Pogona Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pogona Suisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 il va a selles dès qu'on le porte..

Aller en bas 
AuteurMessage
sissi
Aime bien les pogonas
Aime bien les pogonas
sissi


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 51
Localisation : vaud
Pogona : un bébé
Date d'inscription : 04/04/2009

il va a selles dès qu'on le porte.. Empty
MessageSujet: il va a selles dès qu'on le porte..   il va a selles dès qu'on le porte.. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:39

Avec notre pogonas ( Miss Daisy..qui est devenu Mister Fred...) qui a 7 mois maintenant. Il est magnifique, de belles couleur orangée, social, mais notre problème c'est que chaque fois qu'on l porte on stimule son besoin d'aller a selle et là hop, il lève la queue et en 1 seconde on est recouvert de merde!.... Les selle de pogonas puent tellement!! avant il faisait dans sa gamelle d'eau tous les jours. Si on le porte pas il les fait maintenant sur son tronc d'arbre.( après faut gratter!!!
Avez vous trouver une solution pour qu'il aille a la même place, ou pour que ca pue moins( sable spéciau!) Dès fois, j'ai l'impression que je traine l'odeur de mon pogos sur moi toute la journée...et quant j'ouvre le terra il y a des efluves vraiment détestable....Bon, c'est vrai , j'ai l'estomac sensible....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il va a selles dès qu'on le porte.. Empty
MessageSujet: Re: il va a selles dès qu'on le porte..   il va a selles dès qu'on le porte.. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:24

Hello,

Alors si ton pogonas fait ses selles quand tu le prends dans tes mains c'est qu'il est tressé. Malheureusement il n'y a pas de solution pour apprendre à ton pogona de faire ses selles au même endroit s'il ne le fait pas de lui même. Mais comme avant il faisait ses selles dans sa gamelle, question: est-ce-que tu as changé de place la gamelle?

Autre chose, il est vrai que les déjéctions de pogonas ne sentent pas très bons. Maintenant si à chaque fois que tu ouvres ton terra il y a toujours des odeurs, c'est fort possible qu'un nettoyage à fond de ton terra est à envisager. Car il est fort possible qu'il y aille des restes bien au fond sous le sable....

Courage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
il va a selles dès qu'on le porte..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les selles !!!
» les selles d'un pogonas?
» problème de selles
» Chose bizarre des les selles !
» Mon Pogona ne mange presque plus et ne va pas à selles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pogona Suisse :: Le pogona :: Le pogona-
Sauter vers: