Nombre de messages : 371 Age : 40 Localisation : Tours (France) Pogona : Laurel et Hardy Date d'inscription : 12/02/2010
Sujet: pogo juv Lun 28 Fév - 16:51
bonjour a tous
je viens vous voir pour que vous puissiez m'aider
en effet je viens d'acquérir des pogo juv et l'un d'eux ne mange pas
comment pourrai je faire pour le faire manger
quelque renseignement pour vous aider - temperature et hygro bonne - chaque specimen est seul
merci a tous
Bib0 Pogonas big fan !!!
Nombre de messages : 1262 Age : 33 Localisation : Strasbourg - France Pogona : Un mâle: Bidule & deux femelles: Mojito - Daïquiri Date d'inscription : 17/04/2010
Sujet: Re: pogo juv Lun 28 Fév - 17:43
Tu les as depuis combien de temps? Bon accès aux UV? Selles normales? Comment se comporte - t - il? Réactif et curieux, se déplace bien dans le terra, ou plutôt endormi?
pogona37 Modérateur
Nombre de messages : 1853 Age : 31 Localisation : lausanne Pogona : 3 couples de pogona Date d'inscription : 03/08/2009
Sujet: Re: pogo juv Lun 28 Fév - 22:48
Ce que j'avais fait pour un de mes premiers pogo qui ne mangeait pas...écraser un grillon mélangé avec un peu d'eau et de calcium et donner le liquide à la pipette....
pogo37 Pogonas big fan !!!
Nombre de messages : 371 Age : 40 Localisation : Tours (France) Pogona : Laurel et Hardy Date d'inscription : 12/02/2010
Sujet: Re: pogo juv Mar 1 Mar - 23:40
bonsoir a tous et merci pour vos reponse
bon mes pogo juv ont manger mais il mange uniquement dans le terra car dans les boite de nourrissage ils refusent