antho59 Aime bien les pogonas
Nombre de messages : 76 Age : 38 Localisation : France Douai Pogona : 8 vitticeps Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: changement comportemental Mar 17 Aoû - 21:25 | |
| bonjour je me pose une question Est ce que la mue peux influencer le comportement chez le pogona? si oui quels symptôme peux on remarquer? merci de vos réponse chers amis | |
|
gawaël Pogonas big fan !!!
Nombre de messages : 209 Age : 34 Localisation : Vauderens FR Pogona : Francis, mâle redflame, Eve et Angel, juvéniles Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: changement comportemental Mar 17 Aoû - 21:32 | |
| Coucou alors je sais pas trop en général mais en tout cas avant de muer mon petit Francis mange moins voir plus du tout et se cache beaucoup, il devient un vrai sauvage. Mais après il redevient normal En espérant t'avoir aidé | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: changement comportemental Mar 17 Aoû - 22:41 | |
| Coucou alors oui, lors des mues , tu peux remarquer des changements...
Ils deviennent un peu mou et pas très motivée... Perde un peu ou complétement l'apétit ce qui passe après la mue finie! |
|
primo1583 Aime bien les pogonas
Nombre de messages : 85 Age : 41 Localisation : lausanne Pogona : arthas Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: changement comportemental Mer 18 Aoû - 22:27 | |
| alors, moi arthas. Effectivement, avant ca mue et un peu apres.. il est totalement différent. Il a pas du tout envie qu on le porte et il mange bcp bcp moins.. Donc, je pense oui c est tout a fait normal.. | |
|
antho59 Aime bien les pogonas
Nombre de messages : 76 Age : 38 Localisation : France Douai Pogona : 8 vitticeps Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: changement comportemental Jeu 19 Aoû - 10:38 | |
| merci de vos reponses les copains | |
|
primo1583 Aime bien les pogonas
Nombre de messages : 85 Age : 41 Localisation : lausanne Pogona : arthas Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: changement comportemental Jeu 19 Aoû - 22:34 | |
| - antho59 a écrit:
- merci de vos reponses les copains
mais de rien c est normal !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement comportemental | |
| |
|