| Les oeufs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anthony002 Aime bien les pogonas
Nombre de messages : 91 Age : 33 Localisation : belgique Pogona : deux Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Les oeufs Mer 19 Aoû - 22:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 91 Age : 33 Localisation : belgique Pogona : deux Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Les oeufs Mer 19 Aoû - 23:06 | |
| desole j'en n'ais oublier une (on vois pas bien mais essayer de faire votre possible svp merci) ils m'inquietent on dirais qu'il y a des taches je sais pas c'est quoi je pense que c'est de l'eau (l'eau a commencer a tomber sur les oeufs apres 1mois un peu pres) et je sais pas si ils vont bien vu qu'ils sont blanc mais avec des taches et pourtant ils ont grossis et il y a des veines quand je regarde en dessous (je prefere etre sur et etre decu si il le faut que me faire esperer pour rien) merci beaucoup | |
|
| |
Natou Fondatrice
Nombre de messages : 5476 Age : 34 Localisation : Lausanne Pogona : 1 citrus Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Les oeufs Jeu 20 Aoû - 1:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les oeufs Jeu 20 Aoû - 2:23 | |
| oui il y a des veines ils ont grossis et l'eau c'est apres 1 mois je pense qu'il etait deja bien former donc je sais pas si sa joue on vois un changement de couleur sur mes oeufs est ce normal ? et j'ai 28 a 30° | |
|
| |
| Sujet: Re: Les oeufs Jeu 20 Aoû - 13:51 | |
| svp aidez moi j'ai vraiment besoin de savoir si y von eclorent pour savoir si je doit acheter le terra et tout se qui s'en suit | |
|
| |
Natou Fondatrice
Nombre de messages : 5476 Age : 34 Localisation : Lausanne Pogona : 1 citrus Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Les oeufs Jeu 20 Aoû - 14:59 | |
| Tu arriverais a recouvrir les oeufs pour pas que l'eau tombe dessus ? Sinon moi je pense que c'est bon. Si ils grossisent c'est que ils vont bien L'himidité doit être a 80%.
Dernière édition par Natou le Jeu 20 Aoû - 15:00, édité 1 fois | |
|
| |
lasquatt Pogonas big fan !!!
Nombre de messages : 923 Age : 35 Localisation : Vaud - Gland Pogona : Un couple Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Les oeufs Jeu 20 Aoû - 14:59 | |
| Hello, ne t'inquiète pas pour les taches... se qu'il faut plutot regarder c'est si a cause des gouttes tes oeuf on pas plutot de la pourriture.
Sont il tout ratatiné ou encore bien gonffle?
Si tu vois les veine au travers ne te fait pas trop de souci... c'est bon signe au contraire!
Malheureusement je peut pas bc t'aider car on ne vois pas bien sur les photos... Mais gardes espoir, les oeuf de pogo son robuste, je pense pas qu'ils sont foutu....
PS Si jamais la derniere semaine tes oeuf risque de dégonfler, c'est normal, c'est que le bébé est bientot la... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les oeufs Jeu 20 Aoû - 16:20 | |
| ok oui mon humidite est a 80% les oeufs ont grossis il y a des veines non je serais pas faire pour que l'eau ne tombe pas dessus c'est un truc que j'ai fait a la derniere minute je compte m'acheter un vrai incubateur non les oeuf sont pas degonfles certain non pas grossis il sont rester normaux d'autre oui et un seul a jaunis au cours du premier mois je sais que on vois pas bien mais je n'ais que sa | |
|
| |
lasquatt Pogonas big fan !!!
Nombre de messages : 923 Age : 35 Localisation : Vaud - Gland Pogona : Un couple Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Les oeufs Jeu 20 Aoû - 16:31 | |
| Je pense que ca devrai le faire... Prend juste garde la prochaine fois pour que les goutte ne tombe pas sur les oeuf... il suffit juste de mettre qqch de lisse et pencher en fonction que les goutte glisse a coté des oeuf... Mais si tu dit que tu aura un vrai incubateur c'est encore plus top! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les oeufs Jeu 20 Aoû - 17:13 | |
| ok :d pourtant quand on vois mes oeufs on dirais qui sont pas bon je sais pas si c'est moi qui crois sa mais bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Les oeufs Jeu 20 Aoû - 21:05 | |
| je voudrais etre sur a 100% qui vons eclorent en fait je m'inquietes | |
|
| |
| Sujet: Re: Les oeufs Sam 22 Aoû - 19:43 | |
| aidez moi svp | |
|
| |
AlleXx I love pogonas !
Nombre de messages : 198 Age : 38 Localisation : Romanel-sur-Lausanne Pogona : 2 femelles Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Les oeufs Sam 22 Aoû - 20:36 | |
| Je crois que personne ne peut t'assurer à 100% que tes oeufs vont bien surtout par le biais de photos.
Désolée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les oeufs Sam 22 Aoû - 21:25 | |
| ha fin quand meme on vois la difference de couleur quand meme on peux quand meme avoir une idée | |
|
| |
Natou Fondatrice
| Sujet: Re: Les oeufs Dim 23 Aoû - 23:22 | |
| On ta donné notre avis. Comme te la dit AlleXx, on ne peut pas être sur. C'est impossible. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les oeufs Lun 24 Aoû - 15:55 | |
| Hello, Alors pour tout le monde t'a tout dit et bien conseillé, et il est rare que tous les oeufs écloses. Il y a toujours des pértes malheureusement. Pour ce que je vois des photos, ils ont l'air pas mal! Mais pour la prochaine fois mets les plus éspacés les uns des autres, car la il y en a qui sont trop proche, mais ne les touches pas. Pour celui qui est jaune, il est fort possible qu'il ne voit pas le jour. En ce qui concerne ceux qui ont des tâches noires, observent les biens et s'ils deviennent tout noir c'est qu'ils sont foutus. Désolée. Je te croise les doigts pour que le reste se passe bien, et je te conseille quand même de prévoir un terra car tu auras certainement des bébés. Et si c'est pas pour cette fois, ben tu seras équipé pour la prochaine. |
|
| |
| Sujet: Re: Les oeufs Lun 24 Aoû - 16:10 | |
| ok merci a tous quand meme | |
|
| |
Eltschinger Philippe Novice
Nombre de messages : 26 Age : 64 Localisation : 3184 Wünnewil ( FR ) Pogona : Pogona viticeps Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Les oeufs Dim 30 Aoû - 11:56 | |
| Bonjour Antony... voila la solution comment couvrir les oeufs pou les proteger des gouttes qui tombe. Tu prends les couvercles des boites de transport des grillons ( ou quell'que chose d'autre ) tu les place comme sur la photo... et voila tu n'as plus de problemes. Encore une question? C'est quoi cette plaque au millieu de tes ouefs? Voila je te souhaite encore beaucoups de chance et surtout de la pacience. Salutations.... Phil | |
|
| |
| Sujet: Re: Les oeufs Dim 30 Aoû - 14:27 | |
| ba en fait comme je me suis un peu pris tard j'ai pas eu le temps de faire un beau incubateur alors j'ai mis des plaques pour faire du poids en fait pour que le bac soit un minimum dans l'eau | |
|
| |
Eltschinger Philippe Novice
Nombre de messages : 26 Age : 64 Localisation : 3184 Wünnewil ( FR ) Pogona : Pogona viticeps Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Les oeufs Dim 30 Aoû - 14:46 | |
| Je metterais encore une petite documentation comment faire un incubateur avec peu d'argent et qui fait a 100% l'affaire. Car la premiere fois j'ai aussi été surpris et je n'avais pas grand temps a reflechir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les oeufs Dim 30 Aoû - 21:16 | |
| ok merci mais de toute maniere je compte m'en acheter un vrai il coutera cher mais bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les oeufs Lun 31 Aoû - 12:43 | |
| Hello, Oui les vrais incubateurs coûtent relativement cher, mais ces petits frigos sont super, et tu ne trouves le problème de condentation et donc aucunes gouttes d'eau ne risuqent de tomber sur les oeufs... Tu as bien raison de vouloir en acheter un! |
|
| |
| Sujet: Re: Les oeufs Lun 31 Aoû - 13:56 | |
| ok au moin je suis rassurer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les oeufs | |
| |
|
| |
| Les oeufs | |
|