Pogona Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pogona Suisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Quelques question avant le grand saut : acheter un pogo' !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Razak Sam
Aime bien les pogonas
Aime bien les pogonas
Razak Sam


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation : Europe-Bourgogne-Sens 89
Pogona : Pas encore mais bientôt !
Date d'inscription : 22/09/2010

Quelques question avant le grand saut : acheter un pogo' !  Empty
MessageSujet: Quelques question avant le grand saut : acheter un pogo' !    Quelques question avant le grand saut : acheter un pogo' !  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:14

Bien le Bonjour tout le monde !
Je m'appelle Vincent, je suis le 'tit nouveau du Forum !
J'ai 15 ans et je suis encore lycéen, à mes 16 ans je compte avoir un nouvel animal de compagnie : Lapin ? trop classique...Hamster ? bof... perruche ? Trop bruyante !... lézard ?... Pourquoi pas ?! ^^
J'ai très très longuement hésite sur LE lézard à prendre, sachant que je suis assez exigeant : j'aimerais un lézard très manipulable, mignon, docile, et intéressant à regarder ! tout en n'étant pas trop gros pour éviter les morsures qui arrachent une main... Razz
J'ai eu de très gros doutes entre le Scinque Berber et le pogonas vitticeps... et le vainqueur est Arrow le POGONAS VITTICEPS !!! cheers
Plus sérieusement je me suis renseigné à fond sur un peu tous les sites internet, fiche d'elevage, forum, etc etc.
J'aurais donc quelques questions de débutants à vous poser si ça vous embéte pas trop ! Quelques question avant le grand saut : acheter un pogo' !  526359
-Faut-il vraiment mieux avoir un lézard sub-adulte ou adulte pour démarrer ? sachant que j'aimerais vraiment qu'il m'adore et me reconnaisance ( autant que je l'adorerais ) n'est-il pas mieux d'en avoir un de 4-6mois pour bien l'habituer à moi ?