Pogona Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pogona Suisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 l age de mes pogo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



l age de mes pogo Empty
MessageSujet: l age de mes pogo   l age de mes pogo Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:40

bonjour une question pour connaitre a peu pres l age de mes pogo je les ai eu dans une animalerie au mois de septembre le vendeur n a pas su me dire l age exacte il y a 15 jours de cela je les ai mesure de la tete au bout de queue le male aglaee mesure 38 cm et sidonie la femelle mesure 37 cm il y a de cela 15 jours car voyant le male meme separe de sa dulcinee est toujours aussi excite que dois je pensais merci de vos reponses peut etre ma question peut parraitre idiote mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Fondatrice
Fondatrice
Natou


Féminin Nombre de messages : 5476
Age : 34
Localisation : Lausanne
Pogona : 1 citrus
Date d'inscription : 15/01/2009

l age de mes pogo Empty
MessageSujet: Re: l age de mes pogo   l age de mes pogo Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:01

C'est dur de te dire l'age exact qu'ils peuvent avoir, car chaque pogona grandit à son rythme.
Mais je pense qu'ils doivent avoir un peu moins d'une année, 10-11 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pogona-suisse.com
Invité
Invité
Anonymous



l age de mes pogo Empty
MessageSujet: l age de mes pogo   l age de mes pogo Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:35

merci pour ta reponse je pense que le vendeur ne dois pas trop se connaitre car quand on a ete les lui montre pour connaitre leur sexe il nous as dit qu ils devaient avoir cinq mois voila le pourquoi de ma question il nous a dit aussi qu ils etaient assez robustes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l age de mes pogo Empty
MessageSujet: Re: l age de mes pogo   l age de mes pogo Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:44

Hello,

Comme Natou te l'a très bien dit, il est très dur de dire l'âge d'un pogona..

Mais en regardant les photos que tu as postées, je dirais qu'ils ont un peu plus d'une année, car leurs têtes et épines sont bien développées...

Je me permets de dire que le vendeur ne doit pas vraiment s'y connaître pour dire 5 mois.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l age de mes pogo Empty
MessageSujet: Re: l age de mes pogo   l age de mes pogo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l age de mes pogo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mi PoGo...
» pogona malade
» Le terra de mes 2 pogos
» pogo juv
» Mon pogo a un an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pogona Suisse :: Le pogona :: Le pogona-
Sauter vers: