Pogona Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pogona Suisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quelques photos de mes terribles !

Aller en bas 
+9
lorenzo59
Nathx
pucca54
marilou
Miss Sallie
lylyth
Natou
lasquatt
Ponch
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ponch
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
Ponch


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 47
Localisation : Renens
Pogona : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 27/04/2009

Quelques photos de mes terribles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes terribles !   Quelques photos de mes terribles ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:05

Belle lasquatt, j'aimerais être clair avec toi ! Il est chez moi mais sache qu'il est toujours à toi ! On va dire qu'il est en pension chez moi pour une longue durée ! Et que tu pourras venir le voir quand tu voudras !
Revenir en haut Aller en bas
Ponch
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
Ponch


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 47
Localisation : Renens
Pogona : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 27/04/2009

Quelques photos de mes terribles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes terribles !   Quelques photos de mes terribles ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:29

Bonjour à tous,

La famille ponchesque s'agrandit de 5 specimens.

Me suis mis aux Axolotls et ils arriveront début septembre ;o)

Quelques photos !

Quelques photos de mes terribles ! - Page 3 5376_1185865561753_1081686293_591607_3969991_n

Quelques photos de mes terribles ! - Page 3 5376_1185865601754_1081686293_591608_7571204_n

Quelques photos de mes terribles ! - Page 3 5376_1185865641755_1081686293_591609_3484664_n

Quelques photos de mes terribles ! - Page 3 5376_1185865681756_1081686293_591610_1956073_n

Quelques photos de mes terribles ! - Page 3 5376_1185865721757_1081686293_591611_1438804_n

Suis en train de réfléchir à des petits noms mais pas encore d'idées !

Le cheptel se monte, désormais, à 13 petits compagnons !
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Fondatrice
Fondatrice
Natou


Féminin Nombre de messages : 5476
Age : 34
Localisation : Lausanne
Pogona : 1 citrus
Date d'inscription : 15/01/2009

Quelques photos de mes terribles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes terribles !   Quelques photos de mes terribles ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:36

Qu'ils sont beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pogona-suisse.com
pucca54
Adore les pogonas !
Adore les pogonas !
pucca54


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 50
Localisation : 54
Pogona : 4 : charlie, cid, eddy et crash
Date d'inscription : 06/08/2009

Quelques photos de mes terribles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes terribles !   Quelques photos de mes terribles ! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:04

super gecko ouah j'aimerai un jour en avoir mais bon mon chéri pas d'accord dsl pour tes oeufs, les axoloth sont super beaux Quelques photos de mes terribles ! - Page 3 22518 Quelques photos de mes terribles ! - Page 3 22518
Revenir en haut Aller en bas
http://la-renardiere.e-monsite.com/
lasquatt
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
lasquatt


Féminin Nombre de messages : 923
Age : 34
Localisation : Vaud - Gland
Pogona : Un couple
Date d'inscription : 22/01/2009

Quelques photos de mes terribles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes terribles !   Quelques photos de mes terribles ! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:40

NAAAAAh!!!! J'adore les Axolotes!!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ponch
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
Ponch


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 47
Localisation : Renens
Pogona : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 27/04/2009

Quelques photos de mes terribles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes terribles !   Quelques photos de mes terribles ! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:11

Je peux en avoir pas cher, pas cher et éventuellement même te refiler un aquarium si jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Nathx
Adore les pogonas !
Adore les pogonas !
Nathx


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 28
Localisation : Lausanne
Pogona : un couple pitt et smoozy
Date d'inscription : 23/07/2009

Quelques photos de mes terribles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes terribles !   Quelques photos de mes terribles ! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:00

Very Happy tu verras les axolotls sont super surtout quand ils mangent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lasquatt
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
lasquatt


Féminin Nombre de messages : 923
Age : 34
Localisation : Vaud - Gland
Pogona : Un couple
Date d'inscription : 22/01/2009

Quelques photos de mes terribles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes terribles !   Quelques photos de mes terribles ! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:34

J'ai une connaissance qui fait de l'élevage... donc je pourrai en avoir gratuit... mais merci quand meme!!! de toute façon j'en prendrai, mais pas tout de suite...

c quoi comme genre d'aquarium?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques photos de mes terribles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes terribles !   Quelques photos de mes terribles ! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:45

Oui ma Lasquatt je me suis fais une raison et je sais bien que jamais personne n'aura Kaktus Wink C'était pour t'embêter... flower I love you flower

Hé ben Ponch, jolie les futures acquisitions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ponch
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
Ponch


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 47
Localisation : Renens
Pogona : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 27/04/2009

Quelques photos de mes terribles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes terribles !   Quelques photos de mes terribles ! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:48

Merci Molko, c'est gentil de ta part !

T'es une femme sympa toi ? Haaa j'avais oublié depuis le temps où tu nous as laissé abandonnés Quelques photos de mes terribles ! - Page 3 607299

Je plaisanteeeeeeeeeeeeee Quelques photos de mes terribles ! - Page 3 512467 Héhé !

Autrement lasquatt, j'ai un aqua pour deux Axos que je cherche à donner ! Par contre, faudra acheter certaines choses comme un Aquaball etc... si tu veux des Axos ...

... et m'adopter !!!!! Quelques photos de mes terribles ! - Page 3 262982
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Fondatrice
Fondatrice
Natou


Féminin Nombre de messages : 5476
Age : 34
Localisation : Lausanne
Pogona : 1 citrus
Date d'inscription : 15/01/2009

Quelques photos de mes terribles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes terribles !   Quelques photos de mes terribles ! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:53

J'adore ses bebetes! Sa mange quoi? Sa vie combien de temps? Sa met combien de temps pour etre adulte ? Et quel taille de aquarium? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pogona-suisse.com
lasquatt
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
lasquatt


Féminin Nombre de messages : 923
Age : 34
Localisation : Vaud - Gland
Pogona : Un couple
Date d'inscription : 22/01/2009

Quelques photos de mes terribles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes terribles !   Quelques photos de mes terribles ! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:30

Ponch a écrit:
Merci Molko, c'est gentil de ta part !

T'es une femme sympa toi ? Haaa j'avais oublié depuis le temps où tu nous as laissé abandonnés Quelques photos de mes terribles ! - Page 3 607299

Je plaisanteeeeeeeeeeeeee Quelques photos de mes terribles ! - Page 3 512467 Héhé !

Autrement lasquatt, j'ai un aqua pour deux Axos que je cherche à donner ! Par contre, faudra acheter certaines choses comme un Aquaball etc... si tu veux des Axos ...

... et m'adopter !!!!! Quelques photos de mes terribles ! - Page 3 262982

MMhhh interessant.... on en reparle en privé ok?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques photos de mes terribles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes terribles !   Quelques photos de mes terribles ! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:20

Hoooooooooooooooo mais comment t'as pu oublier que j'étais sympas?????

lol! lol! lol!

Je t'en prie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ponch
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
Ponch


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 47
Localisation : Renens
Pogona : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 27/04/2009

Quelques photos de mes terribles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes terribles !   Quelques photos de mes terribles ! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 10:47

Oups je m'aperçois avoir oublié de répondre à Natou ! As-tu eu les explications demandées depuis ?

Autrement, toute la famille se porte bien ! J'ai eu un décès chez mes axos mais il était bcp plus petit que les autres et je pensais bien qu'il ne survivrait pas malheureusement ! Autrement, tout le monde va bien et la famille va encore s'agrandir très prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques photos de mes terribles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes terribles !   Quelques photos de mes terribles ! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 12:12

Hello,

Toutes mes condoléances pour ton axo, il est au paradis des animaux maintenant.. et j'espère qu'il se porte bien là-bas.... Sad

C'est super que tout le reste de ta tribue se porte bien! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ponch
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
Ponch


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 47
Localisation : Renens
Pogona : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 27/04/2009

Quelques photos de mes terribles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes terribles !   Quelques photos de mes terribles ! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 13:03

Je m'attendais à son départ précipité du fait qu'il avait pas mal de problèmes de croissance par rapport à ses frères et soeurs ! C'est la vie ! Mais merci pour ces gentils mots !
Revenir en haut Aller en bas
lasquatt
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
lasquatt


Féminin Nombre de messages : 923
Age : 34
Localisation : Vaud - Gland
Pogona : Un couple
Date d'inscription : 22/01/2009

Quelques photos de mes terribles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes terribles !   Quelques photos de mes terribles ! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 13:24

Ponch a écrit:
Oups je m'aperçois avoir oublié de répondre à Natou ! As-tu eu les explications demandées depuis ?

Autrement, toute la famille se porte bien ! J'ai eu un décès chez mes axos mais il était bcp plus petit que les autres et je pensais bien qu'il ne survivrait pas malheureusement ! Autrement, tout le monde va bien et la famille va encore s'agrandir très prochainement !

Ho je suis désolée pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques photos de mes terribles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes terribles !   Quelques photos de mes terribles ! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 13:50

Mais je t'en prie, c'est normal... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Fondatrice
Fondatrice
Natou


Féminin Nombre de messages : 5476
Age : 34
Localisation : Lausanne
Pogona : 1 citrus
Date d'inscription : 15/01/2009

Quelques photos de mes terribles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes terribles !   Quelques photos de mes terribles ! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:52

Oui oui merci j'ai eu toutes les infos que je voulais Wink

Désolé pour le petit, c'est dommage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pogona-suisse.com
Ponch
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
Ponch


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 47
Localisation : Renens
Pogona : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 27/04/2009

Quelques photos de mes terribles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes terribles !   Quelques photos de mes terribles ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 8:31

Bonjour les gens,

Quelques nouvelles acquisitions que je vais faire en fin de semaine prochaine !

Après beaucoup de réflexion, je me suis décidé à accueillir trois nouvelles compagnes dans ma demeure !

Il s'agit de 3 Pandinus Imperator femelles adultes qui arriveront vendredi prochain !

Je vous mets des photos de cette espèce qui ne sont pas les photos de celles que j'aurais mais je vous mettrais des photos dès réception de mes nouveaux amis !

Quelques photos de mes terribles ! - Page 3 2793_1129824640765_1081686293_396321_2396950_n

Quelques photos de mes terribles ! - Page 3 2793_1129824680766_1081686293_396322_5014312_n

Quelques photos de mes terribles ! - Page 3 20174_1291586804718_1081686293_899387_6712656_n

Quelques photos de mes terribles ! - Page 3 20174_1291586844719_1081686293_899388_2893199_n

Il s'agit de l'espèce de scorpions la plus "docile" et est relativement timide ! La meilleure période pour les observer est à partir de 19h le soir !

Sa piqûre n'est pas mortelle mais peut etre très douloureuse ! Autrement il faut bien sûr jamais manipuler ce genre d'animaux à mains nues même si certains le font, leurs pinces pouvant facilement vous arracher un petit bout de viande Laughing

Je suis, de plus, en négociation pour accueillir mon rêve de toujours, une grenouille, la Litoria Caerulae ! J'ai vraiment craqué et j'espère réussir à l'avoir ! J'adore sa bouille !!!



Quelques photos de mes terribles ! - Page 3 20174_1291586684715_1081686293_899384_7235840_n

Voilà pour les nouvelles ! A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo59
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
avatar


Masculin Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 16/09/2009

Quelques photos de mes terribles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes terribles !   Quelques photos de mes terribles ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 12:01

j'avoue mon penchant pour la grenouille par rapport aux scorpions Very Happy
felicitations pour tes futures acquisitions! ça va t'en faire une grande famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques photos de mes terribles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes terribles !   Quelques photos de mes terribles ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 12:52

Elle est toute choue la grenouille.. Wink

Oui ta famille s'agrandit de plus en plus... Very Happy

Et on pourra une fois voir des photos de ton pogona?.....
Revenir en haut Aller en bas
scrat
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
scrat


Féminin Nombre de messages : 1135
Age : 37
Localisation : Bulle /FR
Pogona : Hégoa et Chilwa
Date d'inscription : 19/06/2009

Quelques photos de mes terribles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes terribles !   Quelques photos de mes terribles ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 13:11

Quels animaux fascinant! Razz

Je rêve pas? sur la 3ème photos les 2 scorpions sont dans une mains? pale
Revenir en haut Aller en bas
Ponch
Pogonas big fan !!!
Pogonas big fan !!!
Ponch


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 47
Localisation : Renens
Pogona : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 27/04/2009

Quelques photos de mes terribles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes terribles !   Quelques photos de mes terribles ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 14:24

Belle Molko, faut, en effet, ABSOLUMENT que je prenne des photos de Kaï-Kayla ! Promis, je vais le faire très prochainement !

Et oui scrat, en effet, ils sont sur une main ! Mais perso je vais pas le tenter ! Je suis fou mais pas téméraire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques photos de mes terribles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes terribles !   Quelques photos de mes terribles ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 14:28

C'est cool merci me réjouis de voir comme il est devenu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques photos de mes terribles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes terribles !   Quelques photos de mes terribles ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques photos de mes terribles !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» on a craquer ...
» Quelques questions
» Quelques comportements étranges
» Où acheter mon pogona? + quelques conseils
» voila mes pogonas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pogona Suisse :: Vos autres reptiles // Animaux-
Sauter vers: