
|
| |
| mes terrariums | |
|