Pogona Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pogona Suisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon pogona gratte

Aller en bas 
AuteurMessage
Bob59
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
Bob59


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : Nord
Pogona : 1
Date d'inscription : 06/06/2010

Mon pogona gratte Empty
MessageSujet: Mon pogona gratte   Mon pogona gratte Icon_minitimeMar 8 Juin - 12:01

je me pose une petit question, c'est pas super grave, mais comme ca ne fait que depuis samedi que je l'ai...
mon bébé pogona va beaucoup contre les vitres, et le soir quand j'éteins la lumiere je l'entend gratter, alors j'allume, je vais voir, et il est a l'endroit ou on ouvre le terra (la ou il y a la vitre qui coulisse),et il gratte.
c'est normal?
je ne pense pas qu'il voit son reflet dans la vitre.
est ce que ca veut dire qu'il veut que je le prenne? car ca me fait pitié, du coup je le prend 5min, et le remet et il va dormir. il le fait que le soir quand j'éteins c'est bizar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon pogona gratte Empty
MessageSujet: Re: Mon pogona gratte   Mon pogona gratte Icon_minitimeMar 8 Juin - 12:09

Hello, alors moi j'ai ma petite femelle qui faisait ca au début mais je ne la prenais pas... Elle a fait sa genre une semaine et a arrêter... Elle gratte encore contre la vitre comme le tien, sa dure un petit moment elle s'endore la... Laisse la je pense qu'elle cherche juste un bon coin... Et je pense pas que ce soit une bonne idée de le sortir... Mais j'attends l'avis des pro's!
Revenir en haut Aller en bas
Bob59
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
Bob59


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : Nord
Pogona : 1
Date d'inscription : 06/06/2010

Mon pogona gratte Empty
MessageSujet: Re: Mon pogona gratte   Mon pogona gratte Icon_minitimeMar 8 Juin - 12:20

ok merci
au début je croyais qu'il avait peur d'un truc dans son terra et qu'il voulait sortir!
ou bien qu'il avait peur du noir^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon pogona gratte Empty
MessageSujet: Re: Mon pogona gratte   Mon pogona gratte Icon_minitimeMar 8 Juin - 12:22

Non je pense que c'est plus pour trouver un bon petit coin pour dormir! Mes deux gros le faisaient aussi au début et on arrété... Mais tu n'as pas de souci à te faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon pogona gratte Empty
MessageSujet: Re: Mon pogona gratte   Mon pogona gratte Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:13

Hello,

pogonas-renens t'a très très bien répondu! Ton loulou cherche juste un endroit pour bien dormir.... il faut lui laisser un temps d'adaptation à sa nouvelle demeure et son nouveau propriétaire.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bob59
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
Bob59


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : Nord
Pogona : 1
Date d'inscription : 06/06/2010

Mon pogona gratte Empty
MessageSujet: Re: Mon pogona gratte   Mon pogona gratte Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:30

ok
donc pas de souci a se faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon pogona gratte Empty
MessageSujet: Re: Mon pogona gratte   Mon pogona gratte Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:30

Hello,

Non pas de soucis à te faire... Wink

Tu peux juste me rappeler tes températures, ce serait super!

Mon pogona gratte 671585

Et je suis en train de penser aussi, que comme ton papa éteignait la lumière quand tu étais pas là, ça n'a pas dû aider. Donc il est fort possible que ton loulou paniquait aussi un peu avec tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon pogona gratte Empty
MessageSujet: Re: Mon pogona gratte   Mon pogona gratte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon pogona gratte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pogona qui se gratte comme un chien
» elle gratte elle gratte ....
» nos 2 pogonas gratte la vitre tout le temps
» Mue de mon pogona ???!
» L'age d'un pogona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pogona Suisse :: Le pogona :: Comportement-
Sauter vers: