| Doigt bizarre à sa patte avant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lylyth I love pogonas !
Nombre de messages : 154 Age : 58 Localisation : Gland - Vaud Pogona : 1 p'tit bout de chou Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Doigt bizarre à sa patte avant Mer 26 Aoû - 20:47 | |
| J'ai remarqué en lui faisant les photos qu'il avait comme une blessure à un doigt. Il ne l'avait pas hier, je l'ai eu dans les mains, je l'aurais remarqué. Voilà la photo Vous en pensez quoi ? Merci pour vos avis, je me suis rendue compte en parcourant très régulièrement ce forum, que vous étiez toujours de bons conseils. Merci | |
|
| |
marc-passion61 I love pogonas !
Nombre de messages : 157 Localisation : 61 Pogona : 1 pogona Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Doigt bizarre à sa patte avant Mer 26 Aoû - 23:30 | |
| Tu as essayer de mettre son doigt dans sa gamelle d'eau ? On pourrait croire du sable Il y a bien c'est 5 ongles sur cette patte ? | |
|
| |
Natou Fondatrice
Nombre de messages : 5476 Age : 34 Localisation : Lausanne Pogona : 1 citrus Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Doigt bizarre à sa patte avant Jeu 27 Aoû - 0:55 | |
| Oui sa ressemble à du sable, fais lui un petit bain tiede et regarde si ce "sable" ce detache de sa patte. | |
|
| |
Nombre de messages : 157 Localisation : 61 Pogona : 1 pogona Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Doigt bizarre à sa patte avant Jeu 27 Aoû - 2:23 | |
| - Natou a écrit:
- Oui sa ressemble à du sable, fais lui un petit bain tiede et regarde si ce "sable" ce detache de sa patte.
Oui , sinon c'est quoi ton terrarium ? Une photo stp | |
|
| |
lylyth I love pogonas !
Nombre de messages : 154 Age : 58 Localisation : Gland - Vaud Pogona : 1 p'tit bout de chou Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Doigt bizarre à sa patte avant Jeu 27 Aoû - 11:05 | |
| Merci à vous je vais lui nettoyer sa patte ce soir, mais c'est vrai que ce matin ça ressemblait à du sable. Mais avant de dire des bétise je vais quand même controler tout ça. Et je vous redis à quoi ça ressemble.
Marc, la photo du terra est sous : Vos pogos, Shreck ou Fiona. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doigt bizarre à sa patte avant Jeu 27 Aoû - 11:30 | |
| Hello, Effectivement cela ressemble bien à du sable collé dessus. Tu lui as nettoyé la patte dans de l'eau tiède pour voir? Est-ce-que ce maintenant c'est toujours la même chose? Regarde bien s'il ne reste pas un peu de vieille mue plus haut sur le doigt.. Fait lui un petit bain tiède de la patte et redis nous. Si c'est toujours pareil, met un peut de bétadine en crème dessus ou fait lui une compresse avec une solution Dacin mélangée avec de l'eau. Tiens nous au courant de la suite |
|
| |
lylyth I love pogonas !
| Sujet: Re: Doigt bizarre à sa patte avant Ven 28 Aoû - 10:34 | |
| Donc, après passage de la papatte dans l'eau, bon qu'il n'a pas forcement aimé à la 4 ème fois, c'était un doigt enrobé de pêche pané au sable. Donc oui, j'ai du un peu gratter, c'est pour ça qu'il n'aimait pas Alors tout va bien, il a tous ses doigts | |
|
| |
| Sujet: Re: Doigt bizarre à sa patte avant Ven 28 Aoû - 10:57 | |
| Ok , j'aurais pensé a ça aussi , car qu'il soit abimer a cette endroits c'est pas souvent , merci pour la nouvelle , bonne continuation . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doigt bizarre à sa patte avant Ven 28 Aoû - 12:29 | |
| Super Merci beaucoup de nous avoir donné des nouvelles. Elle a dû marcher dans sa nourriture et après dans le sable et tout à collé. Ca peut arriver... Je suis contente pour toi que ce soit seulement ça! C'est un petit coquin. |
|
| |
Natou Fondatrice
Nombre de messages : 5476 Age : 34 Localisation : Lausanne Pogona : 1 citrus Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Doigt bizarre à sa patte avant Ven 28 Aoû - 12:33 | |
| Super bonne nouvelle ! | |
|
| |
lylyth I love pogonas !
| Sujet: Re: Doigt bizarre à sa patte avant Ven 28 Aoû - 12:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doigt bizarre à sa patte avant | |
| |
|
| |
| Doigt bizarre à sa patte avant | |
|