| Mes terrariums | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bib0 Pogonas big fan !!!
Nombre de messages : 1262 Age : 33 Localisation : Strasbourg - France Pogona : Un mâle: Bidule & deux femelles: Mojito - Daïquiri Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Mes terrariums Ven 8 Oct - 23:31 | |
| Un petit aperçu des terrariums construits séparément et empilés l'un sur l'autre avec des tasseaux. En dessous celui de Bidule, fait en mai, et celui de Mojito sur le haut, fait en septembre Les deux ont été réalisés de la même manière, à savoir en mousse expansive, sablage, colle à carrelage (uniquement sur celui de Mojito, on avait oublié sur le premier, en espérant que le décor ne va pas trop subir les griffes de Bidule) et peinture - vernis. Je ferais des photos de l'un et de l'autre séparément pour qu'on voit mieux les détails | |
|
| |
iddylan I love pogonas !
Nombre de messages : 199 Age : 43 Localisation : val d'oise Pogona : minipouss et oasis Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: Mes terrariums Ven 8 Oct - 23:44 | |
| whaouuu, ils sont vraiment beau c'est du beau travail, de quel dimension sont ils ? tu les a déjà mient ensemble ? j'ai hate de voire les prochaine photos | |
|
| |
Bib0 Pogonas big fan !!!
Nombre de messages : 1262 Age : 33 Localisation : Strasbourg - France Pogona : Un mâle: Bidule & deux femelles: Mojito - Daïquiri Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Mes terrariums Ven 8 Oct - 23:56 | |
| Merci Je dois tout à mon Chéri, moi j'aurais déjà pas réussi à assembler les planches Chaque terrarium fait 120x60x60 Je les ai déjà mis ensemble? Les pogonas? J'ai un peu peur, Bidule a trois mois de plus et facilement le triple de sa largueur.. Alors j'ai un peu peur, comme il commence aussi a approcher la maturité sexuelle, qu'il lui saute dessus direct ou qu'il lui fasse du mal. J'essayerais de les mettre en contact une fois, quelques minutes seulement pour voir, mais pour ça je vais attendre que Mojito prenne du volume | |
|
| |
iddylan I love pogonas !
Nombre de messages : 199 Age : 43 Localisation : val d'oise Pogona : minipouss et oasis Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: Mes terrariums Sam 9 Oct - 1:54 | |
| ba alors niveau bricolage t'est comme moi je préfére laisser mon hommee s'en charger ha oui tu as raison, pour tes loulou, je ne pensais pas qu'il y avait une si grosse différence de taille entre les deux, il vaut mieux préserver ta petite dis moi tu est en appartement aussi ?,si je ne me trompe pas et si oui vous étes chauffer comment car je vois ton terra a méme le sol et c'est se que je voulais faire aussi mais nous sommes chauffer par le sol, donc du coup j'ésite | |
|
| |
Bib0 Pogonas big fan !!!
| Sujet: Re: Mes terrariums Sam 9 Oct - 13:22 | |
| Ben en fait je vis encore chez ma maman, et ma chambre dans lequel sont les terrariums est sous les combles directement. Et y a aucun chauffage dans cette pièce.. Si je veux chauffer je dois brancher un petit radiateur électrique sur une prise de courant Si t'es chauffé par le sol je sais pas.. Tu pourrais faire un essai en mettant le terrarium par terre et regarder si ça augmente de beaucoup la température du terrarium. Mais à mon avis ça va bien chauffer donc soit tu survélèves le terra, soit tu le mets par terre et quand t'auras le chauffage allumé souvent (en plein hiver) tu mets une lampe moins puissante.. | |
|
| |
Bib0 Pogonas big fan !!!
| Sujet: Re: Mes terrariums Dim 10 Oct - 22:09 | |
| Après la vue d'ensemble des deux terrariums, une photo de chaque, et les détails BiduleVue d'ensemble: Côté gauche: Côté droit: MojitoVue d'ensemble: Côté gauche: Côté droit: | |
|
| |
iddylan I love pogonas !
| Sujet: Re: Mes terrariums Dim 10 Oct - 23:29 | |
| j'adore , c'est vraiment du bon boulot, ils ont de la chance ses petits | |
|
| |
Bib0 Pogonas big fan !!!
| Sujet: Re: Mes terrariums Dim 10 Oct - 23:57 | |
| Mercii | |
|
| |
sc4r4b Pogonas big fan !!!
Nombre de messages : 233 Age : 32 Localisation : lausanne Pogona : 2 femelles pitchoune et Mayta et un futur mâle bandzaii Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Mes terrariums Lun 11 Oct - 14:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes terrariums | |
| |
|
| |
| Mes terrariums | |
|