Nombre de messages : 77 Age : 40 Localisation : belgique Pogona : pogonas vitticeps Date d'inscription : 31/03/2009
Sujet: mes terrariums Dim 5 Avr - 10:57
Voici le terra de ma femelle.Il manque deux trois deco que j'ai mis dans le terra de mon ptit male en attendant de faire un plus grand pour mon male.
Voice le terra temporaire de mon ptit male.La photo date de quand c'etait encore ma femelle qui était dedans.La photo n'est pas très claire mais bon voila lol
Invité Invité
Sujet: Re: mes terrariums Dim 5 Avr - 12:24
Très beau terra! ouais la déco et tout.. rien à dire
Natou Fondatrice
Nombre de messages : 5476 Age : 34 Localisation : Lausanne Pogona : 1 citrus Date d'inscription : 15/01/2009
Sujet: Re: mes terrariums Dim 5 Avr - 16:47
Super tes terras ! J'adore la décor !!!
celia Aime bien les pogonas
Nombre de messages : 77 Age : 40 Localisation : belgique Pogona : pogonas vitticeps Date d'inscription : 31/03/2009
Sujet: Re: mes terrariums Dim 5 Avr - 17:04
merci beaucoup a tous pour vos com, j'aime bcp les déco de vos terra aussi.
Sujet: Re: mes terrariums Dim 5 Avr - 20:01
oui le bassin je dois allé chercher un plus profond mais a ce moment la il n'y avait plus que ca au magasin.et pour mon autre terra c'est juste temporaire,cette semaine j'aimerais refaire deux terra 120x60x60 en bois. mais bon en attendant il reste dans le petit pas trop le choix
Foufie Pogonas big fan !!!
Nombre de messages : 413 Localisation : Eure (27) Pogona : un couple Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: mes terrariums Dim 5 Avr - 20:59
J'aime beaucoups la déco du premier
Sujet: Re: mes terrariums Dim 19 Avr - 15:20
voici une photo de mes prochains terrariums, ils sont encore plus grand que le terra de ma femelle. je mettrai une photo des terra lorsqu'ils seront terminés. [img][/img]
Natou Fondatrice
Nombre de messages : 5476 Age : 34 Localisation : Lausanne Pogona : 1 citrus Date d'inscription : 15/01/2009
Sujet: Re: mes terrariums Dim 19 Avr - 16:31
Super j'adore! Beau boulot !!! Vivement la suite
Nono I love pogonas !
Nombre de messages : 154 Age : 38 Localisation : Vaud Pogona : Pti' Lu Date d'inscription : 19/01/2009
Sujet: Re: mes terrariums Dim 19 Avr - 17:18
Vraiment sympa ! Je souhaite aussi faire une batterie de ce genre mais de 3 étages. J'hésite encore pour la longueur, 120 ou 150... A voir.
Me réjoui de voir ce que ça donnera lorsque tu l'auras finie...
Sujet: Re: mes terrariums Dim 19 Avr - 21:32
merci a vous tous, j'avoue que j'ai un peu de mal a le porter car il fait son poid l'air de rien et quand on est toute seule pour le faire lol pas trop le choix... j'ai hate qu'il soit fini aussi... moi j'ai fait en 120 * 60 * 60 je trouve que c'est une très bonne taille mais je n'ai pas la place pour faire plus grand non plus lol
kukus Aime bien les pogonas
Nombre de messages : 54 Age : 40 Localisation : Lausanne Pogona : Bob l'affreux 570gr pour 38cm le 2.01.10 Date d'inscription : 10/02/2009
Sujet: Re: mes terrariums Lun 20 Avr - 0:15
Wow...Ils seront super beaux!
Est-ce que tu avais des plans pour le faire? si oui est-ce que tu peux me les envoyer? J'aimerais faire un terra de la même taille en bois et je veux pas me lancer l'aveugle....
et si tu as aussi une listes des éléments nécessaires ce serait cool
Merci
Invité Invité
Sujet: mes terrariums Lun 20 Avr - 12:46
Un grand bravo pour t'as construction, je me réjouis de les voir finis.
Courage pour le boulôt. Ouai j'imagine que cela doit être super lourd.......
Sujet: Re: mes terrariums Dim 26 Avr - 23:53
Voici mes terra enfin terminées...très contente du résultat.et mes pogos on l'air d'apprécié mon boulot lol [img][/img] le terra de soso [img][/img]
le terra de volcan [img][/img]
marc-passion61 I love pogonas !
Nombre de messages : 157 Localisation : 61 Pogona : 1 pogona Date d'inscription : 18/04/2009
Sujet: Re: mes terrariums Dim 26 Avr - 23:59
très jolie
Sujet: Re: mes terrariums Lun 27 Avr - 0:00
merci beaucoup,c'est super super gentil..
Natou Fondatrice
Sujet: Re: mes terrariums Lun 27 Avr - 0:00
Très beau boulot !!!!
Sa redn vraiment bien!! J'ADORE !
T'es vraiment doué pour la déco
Invité Invité
Sujet: Re: mes terrariums Lun 27 Avr - 0:48
félicitation! c'est du bon boulot
Invité Invité
Sujet: Re: mes terrariums Lun 27 Avr - 11:02
Un GRAND bravo pour tes terras, ils sont magnifiques!!!!
Mais effectivement, il manque un peu de branches...
Mais Superbe travail, toutes mes félicitations.
Sujet: Re: mes terrariums Lun 27 Avr - 11:31
les décos ne sont pas encore finie donc les branches viendrons par la suite...
Invité Invité
Sujet: Re: mes terrariums Lun 27 Avr - 11:49
celia a écrit:
les décos ne sont pas encore finie donc les branches viendrons par la suite...
C'est cool alors, j'éspère que tu nous les montera...
Sujet: Re: mes terrariums Lun 27 Avr - 22:01
oui bien sur que je vous montrerais dès que j'aurais fini les decos mais ca ne sera pas pour tout de suite
ancadu Aime bien les pogonas
Nombre de messages : 93 Age : 28 Localisation : val de bagnes (versegères) Pogona : (Wanda)Pogona vitticeps male Date d'inscription : 22/07/2009
Sujet: mes terra Lun 27 Juil - 19:13
J adore le crane s est cool et ca fait desert a fond BRAVO tu l'as trouver ou???